CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:11:50

parce qu'une grande je la fini jamais epitax :oui:

pareil pour les 2 petites remarque :noel: ...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:12:39

Chaud perso j'prends maxi Best Of, je rajoute un gros hamburger et un cheese ou bien deux cheese ou bien cheese + McWrap :noel:

Par contre j'ai arrêté les Mcflurry parce que sinon j'en reprenais un deuxième en repartant tellement c'était bon :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
25 décembre 2011 à 20:13:00

En même temps des hamburgers... il n'y a qu'une taille hein, ya pas de petits :ok:

Sinon une grde frite ça doit revenir moins cher non ? :doute:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:15:22

P'tain chaud :ouch:

Moi j'avais pensé à ne pas le faire quand j'faisais ma crise d'adolescence quoi, maintenant c'est passé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 20:16:24

Moi j'm'en foutrais de pas fêter Noël :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
25 décembre 2011 à 20:16:48

Idem :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:17:45

J'ai eu ma wii en avance mais noël ça rox quand même :oui:

C'est chrétien avant tout :sournois: :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
25 décembre 2011 à 20:18:54

" C'est chrétien avant tout :sournois: :bave: "

LOL :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 20:19:38

Ouais, les chrétiens se sont arrangés pour ça coïncide avec un solstice. :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:20:50

putain j'ai oublié de vous dire j'ai fait un rêve mega bizarre cette nuit :peur:

j'étais un officier nazi et je bossais dans un camp et je devais me charger d'aller chercher des gens pour les fours :-( ...

Mais bon quand on sait ce qu'ose faire israël il faut relativiser :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 20:21:40

:gne:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:23:56

Dictateur ça peut être vu comme une vocation :question:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:27:39

C'est quoi ces rêves de psychopathe :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:28:53

Ben ça va :noel: moi je rêve que je me tape mon chien :hap:

Joke hein :o))

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:35:04

Une fois j'ai rêvé que j'étais une fonction trigonométrique, tan x et que j'avais un problème de parité, j'étais une fonction paire alors que je devais être impaire :-(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:39:35

Moi je rêve de trucs bizarres :(
Enfin, y'a plus les men in black qui me poursuivent partout mais bon :hap:
Parfois la veille d'un DS de maths je me retrouve dans un dilmne genre "Si je ne trouve pas cette intégrale, cette voiture me renversera" :(
Un jour ça me l'avais fait au Maroc, une fièvre pas possible, je délirais (éveillé) j'ai vraiment cru que j'allais mourir (srsly).

"Mais bon quand on sait ce qu'ose faire israël il faut relativiser :hap: " :d) C'est assez courant chez les sympathisants d'extrême droite l'antisionisme, contrairement à la droite et à la gauche. Rapport au nationalisme, tout ça.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:40:39
  • avait

Ce soir, c'est physique :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:46:30

nationalisme :bave:

Enfin bon je suis un scientifique pas un pipoteur :cool:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
25 décembre 2011 à 20:52:29

Akudin Voir le profil de Akudin
Posté le 25 décembre 2011 à 20:48:52 Avertir un administrateur
Nationalisme :rire:

Patriotisme :ok:

"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres."
Lien permanent

Cette citation sortie par tout le monde alors qu'elle n'a aucun sens :rire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme_r%C3%A9volutionnaire >all :ok:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
25 décembre 2011 à 20:53:14

Et sinon je viens de découvrir un groupe génial :
http://www.youtube.com/watch?v=DdSLqCQtDFM
:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment