Et quelques questions d'élec : j'ai un transfo, avec des mesures effectués à vide (donc tension efficace aux bornes du primaire, intensité efficace aux bornes du primaire, tension efficace aux bornes du secondaire, et la puissance fournie au primaire), en court-circuit et en continu au primaire, on me demande la résistance du bobinage primaire, je suppose que je dois utiliser les mesures à vide (mais du coup je pige pas l'intérêt des mesures faites en continu
) ? 