CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avril le mois des premières révisions...

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
16 avril 2007 à 19:04:54
  • SMAJORH4_retour profil

* Posté le 16 avril 2007 à 19:00:32 avertir modérateur
* moi l´élite de l´élite je me dois de te remettre à la place le petit medecin sans valeur
en effet j´ai tout prouvé je suis major des ECE de H4 major des prepas grand et puissant et j´ai ayant tout prouvé par cette domination le droit d´omettre toute ponctuation et sans pedantisme aucun j´affirme que j´écris magnifiquement et que cette absence de cohérence sublime la beaute de mes écrits qui me donnent aussi des érections

:d) bon, remettons le en place.
ECE = prépa
donc : "je suis major des ECE de H4 major des prepas" ne veut pas dire grand chose
le dernier mot de ton texte prouve encore une fois que tu n´es pas de l´élite mais que tu fais partie de beaufs d´où ton idée de créer un fake aussi peu crédible.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
16 avril 2007 à 19:05:55
  • Tidus1188 profil

* Posté le 16 avril 2007 à 19:03:36 avertir modérateur
* Ca devient lourd les messages moisis de StephmajorH4... :(

:d) ce type me fait plutôt rire tellement il est pathétique.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:24:58

et surtout....cohérent! :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:04:53

Moi > StephMajorH4

Mais ça c´est encore plus évident.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 avril 2007 à 08:48:20

Je vais spoiler, ça va peut être en choquer certains...

:spoiler:

StephMajorH4 est un fake

:dehors:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:02:22

AHhhhhhhhhhhhhhh ! :ouch: :ouch2: :snif2:

[AliasCIA]
[AliasCIA]
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:53:01

:O j´espère que c´est pas aussi pourri que ça la médecine, j´espèere que ça se passe comme au lycée, tu prends tes cours tranquillement puis voila.

Viouthay que pense tu de la fac de médecine de Nîmes si tu la connais?

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:53:31

:rire: et en plus il s´y croit :rire2:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:54:10

J´habites à côté de Nîmes :ok:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:55:11

En tout cas je ne peux pas te dire si elle est bien :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:15:29

A propos de l´ambiance de la fac de Nîmes, tous ceux que je connais qui y sont n´ont pas eu de problème... ^^ Apparemment ça se passait même plutôt bien lol

Néammoins, je ne sais rien de la qualité des cours. ^^"

Viouth t´expliquera peut-être le trip entre la fac de Montpel et celle de Nîmes, je me rappelle plus exactement, d´ailleurs les étudiants à Nîmes passent leurs exams à Montpel, ça je m´en souviens \o/ Et en gros celle de Nîmes ne sert à rien à part désengorger celle de Montpel si j´ai bien suivi, et rien n´est moins sûr. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
18 avril 2007 à 08:37:20

Nîmes ? Y´a pas de fac de médecine là-bas. :rire2:

Bon plus sérieusement, la faculté est celle de "Montpellier-Nîmes".
En clair, l´antenne de Nîmes est totalement rattachée à Montpellier.
Programme commun, mêmes enseignement, et surtout même concours (même lieu : bon courage pour arriver au parc des expo de Montpellier à 8h ^^), même classement.

Par contre, l´ambiance est supposée plus calme, plus studieuse.
C´est connu, Nîmes comparé à Montpellier, c´est mort. :rire2:

Beaucoup de Montpellierains dénigrent d´ailleurs Nîmes, en disant qu´ils n´iront jamais là-bas, si leur classement est "mauvais", mieux vaut rester à Montpellier et faire odontologie. :rire:

Mais en fait une néo-P2 qui pensait la même chose avoue qu´elle se sent très bien à Nîmes finalement (modératrice du forum e-carabin).

Bref. C´était quoi la question ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:57:03

En même temps Montpellier c´est aussi vivant que Lyon :fou:

N´empêche qu´il fait meilleur à Nîmes :o)) Et vous avez pas d´arène niark niark.

[AliasCIA]
[AliasCIA]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:46:30

Il parait qu´à la fac de montpellier les place sont limités dans l´amphi car il y a trop de monde, et certain étudiant de montpellier vont prendre leur cours à nimes.

Autre question: As tu subit un bizutage a ton entrée a la fac?

Moi ça m´étonne quand je vois que dans certaine fac de médecine c´est la jungle avec des avions en papiers etc... car en principe ce qui y vont sont de bons bosseurs :/

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:29:30

En fait la fac de Montpel accueille déjà beaucoup trop d´étudiants, un truc genre deux ou trois fois plus que la capacité réelle de la fac... L´antenne de Nîmes a été créée pour cette raison, comme ça les gardois restent dans le Gard déjà :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:42:49

"certain étudiant de montpellier vont prendre leur cours à nimes"
Quelle bande de malade, autant s´inscrire sur Nîmes dès le départ alors.

Au début de l´année, j´vais être honnête pas mal de gens sont sur les marches à Montpellier, dans les 2 groupes. ^^
A Nîmes ils n´ont pas ce problème puisqu´ils ont viré les P2 de leur amphi (bouh !) du coup ils ont un amphi ouvert en visio-conférence donc pas de problème.

Enfin depuis il y en a pas mal qui ont dû se barrer, on respire mieux dans l´amphi, surtout à certains cours. :o))

Sinon ça bosse, certes, mais ça déconne aussi, sans ça ce serait pas drôle !
Mais vraiment rien de méchant chez nous, bien au contraire (cf plus haut !) .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:48:17

En effet rien de méchant chez vous :

http://www.bolt.com/katarinaaa/video/Bataille_en_Giraud/3089305

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:13:16

C´est pas "méchant" ...

Tu n´as pas répondu pour le bizuth :o))

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:45

Lol, ce n´est arrivé qu´une seule fois, MALHEUREUSEMENT.

Sérieusement, qu´est-ce qu´on se marre à ces moments-là. ^^
En plus, c´est pendant les intercours alors ça déstresse un max !

Ouais, j´avais oublié 2 choses.
D´abord, pas de bizutage à Montpellier. Pas comme, allez au pif, à Nice, où il paraît que c´est assez méchant...

Non, Montpellier-Nîmes, ça fait vraiment soft à côté du reste. ^^

Ensuite, pour le problème de place, c´est simple, au début de l´année j´arrivais à 7h15 pour 8h, juste pour faire la queue devant l´amphi...
Certains arrivent même à 7h.
Le truc c´est d´alterner avec des copains.
Mais bon, ça m´a tué, aujourd´hui je pourrais plus le refaire, et je n´hésite pas à changer de groupe pour me lever tous les jours à 8h et pas avant. ^^

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:35:37
  • [AliasCIA] profil

* Posté le 18 avril 2007 à 16:46:30 avertir modérateur
* Il parait qu´à la fac de montpellier les place sont limités dans l´amphi car il y a trop de monde, et certain étudiant de montpellier vont prendre leur cours à nimes.

Autre question: As tu subit un bizutage a ton entrée a la fac?

Moi ça m´étonne quand je vois que dans certaine fac de médecine c´est la jungle avec des avions en papiers etc... car en principe ce qui y vont sont de bons bosseurs :/

:d) pas de un jour de bizutage, c´est une semaine de bizutage !
en fait, c´est une semaine de déconne complète (faux cours fait par le prof, jeux débiles pour les volontaires....) : au final, les P2 et + sont le plus souvent ridiculisés que les autres.

je te rappelle que le bizutage est interdit par la loi.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment