En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
TrolinV
Niveau 7
12 août 2011 à 21:10:29
Je m'apprêtais à troller là-dessus mais j'ai été devancé Y'avait un mec aussi sur le forum qui disait que ses parents le déshériteraient s'il allait en fac
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 21:21:07
Chaud les parents fascistes .
South_Killer
Niveau 10
12 août 2011 à 21:48:37
Moi je déshériterais mes enfants s'ils ne font pas bac S, puis prépa scientifique/ECS/Médecine ou Sciences Po. Normal quoi
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 21:53:53
OMG, tu les autorises à faire une ECS ?
DDB .
South_Killer
Niveau 10
12 août 2011 à 21:58:18
ECS ça va. Tant qu'ils font pas ECE
Canson
Niveau 10
12 août 2011 à 22:00:28
Cava ma soeur jumelle a un son CAP coutûre flou l'an dernier et là elle a passé son breuvet technique toujours en coutûre .
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 22:02:56
Why not. Avec le domaine du luxe qu'on a en France il y a des débouchés dans la haute couture/maroquinerie .
Canson
Niveau 10
12 août 2011 à 22:06:42
Perso moi je lui dis de faire décoratrice d'interieur , en trouvant de bon pigeons pour leur palace de luxe tu peux te faire de l'argent mais bon ça doit être un cercle très fermé .
Bon au moins quand on a un truc à refaire à la maison , sur nos vêtements on lui donne tout , c'est pratique elle sert pas à rien .
Pseudo supprimé12 août 2011 à 22:07:17
Si jamais j'ai un enfant, j'l'attache dans une cave.
JamminTiger
Niveau 10
12 août 2011 à 22:09:12
Bah elle a pas trop une formation pour faire décoratrice d'intérieur... Peut être créatrice...
Mais la haute couture ça me parait pertinent .
TrolinV
Niveau 7
12 août 2011 à 22:40:31
Blue-Hedgehog De même, si c'est une fille je lui ferai un enfant et je ferai de même avec sa descendance (c'est arrivé dans un pays de l'est, sais plus lequel ) et si c'est un garçon, je lui ferai faire une opération pour qu'il puisse voir dans le noir et je l'éduquerai pour qu'il devienne le seigneur des rats d’égouts
filscouc72
Niveau 10
12 août 2011 à 22:42:21
TrolinV T'as des idées bizarres oO
TrolinV
Niveau 7
12 août 2011 à 22:48:47
Bah, je sais pas comme j'avais comme projet de prostituer mes filles, je me suis dit que la consanguinité pouvait améliorer les chances de handicap, or péripatéticienne handicapée > péripatéticienne standard (c'est plus rare) plus de blé (ceux qui ont lu steinbeck me comprendront )
Pour les égouts, bof, la proximité avec la cave sûrement
filscouc72
Niveau 10
12 août 2011 à 22:55:38
Logique implacable
sg-5
Niveau 12
12 août 2011 à 23:33:42
"(ceux qui ont lu steinbeck me comprendront ) "
OMG j'ai compris comme je me sens culturé En vrai il est trop bien ce livre
Pseudo supprimé12 août 2011 à 23:37:42
Je me demande d'ailleurs si on peut le prendre comme un livre historique...
TrolinV
Niveau 7
12 août 2011 à 23:45:35
Il est excellent même
Pour le roman historique, si on regarde la définition de wikipédia faut croire que oui
Canson
Niveau 10
12 août 2011 à 23:45:53
Bien que j'ai pas commencé à lire un seul livre ?
JacoPasto
Niveau 7
13 août 2011 à 01:11:27
Attaque par Steinbeck, il est vraiment bien !
Canson
Niveau 10
13 août 2011 à 01:38:39
Je comptais pas le lire celui-là ... je vais attaquer par le théâtre puis les pensées , et si j'ai le temps je lierai les fameux RDC car j'ai DL le film je compte le regarder demain ou quoi .