CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avril le mois des premières révisions...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:12:20

"les gens comme toi jedi"

:d) c´est à dire au fait?
Rions

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:14:29

Je pense qu´il voulait dire sous-merde. :cool:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:14:54

J´attend la suite :oui:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:15:42

Le plus effrayant, c´est que sa mentalité se rapproche de celle du fake stephmachin. Alors que corydorasf n´est pas censé être un fake.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:17:01

steph :bave:

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:18:38

Je m´embrouille avec toutes vos flèches moi... T-T

Jedi > Je ne débats plus là-dessus, mais pour moi un "bon lycée" n´est pas forcément un lycée qui a 100% de réussite et envoie 75% des effectifs en prépa. Ces lycées-là ne s´encombrent pas des élèves en difficulté en général, donc forcément les stats remontent... C´est ce que faisait le mien. Si un élève était susceptible de ne pas avoir le niveau nécessaire pour avoir son bac avec mention AB, on lui disait de redoubler ou de se réorienter. C´était le seul lycée général public de ma ville, donc ça signifiait se retaper la 1èreS/L ou aller en techno... (la section ES fonctionne bizarrement, je n´en parle pas lol) Bref, je viens d´un lycée plutôt réputé dans mon département, mais je ne trouve pas que ce soit un bon lycée.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:18:55

C´était quoi ton lycée Cory? HIV LLG Hoche?

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:19:48

H4, vraisemblablement.

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:20:41

H4, vraisemblablement.

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:21:05

Lycée d´origine vous voulez dire je suppose... ^^

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:21:39

Ca valait le coup d´être dit deux fois !

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:22:24

Je suis d´accord avec toi mary un lycée peut avoir 99% de réussite et pourtant ne pas donner envie d´y aller
je suis bien content d´etre dans le mien,85% de réussite..pourrait mieux faire mais très bonne ambiance,pas de conneries avec les marques de fringues et autres,pas de violence :cool:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:22:37

Bah oui, vu que la fac ne se passe pas au lycée. :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:23:39

En effet, la fac se passe à la fac.

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:23:50

Alex > :rire:

Jedi > Pour ça que j´ai dit "lycée de merde", sa réputation je m´en moque totalement... ^^ Euh si nous de la violence, mais... Ca me fait chier de le dire m´enfin en général c´était les racailloux du lycée techno qui rentraient dans mon bahut pour taper des intellos... :snif:

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:25:02

Alex > Vous auriez pu oublier !

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:26:32
  • Jedi_78 profil

* Posté le 16 avril 2007 à 18:12:20 avertir modérateur
* "les gens comme toi jedi"

:d) c´est à dire au fait?
Rions

:d) ceux qui ne supportent pas l´ambiance, disons spéciale, de l´euro anglais.
ou encore la quantité de boulot en plus
rien de péjoratif là dedans.
certains ont demandé à quitter et ont quand même eu une mention TB.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:27:43

Pourquoi le "quand même eu une mention TB" ? Ils ne devraient pas ? Ah mais oui, inférieurs :honte:

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:28:24

J´ai du manquer un chapitre lol

cory > Qu´on soit d´accord, j´ai juste parlé de ta mentalité assez spéciale, je n´ai jamais mis en doute tes capacités scolaires etc... ^^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:29:11

C´est vrai qu´on croirait lire Stephmajorbouleth4.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment