CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

suretaxe__
suretaxe__
Niveau 8
09 juin 2011 à 00:34:23

Ah Prauron stp tu saurai mexplique le meme quhier soir,

parce que pour la demo c est genre
soit v le vecteur propre et e la valeur propre)

X'=Ax
vX'=vAX
cX'=veX
X=Cexp(et)

c est genre ca la démo? si oui tu montre comment que ve=vA?
merci

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2011 à 00:55:48

La démo de quoi ?

Parce que là tu écris des choses qui n'ont pas de sens. Par exemple vX' ça existe pas, tu peux pas multiplier deux vecteurs.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:44:15

je suis officiellement locataire de ce topic

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:51:25

De même :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2011 à 15:56:47

Passez votre bac d'abord les enfants. :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:06:19

Tkt pas, si je l'ai pas alors personne l'a dans la classe :noel:

Par contre je suis déjà en train de bader en pensant à la chimie et le dessin indus :malade:

Copas
Copas
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:29:38

Bon bah perso plus que quelques mois de bonheur. :hap:
Qui va a Camille Guérin ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:17:15

T'as eu des résultats Hartus ? :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:20:59

Non non j'attends demain de toute façon. Mais apparemment y a telecom int et les petites mines de sorties pour les PT :hap:

et l'ens sort ce soir :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:23:35

Je sais pas trop :$

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:26:36

Tu veux que je te passe mon numéro pour savoir si je suis admissible dès ce soir ? :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:31:07

Je crois que y en a un qu'a posté récemment sur le topic mais je suis pas sûr.. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juin 2011 à 17:33:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1603-0-1-0-0.htm#message_8268564
| Axnyf
| 9 juin 2011 à 17:17:15
| T'as eu des résultats Hartus ? :hap:

----
Admissible aux petites mines, mais pas telecom Sudparis :( (je pensais pas que cetait si dur à avoir pour nous ça :ouch: )

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:34:40

GG les p'tites mines.
Telecom sudparis c'est pas dans mines ponts ? :doute:

J'ai un pote qu'a l'air d'avoir des bonnes notes et pourtant il est pas admissible telecom int donc ça a l'air très bizarre...

Les trois dernières lettres de mon nom de famille c'est aussi ger :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juin 2011 à 17:40:15

Telecom Sudparis est sur le concours telecom int

Nan mais quand j'ai vu mes notes je me suis dit que ça passerai, pis je vois "vous n'êtes pas admissible" :( Et le major de la classe n'est pas admissible non plus, alors qu'il a eu de meilleur note que moi :( .

Par contre je suis admissible à l'ESIAL, je sais pas ce que c'est m'enfin c'est déjà ça de pris :noel: .

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juin 2011 à 17:42:11

Putain elle est à 190 la barre à Telecom SUdparis :ouch: et 278 pour les petites mines :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:04:25

ça fait beaucoup ou pas?

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
09 juin 2011 à 18:08:17

Viens de signer pour deux ou trois longues années ... :D

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juin 2011 à 18:11:58

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1603-0-1-0-0.htm#form_post#message_8268600
| VD2611
| 9 juin 2011 à 18:04:25
| ça fait beaucoup ou pas?

----
Oui, 13.57 pour telecom Sudparis, je trouve ça énorme :( . Et les petites mines je trouve que ça fait beaucoup aussi :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:13:10

Ah ouai quand méme :(
Quand on voit que la barre a l'ensam est vers 9/10 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment