CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avril le mois des premières révisions...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:49:59

Eh oui déjà Avril, comme quoi ça passe vite une année scolaire!

Je voulais juste souhaiter bon courage à tous les collégiens, lycéens, et étudiants pour leurs révisions en vue des exams à venir d´ici 2 mois.

Pour ma part c´est en Avril que je fais taffer le plus pour mon Mémoire, ça va pas être de tout repos! Les beaux jours arrivent et ça remotive je dois dire! Hauts les coeurs et à vos méninges!

Ce topic est là pour vous, parlez y de ce que vous voulez, tant que ça concerne ou se déroule durant le mois d´Avril (sauf des conneries).

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:50:36

"collégiens, lycéens, et étudiants pour leurs révisions en vue des exams à venir d´ici 2 mois."

tu plaisantes ? c´est dans 13 jours les concours :-(

t-florent
t-florent
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:44:06

Pour ma part, les révisions d´Avril commenceront pendant mes vacances de Pâques du 7 au 21 Avril.
Je vais faire des annales en Math/Physique-Chimie et je vais faire des fiches pour l´histoire/philo. En ce qui concerne les langues ... très peu de choses, si je trouve la motivation j´apprendrais les conecteurs logiques en Anglais et Espagnol.
Je suis plutot serein, mon bac blanc s´est plutôt bien passé sans que avoir révisé comme je le ferais pour le vrai.

Vivement juillet !

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:08:41

Moi j´suis dans la mouise pour le français, j´ai très peu de cours donc j´vais devoir regarder sur ceux d´un pote ou acheter les fiches de révisions d´une amie (si on s´y met en groupe, ca fait 10€ chacun)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:21:23

Début mai, mes exams moi :snif:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:11:49

La prof principale nous a fait fair eun planning de révision complet de 4 pages et nous a ensuite donné ses conseils,autant dire que je sais quoi faire... e t ça va etre tendu surtout la 1ère semaine de ces vacances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 17:59:23

pour ma part je vais profitez à fond de ma fin de dernière année sans examens...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:55:22

Je vais travailler à fond pour passer les petites mines :fou:

monkey000
monkey000
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:07:30

genre angel :rire:

Popovych
Popovych
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:15:15

j´ai un bac blanc toute la semaine à venir :(

donc jvais réviser pendant ce week end de trois jours ce qui m´avancera un peu pour le vrai examen :oui:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:18:00

Brevet à la fin de l´année !

:hum:

Je pence que je réviserai vers Juin ! J´ai le temps. ^^

strife2
strife2
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:29:33

Le brevet ça se révise même pas. :rire:

Lezion
Lezion
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:34:04

J´vais faire des anciens brevet de maths,pendant ces vacances moi. :p)

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:38:57

Non rien ne se révise, moins on en branle mieux c´est n´est-ce pas. :)

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
07 avril 2007 à 14:54:18

"moins on en branle mieux c´est n´est-ce pas"

Ca a pas l´air de te réussir de plus en avoir entre les mains... :rire:

:hum:

Chowcolat
Chowcolat
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:11:38

OWNED !! !!!! :ouch: xD

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
07 avril 2007 à 21:23:15

24 ans ? Fille ? Tu es libre ? :bave:

Lezion
Lezion
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:41:50

Peut-être qu´elle est aussi bonne qu´un chocolat. :bave:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:49:24

Bah dis donc, même sur un topic "officiel", le HS arrive bien vite. :rire:

Rigole pas le singe, je connais quelqu´un qui révise vraiment pas mal pour les petites mines... :fou:

Et puis non, je suis pas d´accord, pour moi c´était janvier le mois des premières révisions !

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:12:13

Moi aussi, j´vais profiter à fond de ces vacances...
J´ai juste le bac de francais en juin mais ca, j´vais le réviser les derniers jours.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment