Donc voilà elle a pas trop la tête à ça (logique nan?)... Donc demain si ça se passe mal avec lui je pense que ça se fera, et si ça se passe bien ça pourra peut-être se faire (pour lui changer les idées, c´est elle qui m´a dit ça).
J´espère qu´elle retrouvera le sourire rapidement 