CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:13:29

Le français m'a volé mes concours + catastrophe en info, j'ai même pas supelec ...

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:20:21

Le français a toujours un coeff plus élevé que la physique ? :(

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:24:03

Oui, sachant que les barres baissent de 70/ 80 points par rapport à avant donc les 5/2 sont défavorisés, que la moyenne en maths/physique est super basse par rapport à celle du français /anglais
en plus si tu fais italien ou chinois genre t'es favorisé (moyenne à 15/16) contre 8/9 en anglais
c'est juste du grand n'importe quoi

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:25:52

Et puis l'escalier magique ça devient du délire, dans ma prépa y'a deux personnes qui ont 20 en français, plein qui ont en dessous de 3, mais lol ... (sachant que c'était pas forcément des bons en français)

steeeph
steeeph
Niveau 7
10 juin 2011 à 14:33:23

salut les prepa !! ^^

pour tous ceux qui ont fini leur TIPE ou qu'ils font fait l'annnée derniere, vous utilisez quel logiciel pour faire vos transparents ?

parce qu'il parait que c'est pas conseillé de les faire au feutre...

merci!

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:44:12

Merde Noobey >< Tu as eu quoi d'autre ? :x

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
10 juin 2011 à 14:45:38

NOOBey : je confirme le français c'est l'escalier magique, j'ai toujours été bon mais j'ai vraiment fait de la merde à Centrale (3e partie bateau sans rapport avec le sujet, plan pas très pertinent...) et ils m'ont mis 16,2, de même pour l'info c'est normalement ma matière forte et j'ai 6,5... J'ai que Navale :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:14:09

Tiens si tu veux TOS :hap:
http://www.banquept.fr/2011_res_admiss/resultats_concours.php

Je commence à flipper à mort :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:29:35

Je suis admissible à tout sauf à polytechnique :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:35:40

Ben si je suis admissible à mines ponts :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 16:42:35

Admissible à CCP mais pas aux arts. Merci le 2.5 au SI B...

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 17:12:00

Bon je vais demander une vérification de mes notes, j'arrive pas à croire que j'ai eu si peu quoi :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 17:28:13

Ah pareil pour la banque PT,

Je torche anglais A, j'ai 10.5, je rate anglais B, j'ai 14 :noel:

Le Français B j'ai fait de la merde et j'ai 14, m'okay :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:32:56

Bah ca va, vous plaignez pas (même si c'est chelou) :noel:

En gros, vous êtes admissibles où les gars ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 17:40:40

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1607-0-1-0-0.htm#form_post#message_8269119
| Integrateur
| 10 juin 2011 à 17:32:56
| Bah ca va, vous plaignez pas (même si c'est chelou) :noel:
|
| En gros, vous êtes admissibles où les gars ?

---
CCP, petites mines, Archimède et des petites écoles par ci par là.

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:36:57

Y a le cousin d'un pote de ma classe qui est rentré à Supélec cette année (je l'ai d'ailleurs rencontré à une soirée) et mon pote m'a dit qu'il va devoir faire un stage (normal) mais pas dans une boite de recherche ou un bureau d'étude : il doit faire un stage qui n'a rien à voir, genre caissier à Monoprix ou dans une usine (mais en temps qu'employé) pour en quelque sorte leur montrer que la vie c'est pas facile, et qu'ils devront rester humble par rapport aux responsabilités qu'ils auront plus tard.
Il a d'ailleurs été accepté pour bosser à la chaine dans une usine de pignons.

C'est vrai ou mon pote me dit des bullshits ? :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:40:37

Hartus tu t'es viandé où ? :(

Putain t'as pas eu les Arts , chaud .

Canson
Canson
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:41:02

Triste pour toi qui a fait 5/2 , tu t'es pas investi où bien ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2011 à 18:42:50

Ben c'est un stage ouvrier, y'a pas qu'à Supélec que ça se fait.

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 18:46:43

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1607-0-1-0-0.htm#form_post#message_8269170
| Canson
| 10 juin 2011 à 18:40:37
| Hartus tu t'es viandé où ? :(
|
| Putain t'as pas eu les Arts , chaud .

---
SI A : 4.26
SI B : 2.45

Voilà les coupables T_T

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment