En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:11:50
parce qu'une grande je la fini jamais epitax
pareil pour les 2 petites remarque ...
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:12:39
Chaud perso j'prends maxi Best Of, je rajoute un gros hamburger et un cheese ou bien deux cheese ou bien cheese + McWrap
Par contre j'ai arrêté les Mcflurry parce que sinon j'en reprenais un deuxième en repartant tellement c'était bon
Epitax
Niveau 11
25 décembre 2011 à 20:13:00
En même temps des hamburgers... il n'y a qu'une taille hein, ya pas de petits
Sinon une grde frite ça doit revenir moins cher non ?
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:15:22
P'tain chaud
Moi j'avais pensé à ne pas le faire quand j'faisais ma crise d'adolescence quoi, maintenant c'est passé.
Pseudo supprimé25 décembre 2011 à 20:16:24
Moi j'm'en foutrais de pas fêter Noël
Epitax
Niveau 11
25 décembre 2011 à 20:16:48
Idem
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:17:45
J'ai eu ma wii en avance mais noël ça rox quand même
C'est chrétien avant tout
Epitax
Niveau 11
25 décembre 2011 à 20:18:54
" C'est chrétien avant tout "
LOL
Pseudo supprimé25 décembre 2011 à 20:19:38
Ouais, les chrétiens se sont arrangés pour ça coïncide avec un solstice.
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:20:50
putain j'ai oublié de vous dire j'ai fait un rêve mega bizarre cette nuit
j'étais un officier nazi et je bossais dans un camp et je devais me charger d'aller chercher des gens pour les fours ...
Mais bon quand on sait ce qu'ose faire israël il faut relativiser
Pseudo supprimé25 décembre 2011 à 20:21:40
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:23:56
Dictateur ça peut être vu comme une vocation
BlooDay
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:27:39
C'est quoi ces rêves de psychopathe
Storm-Eyes
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:28:53
Ben ça va moi je rêve que je me tape mon chien
Joke hein
Storm-Eyes
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:35:04
Une fois j'ai rêvé que j'étais une fonction trigonométrique, tan x et que j'avais un problème de parité, j'étais une fonction paire alors que je devais être impaire
TrolinVII
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:39:35
Moi je rêve de trucs bizarres Enfin, y'a plus les men in black qui me poursuivent partout mais bon Parfois la veille d'un DS de maths je me retrouve dans un dilmne genre "Si je ne trouve pas cette intégrale, cette voiture me renversera" Un jour ça me l'avais fait au Maroc, une fièvre pas possible, je délirais (éveillé) j'ai vraiment cru que j'allais mourir (srsly).
"Mais bon quand on sait ce qu'ose faire israël il faut relativiser " C'est assez courant chez les sympathisants d'extrême droite l'antisionisme, contrairement à la droite et à la gauche. Rapport au nationalisme, tout ça.
TrolinVII
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:40:39
avait
Ce soir, c'est physique
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:46:30
nationalisme
Enfin bon je suis un scientifique pas un pipoteur
BebeCanard
Niveau 8
25 décembre 2011 à 20:52:29
Akudin Voir le profil de Akudin Posté le 25 décembre 2011 à 20:48:52 Avertir un administrateur Nationalisme
Patriotisme
"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres." Lien permanent
Cette citation sortie par tout le monde alors qu'elle n'a aucun sens