En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:06:51
Je me la jouais cool ? Aucun intérêt, y´avait que des mecs, pas possible de draguer. Et je pensais trop à toi...
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:07:13
Le radin !
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:09:11
Tu arrêtes avec tes posts courts Tidus ou je préviens Vulk ! Longtemps qu´il a rien effacé, sa souris le démange.
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:09:39
Chut chut !
shali
Niveau 10
20 août 2007 à 00:10:06
Je croyais que tu te la jouais cool devant tes amis, genre, "hé, moi aussi j´ai de l´argent, moi aussi je bois des boissons à la mode, comme les autres jeunes"
Mais ce n´était qu´une supposition
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:10:23
Pas mon genre du tout.
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:10:38
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:10:55
Chut chut !
Tidus1188
Niveau 10
20 août 2007 à 00:11:32
Non pas Chut chut !
Vulk1 n´est point là !
Il va falloir le remplacer !
[bourreau]
Niveau 9
20 août 2007 à 00:12:01
Tu veux devenir modo pour occuper ton temps libre à la fac ?