CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
10 août 2011 à 18:08:03

Osef on parle de Moto pas de théatre NOUS ! :o))

Ouais franchement je pourrais acheté de moto bridé moi , je préfère encore me prendre un gros cylindré en scooter et attendre ...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 août 2011 à 18:09:34

Ah si la R1, je prends ! :noel: Après perso, j'suis pas un gros fou de vitesse (et puis bon, avec seulement 6 points on va pas commencer hein :noel: ), donc à la limite qu'elle soit bridée ça m'importe pas énormément (ce qui me fait juste chier c'est que j'ai l'impression qu'elle va exploser passé 5000/5500 tours quoi)... :noel:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
10 août 2011 à 18:18:47

La R1 c'est bien... pour mourrir. :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
10 août 2011 à 18:21:04

Moi j'suis fan de grosse moto comme ça , mais il faut pas être inconscient surotut quand on est débutant .

De toute façon même en scooter je perds mon permis tous les jours à Marseille , mais l'essentiel étant de pas se faire prendre . :noel:

Beh ouais je me demande même si tu l'use pas + vite à force surtout si tu l'as fait tirer haut dans les tours . :(

Canson
Canson
Niveau 10
10 août 2011 à 18:22:15

C'est vrai que c'est nerveux pour de la ville mais bon y a du plaisir , j'enviai mon frère . :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 août 2011 à 18:25:43

Canson :d) Y'a de la marge quand même, débridée la zone rouge est à 10 500, bridée c'est vers 7500 je crois... C'est juste le bruit qui donne cette impression, mais heureusement c'est juste une impression (sinon de toute façon toutes les motos seraient bonnes à la casse au bout de 2 ans de bridage). :noel:

Sinon moi aussi j'ai déjà perdu mon permis je ne sais combien de fois à Paris (en même temps la conduite à Paris c'est pas vraiment normal quoi). :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
10 août 2011 à 18:37:15

Si tu roule tranquille donc , çava . :o))

Ils me font rien la dernière fois ils m'ont arrêté devant ma moto ecole : pas de plaque d'immatriculation ( dans mon coffre ), pas de rétro , j'avais pas mis mon casque ... ils m'ont même dit que j'avais les pneu lisses , genre . :rire:

Au final ils m'ont rien mis je leur est dit que j'habitais à coté je viens pour mon heure de conduite blablabla .

Canson
Canson
Niveau 10
10 août 2011 à 18:38:26

Dans les grandes villes ils sont plus "cléments" et ont surtout d'autres chats à fouettés ...

Enfin la Police pas les CRS , eux ils te lâchent pas . :peur:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
10 août 2011 à 20:30:49

Moi j'ai passé le code en Isère il y a 2 ans, puis parcouru plus de 4000km. Pourtant, je l'ai raté 2 fois :honte:

Et maintenant j'habite sur Marseille et je rentre en sup, puis mon code est encore valide un an.

Honnetement, j'ai même pas la motiv de le repasser ce putain de permi, surtout que je rentre en sup et que je suis dans la ville la plus merdique niveau conduite (et pas que conduite en fait).

Jpense donc attendre l'été après les concours, quit à devoir repasser le code et encore craquer du pognon (d'un coté jm'en fou c'est mon grand-père qui payait et il manque pas d'argent :hap: ).

Canson
Canson
Niveau 10
10 août 2011 à 20:35:20

Rage de Marseille capitale européenne de la culture 2013 ? :hap:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
10 août 2011 à 20:47:20

En temps normal, j'aurais dit osef, mais si ça permet de changer de sujet pour oublier les motos je ferme ma gueule. S'il y a un sujet qui ne m'intéresse pas une seconde, ce sont le motos. J'aime PAS les motos. Les motos m'énervent :-d

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
10 août 2011 à 20:48:06

Donc parlons de Marseille :-d
C'est quoi cette histoire de capitale de la culture ?

dolloe
dolloe
Niveau 9
10 août 2011 à 21:43:32

J'ai passé mon permis le jour de ma rentrée en sup après la conduite accompagnée.
Rage :noel: ?

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
10 août 2011 à 21:56:19

oui :noel:
J'ai envie de retourner dans le temps et casser la gueule au moi qui avait répondu à mes parents "m'en tape de la conduite accompagnée, je passerai mon permis à 18 ans" ...quel connard! :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 août 2011 à 22:29:29

Quand Lille était la capitale Européenne de la culture c'était génial :oui: Bon maintenant avec Marseille je ne sais pas si le résultat sera le même :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
10 août 2011 à 22:33:53

Laisse-moi rire, y a rien de culturel à Marseille si ce n'est le quartier arabe :rire:

Même le museum est totalement pourri et mitheu.

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
10 août 2011 à 22:35:52

Y'a un quartier arabe à marseille ? Moi je croyais que c'était la ville le quartier ? :hap:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
10 août 2011 à 23:10:04

Développement de Taylor+ t'utilise le fait que f o (f-1)=id pour trouver les dérivées de f-1
Devoir de vacances :rire:

Linuks
Linuks
Niveau 10
11 août 2011 à 00:52:44

Vacances entre la sup et la spé :rire:

Linuks
Linuks
Niveau 10
11 août 2011 à 02:46:44

Eh ben si tu as un dl ça te donne aussi l'équivalent non :doute: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment