En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
the_killer56
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:35:16
Non, y a rien à espérer de néo, il va pas baiser avant au moins 10 ans celui-là
Jo_Bijoba
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:00:20
Mary30
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:16:13
Zioup Zioup.
Lycée toujours pas bloqué. Colleur toujours aussi charmant. Moi toujours déprimée
Fox2001
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:29:28
Coucou. ^^
Mon IUT est toujours dans la même situation.
Neorossi
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:30:04
Ah moi je vais avoir la réponse dans un peu plus d´une heure...
Neorossi
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:34:18
Y´a de quoi stresser...
Neorossi
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:32:46
Même pas 1/4 d´heure...
GeantLink
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:35:47
Stress stress*
Fox2001
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:42:40
Coucou,Scared.
Bravo et continue sur ta lancée. ^^
Sinon pour ma part,j´ai discuté avec une amie japonaise par mail(sur son portable. ^^ ). =)
GeantLink
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:44:38
Quand même, quand j´ai revu ma vidéo... le temps que j´perds c´est abusé... 1,53 trop jouable ! Mais la 3è caméra était nickelle. =D
Mary30
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:27:35
Video de quouaaaaaaaaaaaaaa ?
Neorossi
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:34:01
Bon finalement j´ai pas eu la réponse on s´est pas vus... Mais le p´tit clin d´oeil avec le sourire qu´elle m´a adressé veut bien dire quelque chose je pense
Mary30
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:37:04
Sourire... Clin d´oeil...
Fox2001
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:38:32
Re,Mary. ^^
Et hello,Neo. C´est bien,tout ça.
Neorossi
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:40:04
Ca dépasse tout ce que j´avais pu imaginer ouais
Mary30
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:41:32
Re ^^
J´suis trop deg, il est absent aujourd´hui, demain et jeudi matin (il a des ptits soucis apparemment...)
Neorossi
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:43:23
Bon ba moi faut que j´en profite... Sûrement le dernier jour où je vois Virginie avec les cheveux longs
Fox2001
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:43:23
Ma pauvre!
Dis-toi qu´il viendra.
Mary30
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:46:28
Wé... Et pis en plus j´ai revu mon 1er prof et on a bien trippé et comme tous les deux ils sont potes et bah... ^___^