CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:19:20

Oui en Australie !

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:20:10

Vive la mondialisation donc ! Sans ça, tu n´aurais pas mangé d´orange hier !

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
20 août 2007 à 00:21:29

AUSTRALIE !

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:21:30

M´en fou de celles d´Australie !

Et puis tant pis j´aime pas les oranges !

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:21:56

Oh nan pas encore !

Bah écoute c´est ljeu ma pauv´ Lucette !

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:22:43

Se forcer à manger ce qu´on aime pas, ça me fait penser au mythe de Cerbère !

Fifilles :gni:

Madame Sarkozy ? miss people 2007

Elle aime les fruits...
ronds :bave:

Nicolas en a des belles :oui:

PS : je suis fou :gni:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:23:49

Lache cet oiseau !

Il ne mange que des bécassines !

Tu aurais du le savoir, depuis le temps que tu danses !

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:24:56

Moi, je danse ?

Mesquineries madame, mesquineries

Je suis innocent, et je n´aime pas le parjure :gni:

Madame la juge, vous êtes ma muse :bave:

En prison ? l´amour est un poison :snif:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:24:58

Et Bernadette ? Toujours en salopette ?

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:26:42

Elle prépare un gateau pour son mari...

Fin limier emprisonné par cupidité :gni:

Je connais la politique, tous des vendus
vendus que je dis :oui:

shali
shali
Niveau 10
20 août 2007 à 00:27:53

Vous vous rendez enfin compte que vous êtes fous?
Vieux motard que jamais comme on dit. :fou:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:29:09

Sans parler des cimetières, toujours en arrières !

Mais c´est pas grave ! Mémé s´en chargera, elle court vite !
Plus vite que Speedy Gonzales !

Elle ne mange que de la vache qui rit !
Moi je l´aime bien au fond... du jardin bien vert !

Mais qui chati bien, chatouille pas !
C´est mon chat qui me l´a dit ! Il est fut fut dans mon calbut !

Quel gigolot !

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:29:18

shali tu es Russe :gni:

agent du KGB ? tu connais poutine ? :bave:

Pour la mère Russie...
si on avait cet esprit en France :snif:

Moi monsieur, je vais mourir pour marianne :oui:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:29:57

Gigolo ?

Rigolo :gni:

Hey hey!
;)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:32:03

Qui parle de Mona Lisa ?

Personne ! Pourquoi ? Bah je ne sais pas !

Vulk1 il est gros ! Oh que oui !
Oh non qu´il me dit ! Il est musclé donc svelte et donc pas gros ! Il est même beau gosse ! Enfin selon ses potesses !

Mais bien sur, toujours la même connerie qui sort ! Non mais oh, nom d´un caneton !

; )

shali
shali
Niveau 10
20 août 2007 à 00:32:47

:hum: Bonne nuit tout le monde.

Baille baille!

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:33:20

Potesse ? Il a des amies ? :gni:

Ne pensez pas à moi... ^^

qui parle ? :bave:

Tais-toi \o/

oui madame :sournois:

Il est beau. :)

;)

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
20 août 2007 à 00:33:23

euh... On dirait deux purs cinglés là^^ je sais pas si j´ai bien fait de cliquer sur "Cours et devoirs" s´taprem :s

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:34:03

Bonne nuit shali. :coeur:

Mais si t´as bien fait... :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:34:09

Baille baille Shali !

Mais attention à la marche !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment