CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:02:47

Je suis aussi sur mon portable. :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:16:09

Ca va mieux :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:55:51

Je vais stresser tout l´après-midi en attendant son coup de fil qui signifierait beaucoup :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 15:05:22

Tain je crois que je tombé amoureux d´une anglaise que j´ai rencontré pendant un échange, et elle vient en france dans un semaine...

mais après cette semaine :snif:

J´ai vraiment horreur des coups de foudre

Saalut
Saalut
Niveau 5
22 mars 2006 à 17:36:52

et moi j´ai le numéro d´une fille que je connais pas mais qui je pense s´intéresse à moi sans en être sur!
Donc ba vla si je l´appelle je dis quoi moi :question:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:40:27

Bon ba rien finalement... :-(

orager
orager
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:57:24

Répondez svp !! ! :snif:

J´ aime une fille qui est tout le temps avec ses copines :snif2:

comment je lui dit ??
J´ ai peur qu´ elle soit plus dabs ma classe l´ année prochaine !

Au secours !

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:14:19

Tu lui dis direct et vous BAISEZ ! :(

shark898
shark898
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:27:20

tu devrais te faire soigner killer

shark898
shark898
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:33:39

tu sais killer les hommes qui incitent au baisage on eux memes une libido assez faibles meme inexistantes

shark898
shark898
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:36:12

sans vouloir t´offenser bien sur

sbch
sbch
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:42:03

neo elle s interesse pas a toi, oublie la...ou est ce qu elle avait une bonne excuse ?

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:42:08

Si si, offense-le.

shark898
shark898
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:15:10

scared offense le toi

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:17:41

sbch Posté le 22 mars 2006 à 19:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neo elle s interesse pas a toi, oublie la...ou est ce qu elle avait une bonne excuse ?

En fait le problème... c´est qu´elle voulait m´appeller tout à l´heure mais avait oublié mon numéro qu´elle avait mis dans son sac... qui était chez elle :hap:
Du coup elle m´a proposé de venir samedi, mais je suis pas là :(
Sinon elle ne s´intéresse pas à moi c´est sur, mais ça fait pas mal de temps que je le sais...

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:47:42

shark898 Posté le 22 mars 2006 à 19:33:39
tu sais killer les hommes qui incitent au baisage on eux memes une libido assez faibles meme inexistantes

:d) Si tu veux mais baisez à la fin ! :(

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:49:18

Arrête de souler alors.

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:34:11

Ok mais seulement si t´arrêtes de souler.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:37:17

Décidément y´a vraiment des cas...

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:49:05

D´abord tu fermes ta gueule.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment