En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:13:06
Omg le spoil de Iron sur One Piece
J'ai ouvert puis vite enlevé, on dirait la femme qui est un des 4 empereurs dans le nouveau monde
Ce spoil
BlooDay
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:14:49
Femme est un bien grand mot
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:17:49
"Femme" ouais
Moi je matte les épisodes, c'est plus sympa à regarder je trouve
Donc ils arrivent à peine à l'île des hommes-poissons
BlooDay
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:19:52
http://s4.noelshack.com/upload/663744138948_110_p170.png Si vous pouviez m'aider,juste une piste pour la première question
_Ridoudou
Niveau 7
26 décembre 2011 à 22:23:16
Serial Bideur: merci pour ta réponde de tout à l'heure pour la diffusion. J'arrive a avoir la même chose que toi une fois que je sais qu'il faut utiliser les coordonnées sphériques.
BlooDay
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:31:20
Rien compris D'où sort le f0(x) ?
BlooDay
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:33:05
Y a aussi une erreur dans l'énoncé,Fn(0)=Fn(1)=0
BlooDay
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:36:00
Ah ouais j'viens de voir,mais comment passe-t-on de sqrt(x-x²) à c'que t'as fait après ?
TrolinVII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:44:59
BlooDay Bah, développe ce qu'a fait iron et tu verras
BlooDay
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:13:55
Ok je vais essayer merci
Omniscience7
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:15:10
ma nouvelle machine à café fait chocolat chaud
so good
Storm-Eyes
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:16:23
Factoriser ?
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:24:31
Ca donne envie de chocolat chaud
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:37:01
chocolat chaud Vous avez 8 ans?
Neorossi
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:37:51
Chocolat chaud > All.
TrolinVII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:40:04
+1 Neo Ma boisson chaude préférée avec le thé
Omniscience7
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:48:18
KOM TU BOI DU T
KOM TUER DES CONS TRACTES HEY
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:54:23
Bah quoi c'est bon les cacaos
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:03:39
Ah super c'est cool ça.
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:05:21
Genre Surtaxe l'asocial qui n'a jamais parlé à plus d'une personne dans sa vie, qui va aller traîner dans le quartier rouge et les coffee shop.