Armor Posté le 22 mars 2006 à 13:47:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nono, encore plus vieux que moi ! Ouin !
Bah 4 ans de difference garcon.. o_O
Et crois moi y´a beaucoup de personne qui ont plus de 20 ans ^^
Mary30 Posté le 22 mars 2006 à 13:47:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nono > Quel effet cela produit-il sur ton moral ?
Et bah j´suis content!
Ca prouve que JeuxVideo.Com n´est pas encore totalement remanié et qu´il reste encore quelques personnes plaisantes!
L´âge d´or du site c´était 2001-2002 toute façon..
Avec les forums du TOP 5 qui était simplement ENORME sur tout les plans(Pokemon Or,Zelda OOT,FFX ect...)