CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:46:22

Le premier contrôle de maths en sup, le major avait 9.
Le second avait 5 :cool:

Moi j'avais 3 et j'étais au dessus de la moyenne de classe :cool: Noraj :cool:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:16:57

La sup :rire: comment j'étais nul :rire:
Toute l'échelle de notes était systématiquement utilisée, d'un autre côté le seul qui avait 17-18 en maths et en PC a fini à l'X avec des notes assez similaires aux concours :hap:
Moi j'étais plutôt vers 8 en maths et 6 en PC :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:23:42

Chaud le mec avec 17/18 en maths :ouch:

Prépa assez cotée ? :peur:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:32:04

premier ds de maths de sup j'ai eu 12,5 perso :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:33:02

Premier ds de maths de sup j'ai eu 19,5 perso :hap:
Premier ds de maths de spé, 21,5 :cool:

... :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:33:24

Saso : Dans le top 10 en MP quoi :noel: bon on va pas y rester cette année en partie à cause de moi :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:34:43

Omg pas mal :noel:

Tu te considères quand même comme une brêle en maths ? tu dois te démerder un minimum quand même. :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:35:53

Cette année ça va un peu mieux (en algèbre surtout, en analyse c'est pas encore ça) mais l'année dernière + en sup c'était la crise, j'ai eu la moyenne nulle part en maths aux concours que ce soit à l'écrit ou à l'oral :hap: pour un MP ça tache un peu :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:38:15

Si je me met à bosser sérieux je devrais pouvoir majorer les 3/2 en maths ce trimestre :hap:
Et à pas minorer la chimie

:hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:41:40

Chmiie :rire: comment j'suis refait de plus en avoir :rire:

Quoi que si je réalise mon objectif je crois qu'il y aura un peu de chimie :peur:

Bon sinon ça fait du bien une pause avec pas trop de travail pendant une semaine, ça rafraîchit l'esprit je trouve. :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:42:12

Y a des grosses différences entre les notes des concours à l'oral et les colles non? :hap:
Parce que moi si je foire ma colle j'ai minimum 9,mais je pense qu'au concours c'est plutot genre 4-5 non? :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:44:39

Normal de torcher les CC de 2h40 de maths en 35 minutes, et de ne pas réussir la moindre question d'un exo tout con de TD d'optique ? :noel: :peur:

Si j'ai 7 ou plus au partiel d'optique je prends une cuite au panachay :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:47:11

Putain les maths :bave: y'a moyen de majorer si je chope 19 ou 20 au partiel :bave:

L'optique, FUUUUUU :malade:

J'ai optique physique et spectroscopique au S4, j'espère que y'a plus de calcul que de schémas daubés :peur:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:47:51

Serial : ça dépend des concours je pense, en étant vraiment touriste à Navale j'ai eu entre 7 et 9 à toutes les épreuves, et à CCP en ayant eu l'impression de faire pas mal de trucs en maths (bon relativement à mon niveau hein :hap: ) j'ai eu 9.

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:50:23

Optique :malade:
Mais je pense que l'optique ondulatoire va me réconcilier un peu avec :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:50:31

optique ondulatoire :malade:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:52:20

Ah ben l'optique ondulatoire ça doit être ce que j'dis :(

De toute façon ça peut pas être plus chiant que tous les schémas casse-bu**** avec les dioptres sphériques etc :malade:

Epitax
Epitax
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:53:05

L'optique ondulatoire j'ai abandonné en plein milieu du semestre.

Résultat je vais me pointer aux partiels en connaissant la moitié du cours :(

Canson
Canson
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:54:02

Optique , Chimie ... vous parlez de sujet qui fâche . :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:54:02

Optique :bave:
Franchement aimer l'optique c'est le super bon plan, comme presque personne n'aime ça dès qu'on se débrouille correctement les notes montent super vite :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment