CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
12 août 2011 à 00:28:39

Ouais enfin c'est un investissement ! :noel:
Avec des concours, tu peux devenir ingénieur, tandis qu'avec un scooter, tu peux devenir... disons... livreur de pizza ! :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
12 août 2011 à 00:42:11

"Je rage de vos bourses :snif2: (nohomo) " :d) OMG :rire:
J'avais même pas remarqué le jeu de mots :hap:

J'ai baissé d'un échelon cette année, échelon 1, mais j'ai toujours pas reçu la notification :peur:
Rage que je cocherai les écoles au pif alors que vous compterez vos euros avec votre calculatrice les riches ? :rire:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
12 août 2011 à 00:53:20

Canson Voir le profil de Canson
Posté le 11 août 2011 à 23:50:51 Avertir un administrateur
Perso j'suis boursier donc bon toutes les écoles s'offrent à moi ... gratuitement . :bave:

La même, jvais TOUT cocher :cool:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
12 août 2011 à 00:54:32

:rire: J'ai tout calculé à l'arrière de mon jetski en or conduit par mon majordome singe ! :cool:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
12 août 2011 à 01:48:44

Pour faire un dl d'une fonction g quand x -> +oo, tu poses u = 1/x et tu fais un DL 0 de u*g(u). :oui:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
12 août 2011 à 02:15:39

Je crois que le plus simple, c'est de bourriner...tu pars de f o f-1 (que je noterais g par la suite) = id
Tu as donc g(x)^5+g(x)=x...D'ici, c'est pas trop compliqué de montrer que g équivaut à sqrt5(x) (racine 5e de x)
Ensuite, tu recherches un équivalent de g(x)-sqrt5(x). Tu remplaces x par g(x)^5+g(x), t'arranges un peu, tu fais un dl et ca marche

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 août 2011 à 10:00:00

Canson Voir le profil de Canson
Posté le 12 août 2011 à 00:13:15 Avertir un administrateur
Non 6 , et c'est plus exactement 457 euros . :)

P'tain mais comment faut faire pour être échelon 6 ? :noel: Avec 2 parents au smic j'suis échelon 0... :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
12 août 2011 à 10:33:56

Moi j'étais échellon 0 donc j'ai pas payé les concours :oui:

Et l'année prochaine ma soeur passe à bac+1 ce qui nous donne un joli échellon 1 :-d (d'un autre côté avec tous les nouveaux frais on n'est pas gagnant mais bon)

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 août 2011 à 11:17:56

"
P'tain mais comment faut faire pour être échelon 6 ? :noel: Avec 2 parents au smic j'suis échelon 0... :noel: "

Avoir des parents au chomage et habiter loin du lieu de ses études :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
12 août 2011 à 11:32:32

Je comprends pas que ceux quii touchent déjà des bourses, on leur paye également les concours :( La bourse ça devrait leur servir à ça :( :( :(

J'ai le droit à la bourse + mon pére est à la retraite... :hap: Et c'est pas non plus un riche hein :rire:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
12 août 2011 à 11:34:53

Salut les gens :hap:
Je cherche les racines du polynôme X^5-5X^3+5X ...j'ai déjà 0 mais il m'en manque 4 et j'ai aucune idée de comment les trouver :fou:
Un peu d'aide? :p)

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
12 août 2011 à 11:34:54

Jai PAS le droit********* :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 août 2011 à 11:44:50

factorise par x :) , ta x(x^4-5x^2+5) aprés tu isole x=0 et ta juste a poser X=x^2

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
12 août 2011 à 11:44:54

7ender-strat :d) Factorise par X, puis pose X²=x ! :ok:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
12 août 2011 à 11:47:34
  1. Citer Ignorer TaranFish TaranFish Voir le profil de TaranFish
  2. Posté le 12 août 2011 à 11:32:32 Avertir un administrateur
  3. Je comprends pas que ceux quii touchent déjà des bourses, on leur paye également les concours :( La bourse ça devrait leur servir à ça :( :( :(

La bourse peut servir à payer le loyer, la bouffe, les transports... :(

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
12 août 2011 à 11:48:01

pas con :p) Merci pour l'aide :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 août 2011 à 11:50:33

La bourse peut servir à payer le loyer, la bouffe, les transports... :(

Ainsi que des vêtements chères, des télés, des ordis et des voitures :noel: ...

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
12 août 2011 à 11:52:45

[Epita] :d) Le loyer tu peut avoir une aide au logement pour les étudiants qui n'ont pas de revenu :noel: Les transports j'y connais que dalle donc je dis rien :noel: A la limite ouais la bouffe mais je vois pas en quoi çàa t'empêches de payer tes concours aprés :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
12 août 2011 à 11:53:13

Hartus a résumé ce que je n'osais pas dire sinon :hap:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
12 août 2011 à 11:56:31

" Ainsi que des vêtements chères, des télés, des ordis et des voitures :noel: ... " :d) ça c'est la faute du crous qui file des bourses à ceux qui n'en ont pas besoin.

Quand je vois que certains restent chez leurs parents et touchent 150€/mois, et que d'autres vont à l'autre bout de la France et ne touchent rien, alors qu'au final il n'y a que très peu de différences entre les revenus de leurs parents...

Le système est mal foutu, la distance avec le domicile familial a une trop faible importance :(

TaranFish :d) l'aide au logement ne couvre pas tout le loyer.
Sinon oui ça peut paraître injuste que certains payent les concours, et d'autres ne payent presque rien, alors que la différence de revenus des parents peut être minime (entre un échelon 0 et un non boursier par exemple).
Mais bon, d'un autre côté, pour ceux qui sont échelon 6, c'est bien pratique. Ils ne pourraient pas payer les concours.

Faudrait faire un truc en fonction de l'échelon. Plus l'échelon est bas, plus tu payes.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment