Lol, ce n´est arrivé qu´une seule fois, MALHEUREUSEMENT.
Sérieusement, qu´est-ce qu´on se marre à ces moments-là. ^^
En plus, c´est pendant les intercours alors ça déstresse un max !
Ouais, j´avais oublié 2 choses.
D´abord, pas de bizutage à Montpellier. Pas comme, allez au pif, à Nice, où il paraît que c´est assez méchant...
Non, Montpellier-Nîmes, ça fait vraiment soft à côté du reste. ^^
Ensuite, pour le problème de place, c´est simple, au début de l´année j´arrivais à 7h15 pour 8h, juste pour faire la queue devant l´amphi...
Certains arrivent même à 7h.
Le truc c´est d´alterner avec des copains.
Mais bon, ça m´a tué, aujourd´hui je pourrais plus le refaire, et je n´hésite pas à changer de groupe pour me lever tous les jours à 8h et pas avant. ^^