j ai trouvé un site avec toute les techniques de drague mais je le trouve plus!
Tripp>>>>
oui mé c quannmê me grave dur. je sui sur de ce que je pense d´elle.
69_in_the_skys>>>
c sur que ds ma situation y allé cache ca serai une bonne alternative. mai bon!! ca revien au meme il fo arrivé a enchéné par la suite, san passé pour un con é san dire des conneries.
il fo juste que j´arrive ( ca va pa etre tro dur je pense) a la prendre en solo un jour.ca jé jamai fai. je débute ds le fai de sortir avec une meuf que je né jamai parlé. il fo un début a tou!!!
le pourri>>>
elle a aimé la chèvre.
korn33, moi c´est pire, c´est la premiere fois que je sort avec une fille.Quelqu´elle soit.
Alors, comme excuse, tu peux lui dire si tu es ami: " J´ai pas compris un truc en math, tu peux m´aider?"
Autrement, tu dis a des copains de dire a ses copines qu´ils veulent leur parler, et toi tu la prend(heu...sans sous-entendu, ok?) et tu le lui dit.Si elle te dit oui, tu fais ce que tu veux, et si elle te dit non, tu lui demande de ne rien dire.
Voila, c´est pas si compliquer.Maintenant si tu es comme moi, timide, et bah tu va galerer...
69_in_the_skys>>>>> ![]()
je NE la conné PAS.jé tou expliqué ds la page 51 ( je croi), tu é hors sujet. dsl
je ne ve pa que mé copain intervienne, je ve y allé seul
Excuse moi j´ai aps tout lu...
Tes copains n´interviennent que pour eloigner les copines de ton amour.
Ou alors tu la prend a la sortie des cours.Tu observe, il doit bien y avoir un moment ou elle est seule.
Quand elle va aux chiottes par ex...
Non, même là elle est avec quelqu´un...
Quand elle est enfermée dans les chiottes!! Elle doit bien être seule là!! Ou alors laisse tomber et cours très vite...
Non mais serieusement, tu la prend quand elle est toute seule
vinczt>>>
non pa ds les chiottes
69_in_the_skys>>>
se que je vé faire é que je vé y allé tou seul san personne. je vé y allé direct,san commencé a lui parlé é tou. je parleré apré. il i aura bien un jour ou elle sera seul. je pense jeudi en arrivan au lycé a 8H.
Tant que tu reste pas une heure a lui parler de tout et de rien...
Et que tu ne parle pas de la pluie et du beau temps...
Hi à tous, je suis de retour en france ( j´étais en tunisie les 2 dernières semaines) et j´ai passé un agréable voyage: La jeune demoiselle à côté de moi, d´une charmante beauté, était timide mais, entreprenante. Elle a un an de moins que moi, c´est à dire 14 ans. Et c´est la première fois que je laisse une fille allez aussi loin dans la discussion, elle a pris mon numéro de tel, elle m´a bien fait comprendre qu´elle était désireuse de sortir avec moi et pourtant je n´ai pas fait un pas vers elle, mais j´ai pas reculé, comme je le fais habituellement...
Alors vraiment, je sais plus, cette fille me plaît beaucoup mais en même temps je suis amoureux d´une autre que je connais trés peu ( un peu comme korn), et en plus de ça j´ai mon problème de thorax ( une déformation, mon sternum est plus enfoncé que les ´votres´) qui fait que je suis trés reticent pour sortir avec une fille...
à tous !
bah voila, ce soir je suis tombé sur le forum cours et devoirs ( mdr) et sur ce topic, je suis resté 2heures a le lire et jai preske tt survolé ! ![]()
c vraiment du bo boulot kyos davoir posté ce forum ( jai trop lu toute ta vie amoureuse de cette année lol ) ![]()
et aux autres ausse !
donc je pense repasser assez souvent pour aider un peu ( avec ma petite mais présente expérience) ![]()
menfin devant une fille kon connait pas surtout on est tous a peu peres a niveau égal!
je suis sur une fille depuis un bon mois, j´lui ai jamais parlée , me connais pas , ms je pense bcp à elle
et jespere attaker jeudi prochain o cdi en y allant du mieux ke je peux ( sans bafouillage, trouver le sujet de discussion sans passer pr un dragueur looser ^^)
allez ciao à tous jvais bosser pr moi lundi c la rentrée ! ![]()
Salut tlm. Jveu d´abord comme pr_venkman féliciter tout ceux qui ont participés a ce topic car il marche bien et les gens y sont sympas. Un topic comme ca sur le blabla aurait environ 10 commentaires du genre " FOURE LUI LA MAIN DANS SA CULOTTE" par page alors lol bravo.
Bon voilà si je poste cest que moi aussi chui atteint de l´amour. Jvais donc vous expliquer mon prob et si vous pouviez me répodnre japrécirais. Mon prob ressemble un peu à celui de Korn. Bon voilà je suis tombé amoureux d´une fille que je ne connais pas du tout depuis quelques mois déjà à mon école. Depuis des semaines j´arrête pas de la regarder et desfois elle me regarde ( elle ma repéré et sait que jkiffe dessus jen suis pas mal sur) même dans les yeux parfois. Jlui est parlé une seule fois mais ct pas une bonne situation et j´ai pu dire seulement 2-3 phrases banales. Donc je c pas son nom et rien. Avant yavait des moments dans la semaine ou elle était toute seule mais depuis quelques temps jla vois vraiment rarement. Elle va a ses cours, va bouffer et fou le camp tout de suite apres tandis quavant elle attendait une bus longtemps apres ses cours et souvent seule ce qui me donnait des occaz daller lui parler. Alors maintenant jai plus le choix si jveu aller lui parler jdois aller la voir quand elle est avec d potes ou alors quand elle se déplace pour aller disons au casier. C assez dur paske jla connaias pas du tout et jdois aller linterrompre comme ca. La je tombe en semaine de congé et après ces vacances il me restera 9 semaines de cours pour la conquérir! ca urgggeeeee
Quess vous diriez a la fille de vos rêves a ma place? jai pas tout dis de lhistoire mais je rajouterai des détails si ya des questions.
personnellement je parle pas, je fourre ma main dans la culotte
.
Tu ne connais ni son nom ni rien et tu la ´kiff´ depuis quelques mois, chapeau l´artiste
. Nan j´te taquine
. A vrai dire, par manque d´experience je ne peux pas trop te conseiller, mais il faut déjà que tu apprennes à la connaître. Je trouve que le plus dur c´est l´engagement de la conversation et so, tout début, après ça part tout seul. Après... bah après il arrivera ce qu´il devra arriver =), c´est à dire: pas la moindre idée...
Bon, au moins j´aurais essayer de t´aider, mais j´ai les paupières qui se font lourdes et je risque un décrochement de la machoîre à force de bailler.
Allez, bonne nuit.
Bah je c certains trucs sur elle mais rien de très utile. Pour lui parler, trouver des sujets, etc j´aurai pas de problême. Mon problême se situ dans le fait que ca narrive jamais qu´elle est seule et que jpeu aller lui parler. Les seules fois que jla voi sois elle mange avec ses amis, sois elle va a un cours ou a son casier donc elle est oqp. Donc ca me dérange pas daller lui parler mais jaurai lair assez con daller linterrompre comme ca alors que jla connais pas vraiment. Jessai donc de trouver quelque chose a lui dire. J´avais penser lui demander simplement si yaurait pas un moment ou elle pourrait parler car j´ai bien envie dla connaitre etc etc. Vous croyez que ca peu faire? Par exemple elle va a son 1 minute seule et jlui dis ca. ca passe?
Deux ou trois conseils:
1°, espionne-la " discretement", en passant a coter avec des amis, en esperant connaitre son age et son nom.
2°, ne lui parle surtout pas quand elle va pisser, a moins que tu veuille que...enfin bon, tu connais la suite ; -)
3°, evite de l´apostropher, elle sera pas tres tres contente je pense...ce qui rejoint le premier conseil...
4°, ne la prend pas pendant une minute, t´aura pas le temps de tout dire...prend la a la sorie des cours, par exemple, quand elle est devant chez elle...
Ludorff tu ne connais pas une de ses copines au moins ?
Ludorff on est a peu pres dans le meme cas !
sauf que je connais son prénom... menfin.
déjà une chose, si tu sens qua la fin de lannée tu tes toujours pas bougé le c... fonce, on a kune vie et ne restent souvent ke des regrets.. enfin tu mcomprends.
moi je vs aller la voir o cdi, kan elle bosse seule, et faire genre lui demander des trucs ( elel est en section littéraire comme moi), faire 2-3 blagues et essayer de trouver des " ouvertures" pour des sujets plus intéressants ke : tu peu maider a compter les vers de ce poeme? ( sof si c un poeme damour mdr)
donc je vs te dire, deja la bruske pas genre , je tarrete kan tu marches , c genant pr elle et pr toi, et puis tu va etre la : " euh... jai envi de te parler... " LOL
si elle attends plus son bus , alors je te conseil le casier : si elle est en classe avec toi des fois, demande lui parceke tu las deja vu et tt... demande lui si elle aime bien certaines matieres, ne bafouille pas ( trop), ( meme si ca peut faire " bien" devant une fille , ((o moins ca fera pas genre lover ki va voir toutes les nanas ki lui tombents sous les yeux ! ))
et la essaye de lui demander de laide pr une matiere, si elel a pas ltps propose lui un pot, et farnchement si elle a pas ´le temps´ ou pas ´envie´, desolé ms c un signe ke cest un peu mort.... apres tu peu tjs retanter ta chance apres plus de regards dans les yeux, etc... ms la harcele pas non plus c tres genant..sur ce BONNE CHANCE ! !!!
moi jvais foncer jeudi , en esperant ke rien ne faussera mes plans ( surtout pas la timidité ! )
+++!
merci quand meme dvos conseils mais nan je connais aucune de ses amies. Je l´ai pas dans aucun cours non plus. Et si je me fis à la bus qu´elle prenait elle habite assez loin de chez moi alors pour aller la voir devant chez elle... De plus les horaires dans mon école varies avec tlm. Personne na le meme horaire et on a des heures de pause et des heures pour bouffer différentes. Donc quand chui entre deux cours elle ne l´est pas toujours. Desfois aussi elle fini les cours disons vers 15h et moi vers 17h où l´invers. Pour l´espionner jlai déja fais mais jveu pas avoir lair obsédé et tanant et même si je saurais son nom je devrais l´aborder comme inconnu quand meme alors... Avant elle était obligé dattendre une bus spéciale pour sa vilel le soir mais maintenant elle a ses potes qui la transporte en voiture je crois alors dès quelle a fini sa journée elle pars. Donc les seules et uniques moments ou jla vois seule cest quand elle se déplace de temps en temps à son casier et encore là elle est souvent accompagnée. C pour ca que jvois pas dautre solution que daller la voir dans ces moments la mais c vraiment trop con lol.
Ludorff bienvenu au club
vs faite commen pr choisir un sujet de discution lorsque vs ne connéssé pa la personne?