Pas encore assez. Pour être un habitué de ce forum, faut y avoir résidé pendant plus d´un an, avoir un casier judiciaire vide, en parler correctement la langue et en adopter les valeurs et traditions, et prêter serment devant le modo.
-Rafwol-
Niveau 10
26 août 2007 à 21:51:05
C´est bien sur totalement acquis pour toi Bourreau ...