En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
South_Killer
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:46:22
Le premier contrôle de maths en sup, le major avait 9. Le second avait 5
Moi j'avais 3 et j'étais au dessus de la moyenne de classe Noraj
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:16:57
La sup comment j'étais nul Toute l'échelle de notes était systématiquement utilisée, d'un autre côté le seul qui avait 17-18 en maths et en PC a fini à l'X avec des notes assez similaires aux concours Moi j'étais plutôt vers 8 en maths et 6 en PC
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:23:42
Chaud le mec avec 17/18 en maths
Prépa assez cotée ?
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:32:04
premier ds de maths de sup j'ai eu 12,5 perso
Epitax
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:33:02
Premier ds de maths de sup j'ai eu 19,5 perso Premier ds de maths de spé, 21,5
...
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:33:24
Saso : Dans le top 10 en MP quoi bon on va pas y rester cette année en partie à cause de moi
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:34:43
Omg pas mal
Tu te considères quand même comme une brêle en maths ? tu dois te démerder un minimum quand même.
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:35:53
Cette année ça va un peu mieux (en algèbre surtout, en analyse c'est pas encore ça) mais l'année dernière + en sup c'était la crise, j'ai eu la moyenne nulle part en maths aux concours que ce soit à l'écrit ou à l'oral pour un MP ça tache un peu
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:38:15
Si je me met à bosser sérieux je devrais pouvoir majorer les 3/2 en maths ce trimestre Et à pas minorer la chimie
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:41:40
Chmiie comment j'suis refait de plus en avoir
Quoi que si je réalise mon objectif je crois qu'il y aura un peu de chimie
Bon sinon ça fait du bien une pause avec pas trop de travail pendant une semaine, ça rafraîchit l'esprit je trouve.
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:42:12
Y a des grosses différences entre les notes des concours à l'oral et les colles non? Parce que moi si je foire ma colle j'ai minimum 9,mais je pense qu'au concours c'est plutot genre 4-5 non?
Epitax
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:44:39
Normal de torcher les CC de 2h40 de maths en 35 minutes, et de ne pas réussir la moindre question d'un exo tout con de TD d'optique ?
Si j'ai 7 ou plus au partiel d'optique je prends une cuite au panachay
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:47:11
Putain les maths y'a moyen de majorer si je chope 19 ou 20 au partiel
L'optique, FUUUUUU
J'ai optique physique et spectroscopique au S4, j'espère que y'a plus de calcul que de schémas daubés
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:47:51
Serial : ça dépend des concours je pense, en étant vraiment touriste à Navale j'ai eu entre 7 et 9 à toutes les épreuves, et à CCP en ayant eu l'impression de faire pas mal de trucs en maths (bon relativement à mon niveau hein ) j'ai eu 9.
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:50:23
Optique Mais je pense que l'optique ondulatoire va me réconcilier un peu avec
Epitax
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:50:31
optique ondulatoire
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:52:20
Ah ben l'optique ondulatoire ça doit être ce que j'dis
De toute façon ça peut pas être plus chiant que tous les schémas casse-bu**** avec les dioptres sphériques etc
Epitax
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:53:05
L'optique ondulatoire j'ai abandonné en plein milieu du semestre.
Résultat je vais me pointer aux partiels en connaissant la moitié du cours
Canson
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:54:02
Optique , Chimie ... vous parlez de sujet qui fâche .
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:54:02
Optique Franchement aimer l'optique c'est le super bon plan, comme presque personne n'aime ça dès qu'on se débrouille correctement les notes montent super vite