Il est pas dur le permis moto , juste qu'il faut s'y mettre sérieusement et bien apprendre ses 20 fiches , je m'y suis inscrit le 20 juin , j'ai eu le plateau , le truc le + chiant du permis avec : épreuve sans moteur , parcours lent , parcours rapides et fiches le 25 Juillet on m'as dis de passer la circulation le 2 Aout mais je travaille , mais je m'y étais mis sérieusement ... si tu regarde bien en pratiquement 1 mois et des poussières tu peux l'avoir !
Par contre il faut avoir ton code , et comme il est valable 5 ans c'est bon ...
Neorossi > Chapeau , t'as une moto ? 