En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Mary30
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:53:36
Salut !
J´rentre ce week-end ^_^
Fox2001
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:55:41
Re,Scared. ^^
GeantLink
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:56:58
Mary > Ha ouais c´est vrai que t´étaisp pas là ste fois. ^^^
Fox > Re, gros !
Fox2001
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:58:17
Mouarf!
Sinon t´as pas remarqué que Mary a posé une question dans la page d´avant?
GeantLink
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:58:44
T´as pas remarqué que j´y ai pas répondu ?
Fox2001
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:59:52
Non,je le sais bien que t´y as pas répondu.
GeantLink
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:00:48
Comment vont tes lunettes ? Toujours dans le tiroir ?
Fox2001
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:01:44
Elles vont bien,t´inquiète. ^^
the_killer56
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:40:20
Raaaaaaaaah mais c pas avec des discussions sur des lunettes qu´ça va baiser
GeantLink
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:45:42
T´en sais rien. ^^ Les myopes s´ils ont pas leur lunettes ils peuvent pas.
the_killer56
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:55:26
Moué admettons
Fox2001
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:00:26
Alors,tu vas t´y remettre,à Surface 3?
Comment ça,3?Heu,c´est 2. ^^
GeantLink
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:03:03
Bah nan, j´ai fini là. ^^
-Mystyk-
Niveau 4
21 mars 2006 à 16:39:32
je revien sur le sujet comment vs fait pour acoster une fille qui est mm pas ds votre class :s
Neorossi
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:43:52
Neorossi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:57:41
Bon ba j´ai pas eu la réponse...
_Co_
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:07:57
Hello les gens... Moarf sale journée...Toute la matinée ds la salle d´attente chez le doc...pour finalement me dire que c´est un virus qui va juste me pourrir pdt une semaine Grrrr Et un aprem dans le canapé avec ma couette à rien faire devant des séries débiles à la TV...Bref super J´ai un horrible rhumeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh
Fox2001
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:11:09
Hello,Co ^^
Je vois que ta journée a été dure. ^^ Mais courage.
shark898
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:16:35
d´après vous 2 personnes qui s´enguelent peuvent être amoureux l´un de l´autre
_Co_
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:19:13
Qui aime bien châtie bien mais qui châtie trop n´aime point... L´amour commence tjs par la violence (des mots et des gestes ^^)