Telecom Sudparis est sur le concours telecom int
Nan mais quand j'ai vu mes notes je me suis dit que ça passerai, pis je vois "vous n'êtes pas admissible"
Et le major de la classe n'est pas admissible non plus, alors qu'il a eu de meilleur note que moi
.
Par contre je suis admissible à l'ESIAL, je sais pas ce que c'est m'enfin c'est déjà ça de pris
.