N'importe quoi 
La VF c'est un carnage, une honte, un scandale... Ils ont même pas ne serait-ce qu'essayer de prendre des voix qui ressemblaient aux vraies... Surtout Chandler, Joey et Rachel. Les pauvres Perry, Le Blanc et Aniston se retourneraient dans leur tombe, s'ils étaient morts !