CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Oraux Stg : Histoire, ...

tzx_
tzx_
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:02:26

svp c´est quoi les 2 question obligatoire et celle au choix sa sert a quoi ?

tzx_
tzx_
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:03:27

dans la fiche qu´on doit donné

superchevra
superchevra
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:41:56

Tu peux tombé sur tout. obligatoire c´est ce que tout les STG ont fait et au choix c´est ce que ton prof a décidé comme l´eau par exemple ou le japon. Tu peux mettre le plan de la copie double mais moi je suis tombé sur des documents donc fallait pas faire de plan il fallait répondre aux questions à l´aide des documents et des connaissances.

burrot
burrot
Niveau 7
20 juin 2007 à 16:15:06

JE suis en STI mais c´est assez proche je suis assez bon en histoire mais j´espere tomber sur la guerre froide ou les USA en majeu

et en Mineur beh on verra ce qu´il me donne ^^

max0987
max0987
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:12:57

Moi je passe vendredi a 8 heures, et ma profs nous a juste donner une fueille ou il y a les chapitres qu´on a vue cette année, mais elle nous a rien dit sur les documents a apportés donc je suppose qu´on doit pas en avoir besoin et qu´on vient juste avec notre convoque + fiche des chapitres vue sur l´année, est ce que elle nous pose une question genre explique mois la chapitre x en majeur et y en mineur et on dit tout notre cours ou est ce que c´est des doc inconnues qu´elle nous donne et on fait avec notre cours qu´on a vues dans l´année, donc est ce que tu par coeur ou est ce que on doit avoir une reflexion et adapter notre cours selon sa question ?

sinon on a que 6 chapitres a revoir dont le dernier un sur le japon ou notre prof nous a donner la fueille de cours vue que c´était la fin de l´année, et on a même pas fait l´eau !! !

TraceR
TraceR
Niveau 8
20 juin 2007 à 19:49:21

yo un pote ma dit que l´examinateur lui avait imposé un sujet, il a pas le droit normalement ??

tzx_
tzx_
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:18:24

dans l´intro vaut mieux presenter le plan ou pas ? parceque moi sa sera surement un plan en 5 partie mdr trop long lol

tzx_
tzx_
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:23:22

hello

jviens de passer mon oral ce matin, et faites gaffe y´a pas d´etude de document , vous devez etudier un chapitre d´histoire et un de géo. Jsuis tomber sur le monde diversité et contraste et sur la croissance et crise depuis 45.

superchevra
superchevra
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:33:17

c´est bizarre car moi il y´avait que des documents et des questions à repondre à l´aide de mes connaissances et des doc. bizarre, bizarre.

tzx_
tzx_
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:46:27

j´ai sortie une grosse connerie, l´examinatrice m´a demander quel religion était presente a jerusalem et moi j´ai dit MUSULMANS mdr :rire:

apres elle me regarde bizzarement et elle me fait "non non ils sont juifs"

trop la mort

max0987
max0987
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:39:36

tu a juste réciter ton cours ?

tzx_
tzx_
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:55:51

oui avec quelques connaisances personnel aussi ( l´actualité par exemple pour la diversité du monde actuel )

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:54:16

Alors sa c´est bien passé ?

max0987
max0987
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:39:33

c´est bon j´ai fini mes oraux, j´ai tout simplement géré j´e suis tomber sur le japon qui pourtant on a rien fait dans l´anné on a juste eu le cours j´ai tout dit plus des connaisances perso et le prof n´avait plus rien a me dire je l´ai mouché, il ma juste fait une carte vite faite ou fallait mettre les non des iles la megalopole des villes je lui en est m^me rajoutés !! !
Deuxièmes sujet sur de gaulle j´avaias un peut moins de chose a dire vue que cété moins long mais je lui est tous dit je me suis trompé sur une date mais je me suis corrigé quand il me la dit quelle était fausse, et ces question était plus technique car j´avais encore tous dit mais j´ai bien répondu a ces question sauf quelque une qui était très technique et était plus des connaissances des profs que l´on doit nous connaitre !! !

Donc voila pour moi c´est enfin fini !! !
et je pense avoir au moins 13/20 et 16-17 maximum , vue que le prof me dissait que j´avais tout dit et qu´il n´y a avait pas grand chose a rajouter.

djibou01
djibou01
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:10:00

Moi je suis passé hier je suis tombé sur les décolonisations ou j´ai eu du mal parceque j´avais aucun cours (j´avais trop séché et jamais rattrappé :rouge: ) et les usa ou la j´ai enchainé résultat j´ai eu 15 :cool:

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:18:09

:lol: attendons les résultats

tzx_
tzx_
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:25:58

euh djibou bien sur l´examinatrice t´as dit ta note ...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment