CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
12 août 2011 à 21:10:29

Je m'apprêtais à troller là-dessus mais j'ai été devancé :noel:
Y'avait un mec aussi sur le forum qui disait que ses parents le déshériteraient s'il allait en fac :oui:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 21:21:07

Chaud les parents fascistes :rire: .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 août 2011 à 21:48:37

Moi je déshériterais mes enfants s'ils ne font pas bac S, puis prépa scientifique/ECS/Médecine ou Sciences Po.
Normal quoi :oui:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 21:53:53

OMG, tu les autorises à faire une ECS :ouch: ?

DDB :noel: .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 août 2011 à 21:58:18

ECS ça va. Tant qu'ils font pas ECE :rire:

Canson
Canson
Niveau 10
12 août 2011 à 22:00:28

Cava ma soeur jumelle a un son CAP coutûre flou l'an dernier et là elle a passé son breuvet technique toujours en coutûre . :rire:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 22:02:56

Why not. Avec le domaine du luxe qu'on a en France il y a des débouchés dans la haute couture/maroquinerie :ok: .

Canson
Canson
Niveau 10
12 août 2011 à 22:06:42

Perso moi je lui dis de faire décoratrice d'interieur , en trouvant de bon pigeons pour leur palace de luxe tu peux te faire de l'argent mais bon ça doit être un cercle très fermé . :(

Bon au moins quand on a un truc à refaire à la maison , sur nos vêtements on lui donne tout , c'est pratique elle sert pas à rien . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 22:07:17

Si jamais j'ai un enfant, j'l'attache dans une cave.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 22:09:12

Bah elle a pas trop une formation pour faire décoratrice d'intérieur... Peut être créatrice...

Mais la haute couture ça me parait pertinent :noel: .

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
12 août 2011 à 22:40:31

Blue-Hedgehog :d) De même, si c'est une fille je lui ferai un enfant et je ferai de même avec sa descendance (c'est arrivé dans un pays de l'est, sais plus lequel :hap: ) et si c'est un garçon, je lui ferai faire une opération pour qu'il puisse voir dans le noir et je l'éduquerai pour qu'il devienne le seigneur des rats d’égouts :oui:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
12 août 2011 à 22:42:21

TrolinV :d) T'as des idées bizarres oO :rire:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
12 août 2011 à 22:48:47

Bah, je sais pas comme j'avais comme projet de prostituer mes filles, je me suis dit que la consanguinité pouvait améliorer les chances de handicap, or péripatéticienne handicapée > péripatéticienne standard (c'est plus rare) :d) plus de blé :oui: (ceux qui ont lu steinbeck me comprendront :noel: )

Pour les égouts, bof, la proximité avec la cave sûrement :hap:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
12 août 2011 à 22:55:38

Logique implacable :noel:

sg-5
sg-5
Niveau 12
12 août 2011 à 23:33:42

"(ceux qui ont lu steinbeck me comprendront :noel: ) "

:d) OMG j'ai compris comme je me sens culturé :hap:
En vrai il est trop bien ce livre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 23:37:42

Je me demande d'ailleurs si on peut le prendre comme un livre historique...

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
12 août 2011 à 23:45:35

Il est excellent même :oui:

Pour le roman historique, si on regarde la définition de wikipédia faut croire que oui :(

Canson
Canson
Niveau 10
12 août 2011 à 23:45:53

Bien que j'ai pas commencé à lire un seul livre ? :noel:

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
13 août 2011 à 01:11:27

Attaque par Steinbeck, il est vraiment bien ! :oui:

Canson
Canson
Niveau 10
13 août 2011 à 01:38:39

Je comptais pas le lire celui-là ... je vais attaquer par le théâtre puis les pensées , et si j'ai le temps je lierai les fameux RDC car j'ai DL le film je compte le regarder demain ou quoi . :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment