Moi je passe vendredi a 8 heures, et ma profs nous a juste donner une fueille ou il y a les chapitres qu´on a vue cette année, mais elle nous a rien dit sur les documents a apportés donc je suppose qu´on doit pas en avoir besoin et qu´on vient juste avec notre convoque + fiche des chapitres vue sur l´année, est ce que elle nous pose une question genre explique mois la chapitre x en majeur et y en mineur et on dit tout notre cours ou est ce que c´est des doc inconnues qu´elle nous donne et on fait avec notre cours qu´on a vues dans l´année, donc est ce que tu par coeur ou est ce que on doit avoir une reflexion et adapter notre cours selon sa question ?
sinon on a que 6 chapitres a revoir dont le dernier un sur le japon ou notre prof nous a donner la fueille de cours vue que c´était la fin de l´année, et on a même pas fait l´eau !! !