CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

armor
armor
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:33:31

15 000 ^^ :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:34:36

:p)

Sinon,ça y est,j´ai fini de manger. :)

Je retourne à mon lexique.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:35:37

15 002 ^^

armor
armor
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:36:11

Lol ! Mary30 ! Je vois que vous vous amusez bien ...
Sinon, tu as fait quoi comme étude toi ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:45:46

Oui on s´occupe comme on peut lol

J´ai eu mon bac stl l´année derniere, et là jsuis en maths sup.

armor
armor
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:46:06

Okey ! :)

Nono
Nono
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:46:17

Et dire que j´étais la au moment de la création du topic ^^
Il a fait un bon petit bout de chemin celui-là!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:46:42

Oui,c´est vrai,il avance très bien. :)

armor
armor
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:47:14

Nono, encore plus vieux que moi ! Ouin ! :)

Nono
Nono
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:47:49

Bah c´est à dire qu´il a crée une petite communauté des "têtes" de jeuxvideo.com(loool le clichet!) :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:47:56

Nono > Quel effet cela produit-il sur ton moral ? :)

Nono
Nono
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:51:15

Armor Posté le 22 mars 2006 à 13:47:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nono, encore plus vieux que moi ! Ouin !

Bah 4 ans de difference garcon.. o_O

Et crois moi y´a beaucoup de personne qui ont plus de 20 ans ^^

Mary30 Posté le 22 mars 2006 à 13:47:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nono > Quel effet cela produit-il sur ton moral ? :)

Et bah j´suis content!

Ca prouve que JeuxVideo.Com n´est pas encore totalement remanié et qu´il reste encore quelques personnes plaisantes!
L´âge d´or du site c´était 2001-2002 toute façon.. :-( Avec les forums du TOP 5 qui était simplement ENORME sur tout les plans(Pokemon Or,Zelda OOT,FFX ect...)

Nono
Nono
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:52:07

Armor Posté le 22 mars 2006 à 13:47:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nono, encore plus vieux que moi ! Ouin !

:rire: j´viens juste de comprendre.

Il parlait de "l´âge" de mon pseudo et pas de MON âge.. :hum:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:53:30

Jtavais déjà vu sur le forum de FFX nian ?

Nono
Nono
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:54:10

C´est pas impossible du tout ^^
Même sur BD Mangas y´a deux-trois ans ^^
Un grand moment de ma vie de forumeurs !

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:55:36

J´y étais y´a un an gros maxi lol

Nono
Nono
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:56:29

Sur BD-Mangas?
Ma foi j´ai eu une longue absence durant 2004.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:57:31

Non sur FFX :ok:

Bon jdois y aller, batterie faible... (Déjà Oo)

Bon aprem everybody, et à vendredi :)

Nono
Nono
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:59:44

T´est sur un portable?
A+ a toi mary et aux autres aussi je file.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:00:50

Oui et son autonomie est plutôt faible...

A+++ =)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment