sbch Posté le 22 mars 2006 à 19:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neo elle s interesse pas a toi, oublie la...ou est ce qu elle avait une bonne excuse ?
En fait le problème... c´est qu´elle voulait m´appeller tout à l´heure mais avait oublié mon numéro qu´elle avait mis dans son sac... qui était chez elle 
Du coup elle m´a proposé de venir samedi, mais je suis pas là 
Sinon elle ne s´intéresse pas à moi c´est sur, mais ça fait pas mal de temps que je le sais...