Je ne vois pas de l´agressivité partout, je la vois chez Rafwol. Je me rappelle d´un topic il y a assez longtemps où j´ai eu l´occasion d´échanger quelques posts avec lui, et il était trés cool, comparé à aujourd´hui.
Bourreau, être agressif ne signifie pas agresseur. Et puis, je déteste que l´on parle de ma mère. Alors s´il te plait.
Rafwol, désolée si je t´ai parue hautaine, ça n´était en aucun cas mon but.