schauenpower
Y'as pas de rageux ici, tu vois bien que le ton est humoristique.
Vous faites ce que vous voulez, moi-même j'ai rarement fait attention à la légalité de mes actions sur la toile, mais vous avez vu ce qui s'est passé avec le topic où le mec mettait à disposition des livres en pdf. Si ce topic devait être supprimé pour la même chose, ça passerait mal...
Sinon, les MPs, les forums vides ou "tolérants" existent.