lol!
trop fort ce site merci pour l´hommage!
mais je voudrais préciser qqes points!
1) je suis pas gros ( ils sont fous ces romains!)
2) je suis assez beau gosse ( enfin selon mes potesses!)
3) je suis premier dan de taekwondo ( donc assez musclé, donc svelte et donc pas gros!!!!!!!)
4) voila merci
Sinon c génial ce site, continue de t´en occuper il est vraiment cool!!!
ps: le gros avec la barbiche c´est moi? ( au fait j´ai pas de barbiche et je suis pas gros!!!!!!)
;)