CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
20 août 2007 à 00:34:18

Bonne nuit Shali ( heureusement que y´a des gens normaux quand même oO)

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:34:43

Je ne suis pas fou, c´est vous qui l´êtes. :gni:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:37:03

Oui c´est juste un délire. :noel:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:37:40

lol!
trop fort ce site merci pour l´hommage!
mais je voudrais préciser qqes points!
1) je suis pas gros ( ils sont fous ces romains!)
2) je suis assez beau gosse ( enfin selon mes potesses!)
3) je suis premier dan de taekwondo ( donc assez musclé, donc svelte et donc pas gros!!!!!!!)
4) voila merci

Sinon c génial ce site, continue de t´en occuper il est vraiment cool!!!

ps: le gros avec la barbiche c´est moi? ( au fait j´ai pas de barbiche et je suis pas gros!!!!!!)

;)

shali
shali
Niveau 10
20 août 2007 à 00:38:09

"N´ai pas peur... Viens... Nous flottons tous... En bas..."

:peur: :peur: :peur:

J´espére que je vais pas faire de cauchemar :malade:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
20 août 2007 à 00:38:17

:noel: un délire de noelliste ? ça me fait d´autant plus peur :noel:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:39:08

Il est revenu ! Il est sur mon disque là, j´attends toujours de le regarder. :noel:

Flo : Non non, rien de Noeliste. :-p

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
20 août 2007 à 00:40:37
  • Bourreau] profil

* Posté le 20 août 2007 à 00:35:40 avertir modérateur
* Non mais Flo, c´est un délire, n´aie pas peur. :noel:

* Tidus1188 profil
* Posté le 20 août 2007 à 00:37:03 avertir modérateur
* Oui c´est juste un délire. :noel:

J´ai du rêver :hum:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:41:21

Oui. :noel:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:41:49

Tu as rêvé, ou fumé. J´ai toujours pensé que tu avais une tête de drogué... :(

shali
shali
Niveau 10
20 août 2007 à 00:43:43

Déconseillé aux âmes sensibles, bourreau. Pour te dire, traumatisant.
J´ai toujours peur des clowns aujourd´hui. :peur:

Cette fois-ci j´y vais. :bye:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
20 août 2007 à 00:43:47

Moa une tête de drogué ! erf :noel: je pensais pas qu´on le découvrirai si vite :) Sur ce je vous laisse bonne nuit et bon flood ^^

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
20 août 2007 à 00:45:09
  1. Shali profil
  2. Posté le 20 août 2007 à 00:43:43

J´ai toujours peur des clowns aujourd´hui. :peur:

Idem, j´osais jamais aller au cirque dans mon enfance à cause d´eux :( ils font vraiment peur et ça laisse des séquelles... Sur ce, j´y vais réellement aussi, bye

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:45:59

Je l´ai déjà vu 3 fois au moins. ^^

Bonnes nuits.

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
20 août 2007 à 00:46:05

* Athelthryth profil
* Posté le 20 août 2007 à 00:43:47 avertir modérateur
* Moa une tête de drogué ! erf :noel: je pensais pas qu´on le découvrirai si vite :) Sur ce je vous laisse bonne nuit et bon flood ^^

L = drogué, ça va de soi.

strife2
strife2
Niveau 10
20 août 2007 à 00:46:11

Re tout le monde.

Ben dis-donc je m´absente 50 mn pour manger et ca part dans une discussion tres intellectuelle, sans moi. :snif:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 17:47:48

Oui très intellectuelle. :noel:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
21 août 2007 à 19:16:30

Je viens de lire votre "discussion" (oui les guillemets sont necessaires :ok: ), j´espère que vous savez que vous êtes dingues ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
21 août 2007 à 19:31:33

Nous ne sommes pas fous, juste incompris. :gni:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
21 août 2007 à 19:34:00

Ca doit etre ça :(

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment