CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:16:27

Ouais bah l'ingénierie j'aime bien :noel: Enfin ça m'intéresse mais le problème est que si au bout des classes préparatoires je n'arrive pas à intrégrer une grande école,je fais quoi :noel: Les autres écoles d'ingénierie accessibles sont-elles bonnes ? Enfin je veux dire on trouve du travail assez facilement(C'est bien payé ? :noel: )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 juin 2011 à 22:18:10

Ok TOS, merci !
Et pour (M.Grad)(B), c'est faux ? oO

BrandonFish
BrandonFish
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:19:37

Pock-et : En même temps, il doit pas y en avoir 600 sur St-É :noel: . Si ça se trouve on s'est déjà croisé :hap:

Perso j'hésite entre devenir journaliste et prof de math certifié/agrégé. Donc je trouves que prépa math c'est pas mal pour pouvoir choisir entre les deux :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 juin 2011 à 22:28:52

Je l'ai fait comme ça et je trouve bien la même chose une fois appliqué en A.
Je pense que c'est normal, le point A n'est pas un point fixe, ses coordonnées varient (c'est juste qu'il est à distance constante de O ^^), c'est comme un point M en fait.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 juin 2011 à 22:36:51

Ouais mais non, justement j'avais fait cette erreur aussi au début, mais ça donnera juste le moment de l'aimant autour de son axe (en A, quoi). oO
En gros ça donne le couple qui fait qu'il tourne sur lui-même. Or la liaison est rigide, l'angle entre l'aimant et la tige est constant et égal à 90°, donc il ne s'agit pas de ça je pense.

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
09 juin 2011 à 23:23:42

Devinez qui vient juste de finir son TIPE et qui le présente demain matin ? :noel:

Pock_et
Pock_et
Niveau 4
09 juin 2011 à 23:28:17

Brandon j'suis sur Rouen là, donc peu probable :)

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:36:09

Ah ok le petit joueur Cyclopentane, je l'ai fini ce matin à 1 H, je l'ai présenté à 10 H :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:36:50

Z'êtes nazes, moi j'ai pas commencé :noel:

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:49:16

Ptis joueurs :hap:

J'avais fait nuit blanche puis présenté à 8h. :cool:

Tout ça pour choper 8.5 à Paris. :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:10:33

Moi en 3/2 j'avais commencé mes transparents dans le RER en allant au centre d'exam, et je les avait fini sur la terrasse d'un pub 30 min avant :cool:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:16:29

Et tu avais eu combien ? :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2011 à 00:17:02

D'où la 5/2. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:22:12

J'avais eu 11. Mais j'avais torché l'ADS :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:30:22

Star. :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:36:51

Putain, c'est juste horrible ce qui m'est arrivé ... choqué

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:48:24

Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
Posté le 9 juin 2011 à 20:41:15 Avertir un administrateur
Galactico -> Si c'est LLG t'as peu de chances, si c'est une prépa paumée ça devrait aller. :oui:

Entre les deux, c'est Chaptal :o))

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:18:15

BlooDay Voir le profil de BlooDay
Posté le 9 juin 2011 à 22:14:13 Avertir un administrateur
Pareil que le VDD de mon VDD :noel:
Cette année je gravite autour de 11 en maths et 14 en physique sans rien foutre :noel:
Mais je compte m'y mettre un peu plus l'année prochaine :oui:

:d) Ah c'est beau les bonnes intentions :hap:

Noobey il t'est arrivé quoi ? :question:

Pour le TIPE je masterise je crois, en 3/2 j'avais fait mon expérience le matin où je passais à 11h, je suis allé imprimer mes transparents à 12h, je passais à 14h.

Résultat : 5/2 :noel:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:22:51

Dites-moi, les résultats ENS (UCL), c'est ce soir pour tout le monde ou c'est en fonction de notre série ?

C'est foireux leur truc, semaines 1,2,3,4 et séries A,B,C,D

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:27:40

Noobey, me dis pas que t'es pas admissible à centrale pa? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment