En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Cyclopentane
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:14:50
Aku http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lnqbnf6pFB1qck6f6.jpg "Yeeeeaaaaah man ! Les fonds d'investissements de la holding sont en passe de réaliser un bilan salarial mille fois supérieur aux passifs de l'année fiscale précédente !"
VD2611
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:16:21
Ouai ça valait le coup d'attendre
Sinon enorme la fin du rapport du jury Ils se sont laché
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:48:42
Mangas Go -15
Epitax
Niveau 11
26 décembre 2011 à 17:50:51
+1.
Omniscience7
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:52:42
ne pas connaitre One Piece
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:56:04
Je connais mais après la 3ème j'ai plus vu aucun intérêt aux mangas
Neorossi
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:57:47
OMG le rapport du jury...
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 18:20:20
Le rapport après on s'étonne que les PC se fassent troller par toutes les autres filières
Pseudo supprimé26 décembre 2011 à 18:21:02
Je crois que le seul manga où j'ai dépassé les 3-4 tomes c'est Monster
Arnautovic
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:24:18
Y aurait-il des gens en khâgne B/L ici ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 18:26:53
Ouais il y a Brown_Sugar et 7ender qui passent de temps en temps.
Arnautovic
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:28:29
Très bien merci, j'essayerai de les contacter.
TrolinVII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:29:22
Blue Il est bien celui-là aussi, je l'ai fini y'a un bout de temps. Assez psychologique, c'est pas un shonen, un autre style dont j'ai oublié le no. Pourquoi t'as pas continué ?
BlooDay
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:35:22
Moi j'ai commencé Gantz,j'en suis à trois tomes,KOM C TR0 D4RK
Neorossi
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:08:25
Y'en a qui ont déjà étudié les transfos monophasés par ici ? Parce que le cours de mon prof est pas terrible, et en plus je crois qu'il m'en manque un bout...
Cyclopentane
Niveau 9
26 décembre 2011 à 19:20:49
Ca se sert avec quoi comme viande/poisson un Risotto Milanais ? Des nuggets ?
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:10:35
Nuggets
http://www.youtube.com/watch?v=pPnKxWvPM6o
[WheatIey]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:34:46
un risotto avec des nuggets rofl
en général un risotto se suffit à lui-même , sinon peutêtre avec un poisson ça peut le faire un milanais
Omniscience7
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:38:38
Serial > c'est la raison pour laquelle je prend plus de nuggets au macdo