CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

korn33
korn33
Niveau 8
20 février 2004 à 11:49:00

Tripp>>
oui, jespere quelle engangera par la suite. mé si elle est timide, elle n´engangera peu etre pa.
quan elle voulai encore sortir avec moi, elle a reussi a capter mon attention. é donc par la suite elle a attendu que je vienne la voir ( c sur, pour tou ca les meufs son pa discrete :oui: ) . vu que je voulai pa je ni suis pa allé.
en faite elle attend que je fasse tou le boulo. :ouch:

sd460
sd460
Niveau 10
20 février 2004 à 12:18:38

explique lui que toi osi tu es timide ca la mettre en confiance et peu a peu ca va aller mieu pour les 2

Tripp
Tripp
Niveau 10
20 février 2004 à 12:52:00

korn>>
faut dire que tu abuses un peu aussi ! lol t´as pas été super cool avec elle quand même ! ^^ elle s´est décarcassée pour manger un vent et même pas tu lui a parlé ni tchi... la pauvre^^ ben maintenant soit elle va être super contente de voir que tu t´interresse à elle et donc la t´en fais pas elle gerera pas trop mal, sois elle en a plus rien à péter de toi... et là tu es assez mal barré ! Mais bon peu importe dans les deux cas faudra quand même que tu lui parles un peu ! ^^
ce qu´elle attends c´est probablement pas que tu fasse tout le boulot mais au moins les premiers pas, ensuite surement elle enchainera elle, ne t´en fais pas si tu n´as plus rien à dire, elle prendra la relève^^

korn33
korn33
Niveau 8
20 février 2004 à 13:57:50

Tripp>>>
j´abuse pa, aussi quelle idée de tombé amoureux de moi quan jé pa envi. :lol:
Si elle me met un vent , tempi. ca sera juste un vent de plu. mé quan meme la ca me ferai gavé chié. vu que ca fé 1 an et demi que jé pa eu de copine. :snif2:
il fodrai juste avan d´aller la voir que je lui montre que je m´interresse a elle.

sd460>> non j´aurai pa besoin elle le comprendra toute seul. é peu etre que ca la mettra en confiance de savoir que je sui timide. on sé pa!!

kyos
kyos
Niveau 10
20 février 2004 à 16:16:41

bah korn33 bonne chance, de totue facon ta tout a y gagner, alors avant de regretter de ne pas l´avoir fait, fonce ! !

sinon moi je susi aller au salon de coiffure de ma mere, et j´ai vu une employé de 17 ans superbe, ah je pense trop a elle lol mais la je sais pas tro pcomment m´y prendre je vais demandé a ma mere ^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
20 février 2004 à 17:46:21

Korn>>
kyos a grave raison, vas y ! sinon crois moi que dans quelques mois tu vas trop regretter de pas y être aller !

kyos>>
hum... 17 ans ? ! c´est mon rayon là ! lol non mais ouais là tu peux voir ça avec ta daronne c´est clair^^ ( pourquoi la mienne n´a pas un salon de coiffure ? ! lol) mais c´est clair que la pour taper la discute ça va, il y a beaucoup plus dur ! lol

korn33
korn33
Niveau 8
20 février 2004 à 17:49:03

kyos>>>
je sé que jé rien a perdre, autan tou gagné. ca serai bien, donc j´irai la voir. enfin j´essairai car si elle est toujour avec ses copines ca va etre dur de s´incrusté seul. je y allai seul!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
20 février 2004 à 17:55:56

Eh bien ce topic est toujours actif !
Allez un petit 998ème...

( ça va sinon, toujours dragueur en recherche d´amour ? )

korn33
korn33
Niveau 8
20 février 2004 à 17:56:26

kyos toi sé facile.
pk moi c pa aussi facil :snif:

Tripp
Tripp
Niveau 10
20 février 2004 à 18:51:55

korn>>
ben si tu t´étais bougé un peu ça aurait même était plus facil pour toi que pour kyos ! lol(1.000^^)

korn33
korn33
Niveau 8
20 février 2004 à 19:06:54

peu etre mé ´avai pa envi.
maintenan il fo que j´i arrive comme ca.

Tripp
Tripp
Niveau 10
20 février 2004 à 19:17:07

korn>>
t´inquiètes ^_-

kyos
kyos
Niveau 10
20 février 2004 à 21:40:58

lol, bah ce n´est pas que pour moi c´est plus facile que pour toi !

je vais te faire une confession, il y a meme pas un an, j´étais trop timide, je sortais avec aucune fille, ej resté chez moi a jouer a la console, je n´oser pas parlé au files, enfin, je n´en faisait que des amies...
mzis j´a appris, par des amis, et la vie qui m´entoure, a avoir confiance en moi! tu dois avoir confiance en toi, en ton charme, et a ce que tu peux donner a la fille. donc on a jamais rien a perdre, on ne vit qu´une fois, donc autant profité au maximum, quitte a ce prendre plein de veste et d´échec, o ns´en fiche, il y en a toujours une autre en vue !

voila, bonne chance :ok:

korn33
korn33
Niveau 8
20 février 2004 à 22:24:00

kyos>>> le petit momen de philosophie.
jéssé d´avoir confiance en moi mé c dur. c meme tres dur. si la chance pouvé san mélé! il fo juste que je trouve le jour é le moment ou je pe lui parlé. jé une idée mé je vé voar. commen je pourré faire pour reatiré son attention avan d´allé la voar? le regar pe sufire? ca pourré médé ds ma quète

sd460
sd460
Niveau 10
20 février 2004 à 23:03:39

" le regar pe sufire"

perso j´en doute mais bon, je ne veux en aucun cas relatir ou annihiler tes ardeurs !

kyos=>ca me rappelle des choses...

Tripp
Tripp
Niveau 10
20 février 2004 à 23:04:04

korn>>
Bien sur ! Tu mates tu te fais flag elle sera contente ! Dans sa tête elle va réflechir un peu, penser à toi, ça peut être bon pour toi ouais. Tu mates mais pas forcément ce qu´il y a de plus discret, si elle te flag c´est même le but^^
Vous vous regardez et tout... Puis voila quoi^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
20 février 2004 à 23:06:23

korn>>
ça ne suffira pas mais ça peut aider ( j´ai peur que mon précédent message ne donne pas cette impression lol)

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 février 2004 à 08:54:31

:salut:

korn33
korn33
Niveau 8
21 février 2004 à 11:17:08

elle ma flag plein de foi dega avan les vacances. peu etre que si elle me flag une de plus ca pe lui refaire monter les sentiments quelle éprouve pour moi.
si elle ne réagit pa . ca ve pa dire quelle néprouve plu rien?
va telle me jeté ou va telle m acceuillir!! on vera bien. je compren pa pk elle ma attendu :-( . en faite mon érreur sa été de la mater. alor que je néprouve que pe de chose pour elle.

( je le repète pour ceux donc les vancances son fini :rire: je sui en vacance)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 février 2004 à 11:53:56

Moi aussi g fais une connerie une fille s´interressait à moi et dès qu´elle commençait à être un peu plus chaude avec moi je me suis un peu écarté d´elle...........................Et elle s´est plus interressée à moi :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif2: :sinf:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment