En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
NOOBey2
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:13:29
Le français m'a volé mes concours + catastrophe en info, j'ai même pas supelec ...
Morphisme
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:20:21
Le français a toujours un coeff plus élevé que la physique ?
NOOBey2
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:24:03
Oui, sachant que les barres baissent de 70/ 80 points par rapport à avant donc les 5/2 sont défavorisés, que la moyenne en maths/physique est super basse par rapport à celle du français /anglais en plus si tu fais italien ou chinois genre t'es favorisé (moyenne à 15/16) contre 8/9 en anglais c'est juste du grand n'importe quoi
NOOBey2
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:25:52
Et puis l'escalier magique ça devient du délire, dans ma prépa y'a deux personnes qui ont 20 en français, plein qui ont en dessous de 3, mais lol ... (sachant que c'était pas forcément des bons en français)
steeeph
Niveau 7
10 juin 2011 à 14:33:23
salut les prepa !! ^^
pour tous ceux qui ont fini leur TIPE ou qu'ils font fait l'annnée derniere, vous utilisez quel logiciel pour faire vos transparents ?
parce qu'il parait que c'est pas conseillé de les faire au feutre...
merci!
Jake_is_back
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:44:12
Merde Noobey >< Tu as eu quoi d'autre ? :x
Crayons_Ikea
Niveau 11
10 juin 2011 à 14:45:38
NOOBey : je confirme le français c'est l'escalier magique, j'ai toujours été bon mais j'ai vraiment fait de la merde à Centrale (3e partie bateau sans rapport avec le sujet, plan pas très pertinent...) et ils m'ont mis 16,2, de même pour l'info c'est normalement ma matière forte et j'ai 6,5... J'ai que Navale
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:14:09
Tiens si tu veux TOS http://www.banquept.fr/2011_res_admiss/resultats_concours.php
Je commence à flipper à mort
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:29:35
Je suis admissible à tout sauf à polytechnique
Axnyf
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:35:40
Ben si je suis admissible à mines ponts
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 16:42:35
Admissible à CCP mais pas aux arts. Merci le 2.5 au SI B...
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 17:12:00
Bon je vais demander une vérification de mes notes, j'arrive pas à croire que j'ai eu si peu quoi
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 17:28:13
Ah pareil pour la banque PT,
Je torche anglais A, j'ai 10.5, je rate anglais B, j'ai 14
Le Français B j'ai fait de la merde et j'ai 14, m'okay
Integrateur
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:32:56
Bah ca va, vous plaignez pas (même si c'est chelou)
En gros, vous êtes admissibles où les gars ?
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 17:40:40
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1607-0-1-0-0.htm#form_post#message_8269119 | Integrateur | 10 juin 2011 à 17:32:56 | Bah ca va, vous plaignez pas (même si c'est chelou) | | En gros, vous êtes admissibles où les gars ?
--- CCP, petites mines, Archimède et des petites écoles par ci par là.
Integrateur
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:36:57
Y a le cousin d'un pote de ma classe qui est rentré à Supélec cette année (je l'ai d'ailleurs rencontré à une soirée) et mon pote m'a dit qu'il va devoir faire un stage (normal) mais pas dans une boite de recherche ou un bureau d'étude : il doit faire un stage qui n'a rien à voir, genre caissier à Monoprix ou dans une usine (mais en temps qu'employé) pour en quelque sorte leur montrer que la vie c'est pas facile, et qu'ils devront rester humble par rapport aux responsabilités qu'ils auront plus tard. Il a d'ailleurs été accepté pour bosser à la chaine dans une usine de pignons.
C'est vrai ou mon pote me dit des bullshits ?
Canson
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:40:37
Hartus tu t'es viandé où ?
Putain t'as pas eu les Arts , chaud .
Canson
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:41:02
Triste pour toi qui a fait 5/2 , tu t'es pas investi où bien ?
Prauron
Niveau 15
10 juin 2011 à 18:42:50
Ben c'est un stage ouvrier, y'a pas qu'à Supélec que ça se fait.
Hartus
Niveau 25
10 juin 2011 à 18:46:43
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1607-0-1-0-0.htm#form_post#message_8269170 | Canson | 10 juin 2011 à 18:40:37 | Hartus tu t'es viandé où ? | | Putain t'as pas eu les Arts , chaud .