CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 août 2011 à 15:21:41

Non mais des DD t'en as pas avec toutes les écoles hein... Et faut être dans le top promo si tu veux partir dans les meilleures universités.
(Ne crois pas choper un DD au MIT si t'es dans le dernier tiers de promo, que t'es au rattrapages dans 5 matières et que t'as 70 absences en TD en 1 an :noel: )

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 août 2011 à 15:27:38

Ouai un DD ça fait rêver, mais bon faut le vouloir pour en décrocher un :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
12 août 2011 à 15:33:31

Faut avoir la foi comme on dit chez nous :hap:
Mais même pour se spécialiser dans un domaine où l'autre école est mieux adaptée, ça doit être génial :bave:
Moi j'essaierai de le faire au japon :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 août 2011 à 15:36:11

Ben déjà il faudra que l'école en le propose et ensuite il faudra faire partie des meilleurs car le Japon doit être une destination prisée :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 août 2011 à 15:46:05

Ouais tout monde veut aller aux US ou au Japon :(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 15:58:06

Japon :rire: . Faut vraiment être un gros geek/kikoojap pour avoir envie d'y aller :rire: .

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
12 août 2011 à 15:59:31

Dans un autre sens, qui voudrait faire un DD en Serbie ou au Paraguay ? :(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 16:01:02

Je connais pas mal de gens qui sont allés en Espagne, à Singapour, en Australie.

Des destinations stylées quoi :noel: .

Copas
Copas
Niveau 10
12 août 2011 à 16:01:16

Qui en a marre de lire les pensees de pascal et qui en plus ne comprend rien ? :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
12 août 2011 à 16:03:07

De lire dans les pensées de Pascal ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 16:07:18

J'vais bientôt commencer.
Là j'ai presque fini Les raisins de la colère, c'était cool.

Canson
Canson
Niveau 10
12 août 2011 à 16:21:28

Entrer aux Arts et faire un DD avec l'ESTP ...

Vous pensez que ce DD est très demandé ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 août 2011 à 16:21:32

JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
Posté le 12 août 2011 à 16:01:02 Avertir un administrateur
Je connais pas mal de gens qui sont allés en Espagne, à Singapour, en Australie.

Des destinations stylées quoi :noel: .

C'est cool ça, je suis le seul à rêver d'aller passer un an en échange en Angleterre. :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 16:22:40

Bah c'est chaud UK en général :hap: .

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
12 août 2011 à 16:48:11

Canson :d) Plutôt oui.
Mais c'est facile de se démarquer des autres aux Arts, une majorité glande, même glande beaucoup.
Du coup, en bossant un minimum, ça reste faisable.

Canson
Canson
Niveau 10
12 août 2011 à 17:01:41

Merci Formalhaut , j'imagine que tu etait en PT .

J'aurais une question concernant le français , ils vont nous faire des contrôles de lectures à la rentrées ? Et puis ça sert vraiment beaucoup de lire les livres ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 août 2011 à 17:08:38

Moi si je peux faire un DD, c'est soit US/Canada, soit Australie, soit Brésil, soit en Suède.
Voilà :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
12 août 2011 à 17:11:44

Moi avec la Warsaw University of Technology de Varsovie, l'université chinoise SCUT, ou la Faculté de Génie de l'université Libanaise :cool:

:(

:snif2:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 17:13:53

Jerry Epita :rire: .

C'est comme un pote à l'Audencia, ils sont obligés de faire 6 mois d'échange à l'international, et du coup ils ont des masses d'universités pas intéressantes en Estonie, en Croatie, :noel: .

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
12 août 2011 à 17:14:37

Je suis assez tenté par le DD au Liban :fier:

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment