Eh oui déjà Avril, comme quoi ça passe vite une année scolaire!
Je voulais juste souhaiter bon courage à tous les collégiens, lycéens, et étudiants pour leurs révisions en vue des exams à venir d´ici 2 mois.
Pour ma part c´est en Avril que je fais taffer le plus pour mon Mémoire, ça va pas être de tout repos! Les beaux jours arrivent et ça remotive je dois dire! Hauts les coeurs et à vos méninges!
Ce topic est là pour vous, parlez y de ce que vous voulez, tant que ça concerne ou se déroule durant le mois d´Avril (sauf des conneries).