BlooDay Voir le profil de BlooDay
Posté le 9 juin 2011 à 22:14:13 Avertir un administrateur
Pareil que le VDD de mon VDD 
Cette année je gravite autour de 11 en maths et 14 en physique sans rien foutre 
Mais je compte m'y mettre un peu plus l'année prochaine
Ah c'est beau les bonnes intentions
Noobey il t'est arrivé quoi ?
Pour le TIPE je masterise je crois, en 3/2 j'avais fait mon expérience le matin où je passais à 11h, je suis allé imprimer mes transparents à 12h, je passais à 14h.
Résultat : 5/2 