CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
11 mars 2004 à 19:22:00

raelman je suis dans le meme cas ! kelkes regards ( ke jai lancés ) et c tout... alors jme dis chake soir ke demain jirais la voir...
ms la c bon suis rodé, des kelle est seule jy vais... jpropose un pot, etc.... ( tas kel age?)
sinon comme le dis si bien notre cher kyos, fot faire un chouila le timide et montrer kan meme kon voudrais mieu la connaitre...
apres TA KUNE VIE MON GARS , et les regrets ya rien de pire, tas rien a perdre , sauf lamour.... moi jfonce le plus tot possible ! !

kyos offre lui un ptit cadeau sympa, et tu verras lamour vache laissera place a plus de gentillesse de sa part jpense ! ;) good luck !
ciao LES COCOS!!!!!!!
++!!

Tripp
Tripp
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:37:38

raelman>>
franchement ouais vas la voir au plus vite ! ( j´suis un peu dans l´même truc ! lol j´ai repéré une meuf dans mon bahut qui me plait bien, apparament j´dois pas lui faire trop peur vu que dès qu´on se croise on se mate pendant grave longtemps^^ seulement j´la vois très rarement, j´la connais absolument pas, et à chaque fois que j´la vois j´suis pressé donc bon^^ mais j´irais la voir dès que j´peux crois moi^^)

kyos>>
décidément on se voit partout tous les deux ! lol non ouais offre lui un cadeau ! ça lui fera toujours plaisir ensuite regardes sa réaction ça peut être sympa^^

kyos
kyos
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:44:35

pr_venkman --> merci bien :ok:

tripp--> lol oui c´est clair ^^ merci a toi aussi, bah je verrai ce que je lui offre, je vous tien au courant ^^

raelman
raelman
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:21:57

oki merci les gars j´ y vais... demain.

raelman
raelman
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:22:27

bordel de merde c´ est vrai que j´ ai qu´ une vie.

Le_trombino
Le_trombino
Niveau 3
11 mars 2004 à 21:24:03

Et si j´ai un gros truc sur le . ..enfin quoi vous comprener sur . .. peut pas le dire... et que je veut conclure tres vite bah j´ai peur que sa face peur... aie...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
11 mars 2004 à 21:38:30

Et tu as quoi sur le... enfin le... bon je peux pas le dire mais sur le...
Bref, tu m´as compris :)

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:46:58

Un piercing sur le..?! :monoeil:

kyos
kyos
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:16:38

lol oui ca me parait bizarre, allez entre hommes, dit le nous :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:29:46

Toujours avoir les bons potes pour draguer!

:d) Histoire de mieux approcher la fille et de la connaître davantage.

:d) On peut toujours avoir besoin des conseils du pote.

:d) Mais, il ne faut que ce ne soit qu´un pote, pas un ami, comme ça, s´il veut aussi sortir avec la fille, et que tu te la tapes, tu n´as pas de cas de conscience!^^

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:25:59

pffff alors moi aujourdui jai faille aller la voir koi... elle était avec 2 copines et tt.. jai trop hesité... et jy suis pas allé comme une vieille mer... et du coup ca mfou les boules.. ! ! :)
bonnes chances a tous ! et raelman raconte si tu las vue ojourdui!

kyos
kyos
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:25:05

pr_venkman --> non ! c´est dommage l´ami, tu l´avais prévu, t´étais chaud a y aller la ! bah c´est bete, tu laisse place au regret aintenant ^^

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
12 mars 2004 à 17:25:45

Moi ya une fille qui et assez mignone mais sa reputation gache tout, elle et pas mechante mais on la prend pour une ****. Et comme j´ai une bonne reput moi je veut pas tout gaché

Le_trombino
Le_trombino
Niveau 3
12 mars 2004 à 17:26:57

Bah sur le... enfin le..., j´ai une sorte de grosse... pas un percing...je prefererai mais c pas sa... c heu...mh...comment dire, se qu´on a a la puberter mais en plus gros...

raelman
raelman
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:25:16

hoalala vous me croirez jamais j´ ai bien l´ impression que c´ est dans la poche pour moi:
alors dès le matin elle attendait seul devant le bahut hop j´ en ai profité puis on a discuté et tout et encore dans la cour(donc elle m´ a pas jeté donc j´ en déduis...).
Alors après on est allé prendre un pot et discuter et quand on s´ est quittés: une bise a gauche, une a droite et la troisieme un peu dérapée juste sur le coin des levres quoi.
j´ l´ ai invité au ciné pour demain je suis trop content...
j´ vais essayer de conclure ça pendant la séance.

raelman
raelman
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:25:50

c´ est marrant on dirait un roman-photo.

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:26:37

moi y a truc qui m a soulé c est que la fille qu est dans ma classe depuis la sixieme ( je suis en 3eme ) je m entend trop trop bien avec en plus elle m a demandé 2 fois en cinquième et une fois en 4eme le prb c est que quand elle m a demandé , je sortait deja avec qq et si j avais personne j aurai tout de suite dit oui... donc cette fille est trop superbe trop sympa , rigole tout l temps a mes feintes m ecrit des mots en p^lus en cours on a un jeu de regard... un jour dans les vestiaires de danse ( et oui elle fait de la danse ) je l ai meme masser et elle aussi ma massé ( imaginé dans l etat ou j etais... ) mais je n ai rien tenté vu qu elle avais un ptit ami , mais bon c est comme meme un peu troublant . .. Alors un soir je me suis lancé et ce soir la le vent avait décidé de parler... Donc elle me sort que c est pas possible qu elle a déja un mec que elle pense ne jamais sortir avec moi ( Youpi ^^ ) elle m a aussi dit que j étais son meilleurs pote et qu elle voulais pas quon se parle plus a cause de ca.... Bon apres avoir noyé mon chagrin dans l alcool et apres m etre battu avec un buisson qui selon moi ressemblais a un pitt bull je suis rentré chez moi bien dég. Peu de temps apres elle me recrit des mots avec des coeurs partout elle m a demandé si ca me disait de lui faire un petit massage dans les vestaires....
Put1 que dois je faire ? ???????

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:32:10

Si vo plait j aimerais bien avoir un point de vue externe ! !!

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:38:22

Ouais SUPER chuis tout seul ! Je vais enfin pouvoir parlé avec mon chat :ok:

:snif2:

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:39:53

Si par miracle quelqu 1 arrive qu il lise mon message un peu haut dessus...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment