En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide] Oraux Stg : Histoire, ...
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:09:09
TZX_ tres bien, la Triade quoi
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:09:23
oui voila UE, Japon et la Russie aussi je crois
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:09:26
ha oui le japon aussi
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:09:42
non pas la russie non
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:10:01
Pendsez vous que la politique etrangere des E-U est bien percue partout dans le monde ? (un petit avis perosnnel est autaurisé)
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:11:07
non l´irak c´etait des bullshit et l´anti-americanisme est de plus en plus present menaces terroriste etc
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:11:12
non, elle n´est pas très bien vu car elle intervient surtout par la force et pour en tirer des bénéfices (pétrole)
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:12:01
j´espère pas tomber sur le moyen orient
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:13:01
voila il fallais parler de l´anti-americanisme tres bien Monsieur Acknowledge !
citer moi un exemple de politique unilateral qu´a pris dernbierement les E-U ? (en decidant seul d´agir sans l´accord des autres pays de l´onu) et ont-ils tjs de bon resultats au final ?
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:13:35
on peut faire pareil sur Institutions et vie politique en France de 1939 à nos jours?
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:14:35
superchevra je deteste ce chapitre mais pk pas lol... bon c´est finit pour les E-U c´etait pas mal, a l´oral en argumentant un peu sa tiendras
bon je fais une pause je vais manger un truc la
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:15:13
la guerre en Irak ou ils sont embroubés la bas
Sur sa postion entre Isral et palestine c´est pas super non plus
et puis des secrets d´etat
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:15:34
ok. Il faut que je révise sa. J´espere bien tombé sur sa + les Etats-Unis demain sa serait parfait
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:16:12
on est obligé de tomber sur les deux ?
enfin il y´a une partie dominante en focntion du choix non
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:16:20
Ok ben les Insitutions ets le chapitre enfin le theme le plus dur selon moi.
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:16:40
de toute facon 10mn d´oral je vais pas dire grand chose
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:16:42
Acknowledge oui une majeur et une mineur comme j´ai dis page 2 je crois
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:17:25
oui voila moi c´etait 20 minutes donc tu vois E-U j´ai vu que tu avais des connaissances quand meme donc 10 minutes tu as tous les atouts en main pour tenir ;) apprend bien tes plans surtout et voila
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:18:46
de toute facon je m´en sors toujours
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:19:18
et puis bon hein faut pas stresser je pourais rentrer chez moi demain