Non,y´a pas de lapins mangeant de la pizza.
La pizza à la carotte, si. ^^
Oui
Mais ça doit pas être très courant comme variété de pizza...
En parlant de pizza,j´en ai mangé hier.
Mangé la moitié*
La pizza kebab non plus et ça strouve ^^
Ma dernière pizza remonte à la nuit de samedi à dimanche :p
Bon,je choisis les pâtés.
Variété du jour : on tord les pâtés?
En fait,ce sont des torsades.
Ah
Il fait froid dans ce pays de me*de.
Je trouve pas si froid...
Normal, t´as l´esprit solide.
Je suis bien chez moi.
Bah à lyon il pleut, il fait froid et donc il me faut un colleur à domicile ^^
Slt tout le monde
T´as perdu ton " " ?
Salut Neo
GeantLink Posté le 22 mars 2006 à 13:24:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !T´as perdu ton " " ?
Quand je suis dans cet état je le perd mon hello...
Hello,Neo. ^^
Bon,je mange mes torsades.
Bon ap Fox ^^
Torsades me fait penser à torseurs !
Moi ça me fait penser à du chocolat...