CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
13 août 2011 à 17:54:48

Tu regardes ce que vaut g(x)-x^1/5
g(x)-x^1/5 = g(x)-(g(x)^5+g(x))^1/5
= g(x)-g(x)(1+1/g(x)^4)^1/5
= 1/5 g(x)^(-3) + o(g(x)^(-3))

Je passe la partie rigoureuse (à faire, ton prof acceptera le passage de cette égalité au résultat :noel: ), et ton développement est
g(x) = x^1/5 + 1/5*x^(-3/5) + o(x^(-3/5))

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
13 août 2011 à 17:56:17
  • n'acceptera pas, ou alors avec l'annotation "magie" dans la marge :noel:
schauenpower
schauenpower
Niveau 6
13 août 2011 à 17:56:48

Avec plaisirs Red_Novae. :rouge:
Et pour les rageux, on a pas tous les moyens d'utiliser de l'argent dans des livres aussi chers qui peuvent être un atout majeur (voir déterminant si le prof laisse à désirer notamment :nah: ). :)

Canson
Canson
Niveau 10
13 août 2011 à 18:02:39

Ca pourrait m'intéresser dans la mesure où je n'ai pas de livre qui traite de DS type par exemple pas que des exo's d'application , je rentre en PTSI et puis j'ai vu des tech et doc pas mal en physique à la bibliothèque que je n'ai malheureusement pas pu trouver en ligne si tu as ça pour moi je te serais reconnaissant . :o))

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 août 2011 à 18:10:19

schauenpower :d) Y'as pas de rageux ici, tu vois bien que le ton est humoristique.

Vous faites ce que vous voulez, moi-même j'ai rarement fait attention à la légalité de mes actions sur la toile, mais vous avez vu ce qui s'est passé avec le topic où le mec mettait à disposition des livres en pdf. Si ce topic devait être supprimé pour la même chose, ça passerait mal...

Sinon, les MPs, les forums vides ou "tolérants" existent.

Red_Novae
Red_Novae
Niveau 5
13 août 2011 à 18:31:41

J'envoirai les .pdf par MP, pour pas que le topic soit supprimé, t'inquiètes pas.

Puis bon, j'ai toujours trouvé dégueulasse que ceux qui ont du fric aient le droit à la connaissance et pas les autres.

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
13 août 2011 à 18:43:14

Merci Canson ! DDB :oui:

:noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
13 août 2011 à 18:45:47

Par contre ca me dit ca pour le lien MU : "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard."

Red_Novae, t'aurais des livres pour TSI par hasard ? Ou des livres de PTSI en physique ou SI stp ? :p)

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 août 2011 à 18:52:01

C'est vrai que c'est assez cher... Mais bon c'est pas obligatoire :p) . Mais bon faites ce que vous voulez, je m'en fous moi :noel:

sg-5
sg-5
Niveau 12
13 août 2011 à 18:54:52

Perso j'ai eu 13 livres gratos grâce à un collègue de mon père noraj :noel:
Doit y'en avoir pour 200 boules facile :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
13 août 2011 à 19:03:39

Integrateur > Bein quand j'ai posté le message je venais juste d'uploadé le fichier , attends un peu ou actualise . :(

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
13 août 2011 à 19:06:01

Ok, merci :oui:

Dans le livre de SI y a de l'élec ou c'est que méca, asservissements et automatisme ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
13 août 2011 à 19:06:59

Ah mais en fait le message tu l'as posté il y a 4h, donc c'est bizarre :(

Est-ce que quelqu'un d'autre a réussi à dl le pack ? :ange:

Red_Novae
Red_Novae
Niveau 5
13 août 2011 à 19:09:18

Voilà, je vous ai MP, après faut que vous fassiez le tri :ok:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
13 août 2011 à 19:13:37

:merci:

T'avais pas posté le même pack il y a quelques mois sur le 18-25 et ce forum ?

Parce que je m'étais fait ban pour avoir posté sur un topic similaire :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
13 août 2011 à 19:14:06

Ah moi aussi ça me met fichier temporairement indisponible , pourtant tout à l'heure j'ai réussi à avoir le décompte des secondes . :(

Peut être qu'ils l'ont supprimés ou qu'il faut tout simplement attendre , çava on est pas préssé . :o))

Red_Novae
Red_Novae
Niveau 5
13 août 2011 à 19:14:44

C'était le gars en question, pas moi :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
13 août 2011 à 19:19:49

D'ac :noel:

Et Canson, les fiches de maths sont plutot bien faites :bave:

Linuks
Linuks
Niveau 10
13 août 2011 à 19:22:09

Moi ça veut bien télécharger mais j'ai un débrideur :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 août 2011 à 19:24:37

Tu pourrais me MP aussi stp? :)
Sinon canson en maths, en ptsi en tout cas, dans le programme officiel, ya une partie du programme qui est dit de début d'année donc tu devrais commencer par ça
Enfin moi j'avais commencé par ces chapitres
http://www.prepas.org/ProgrammesCPGE/MathematiquesPTSI.pdf

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment