muahahaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Retenez bien une chose les gars: ne laissez JAMAIS tomber une histoire!!!!
J´aimais à mort une fille, je savais qu´elle m´aimait pas, et bah, à force de la faire rire, de bien se fringuer, d´essayer de la rendre jalouse, ELLE m´a aimé!
Bon, je vous dit pas l´état de votre coeur après ça... mais vraiment, ne lachez JAMAIS une affaire 