Moi j'ai passé le code en Isère il y a 2 ans, puis parcouru plus de 4000km. Pourtant, je l'ai raté 2 fois
Et maintenant j'habite sur Marseille et je rentre en sup, puis mon code est encore valide un an.
Honnetement, j'ai même pas la motiv de le repasser ce putain de permi, surtout que je rentre en sup et que je suis dans la ville la plus merdique niveau conduite (et pas que conduite en fait).
Jpense donc attendre l'été après les concours, quit à devoir repasser le code et encore craquer du pognon (d'un coté jm'en fou c'est mon grand-père qui payait et il manque pas d'argent
).