CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
08 mars 2004 à 08:15:26

salut ^^

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mars 2004 à 08:21:01

Kyos> Peut-etre en faisant quelques allusions...Comment vous avez l´air de bien vous entendre...Et si tu nous decrivait un peu le type de relations que vous avez?

XtremeSlayer
XtremeSlayer
Niveau 8
08 mars 2004 à 15:03:05

Tech. de drague? Je dors et elles me trouvent tout mignon....
c bon je sort

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
08 mars 2004 à 18:15:05

je sais plus quoi faire :non2: .
Alors dans l´histoire y a trois filles ( c´est marrant leurs prénoms se finissent tous par " A"...). La première est celle dont je suis fou amoureux mais à qui j´ai trés peu parlé ( elle est dans une autre classe). La deuxième est une fille qui me paraît vraiment épris de moi et que j´ai rencontré dans l´avion ( en plus elle habite à une heure de transport commun de chez moi). La troisième c´est une fille de ma classe, j´ai appris qu´elle voudrait bien sortir avec moi par quelqu´un d´autre, mais bon ca se remarque quand une fille se jette dans vos bras sans prévenir, qu´elle s´assit sur vous et qu´elle vous fait des bisous sans prévenir ( bon elle a pas encore tenter de m´embrasser...). En plus de ça elle a un an et demi de plus que moi et ça se termine généralement au pieux avant une semaine avec elle. Voilà j´ai deux questions, comment mettre un rateau a la deuxième fille et comment dois-je réagir avec la troisième?
thanks all :doute:

désolé pour les fautes d´orthographes

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:31:29

Bah moi je sais pas, c´est plutot elles qui m´ont mis des rateaux(enfin elles, j´ai demander qu´a deux filles et sur les deux une a accepter)

Tripp
Tripp
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:50:49

kyos>>
ben pour la jouer fine ouais j´sais pas trop comment l´expliquer mais bon... tu vois tu euh... disons tu le tentes pas cash en lui sautant dessus ou des trucs comme ça, disons tu le lui fait comprendre de manière plus ou moins discrète tu vois ?

T3mp3sT>>
euh pourquoi lui mettre une rateau ? ! ne lui dis rien fais lui simplement comprendre que tu ne t´interresse pas à elle, si un de ces 4 elle te demande là à la limite ouais le rateau ok mais sinon le fais rien, tu risque de la blesser...
et pour la 3ème ben euh ça dépend ce que toi tu attends ?

kyos
kyos
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:21:37

merci tripp :ok:

T3mp3sT --> bah en gros t´a envie de couché avec la troisieme, mais dison que celel dont tu es amoureux tu fini par sortir avec elle? disson qu´elel apprend que t´a cocuhé avec l´autre elle te prendrai pour qui? a toi de voir et de géré tes sentiments...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
09 mars 2004 à 16:56:07

Nan en fait la troisième je veux m´en ´débarasser´, mais bon je me sens un peu moins perdu et je sais a peu prés gérer la situation :ok: ( non je veux pas coucher avec la troisième, mais c´est pour signaler le genre de fille que c´est)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:17:04

Dans ce cas, il est où ton problème ?
D´un côté, il y a une fille qui te plait, et de l´autre, il y en a deux qui ne te plaisent pas.
Le choix est vite fait !

Tu n´as pas besoin de te " débarasser" des deux qui ne te plaisent pas ( ce n´est pas bien d´avoir du sang sur les mains, et tu pourrais aller en prison ! ) : si elles essaient d´aller plus loin avec toi, contente toi de leur dire non.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:35:09

Comme le disait je ne sais qui, il suffit de ne leur dire quoi que ce soit...Sauf si elles viennent, là tu leur dis non, mais en un peu plus delicat...

Copiteuse
Copiteuse
Niveau 2
09 mars 2004 à 22:07:35

Ben fait lui des regards par ci par la
. .. :snif:

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
09 mars 2004 à 22:23:09

Pour l´instant ca va, je reprend face a mes petits probs existenciels =). En fait ce qui me fait peur c´est d´avoir à dire ´non´. Ca me fait mal de voir que j´ai fait du mal.

Tripp
Tripp
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:40:23

T3mp3sT>>
Pour dire non ne le fais pas cash, genre elle débarque pour te demander d´être avec elle et tu rép un truc style " non mais tu m´a vu ? !" ( mauvais ça) ou encore " non, t´as craqué ? !" ou " tu plaisantes ? " enfin bref évite les trucs expéditifs quoi... dis lui genre que tu as besoin de réflechir ou des trucs dans le style mais en ne lui donnant pas trop trop d´espoirs pour rien non plus quoi...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:55:59

Ben, si ça te fait peur de dire le mot " non", tu pousses juste un grognement en agitant ta tête de droite à gauche : elle comprendra tout aussi bien !

Sinon, tu peux le faire à la manière d´un gentleman, comme dans " le bachelor" : " Tu comprends ! Je ne suis pas sûr de nos sentiments... C´est pourquoi je ne t´offrirai pas la rose ! "

La dernière méthode, c´est de le faire comme dans " Greg Vulk1 le millionnaire" : un petit rot subtil en direction de son visage, et toutes les filles te laisseront tranquille ! :rire:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:27:08

Super la derniere methode :malade:

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
10 mars 2004 à 17:56:30

:salut: a tous ! ( et toutes! :oui: )
et ben ca continue son ptit bout de chemin ce forum ! :)
bah voila, moi je comptais " attacker" la fille de mes reves jeudi ( demain :rire2: ) ms avec cette putain de journée banalisée ( pr lorientation, suis en premiere) et ben c´est rapé ! pffffffffff ya kan meme 350 jours par an et ca tombe sur celui la ! :doute: du coup jvais devoir réattendre dans 15 jours....
ms en fait ya une fille pas mal du tout ki me dirait oui aussi ms jai dis a un pote ya lgtps kil lui demanderait en premier ( il sait pas vraiment ke jla trouve tres bien ossi :-p )
donc voila, qui choisir, quand... menfin des ke la voie est libre je fonce ! :)
au fait, le mieux souvent cest de pas trop se poser de question pour aller voir une fille, tout se fait sur le coup, meme preparé 10 jours avant ! :ok:

cia

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
10 mars 2004 à 19:45:58

D´abord en cours, tu t´assie pas trop loin d´elle genre devant ou derriere avec un pote.
Tu dit quelque conneries mais pas trop non plus!
Apres quand tu lui parle, tu alterne serieu et conneri, fo pa qu´elle pense que tu peut pas etre serieu mais fo pas qu´elle pense non plus que tu sait pas faire rire.
enfin bref, selon de quoi vous parlez, t serieux ou marrant. Apres tu te debrouille pour bien la connaitre et apres tu lui demande.

raelman
raelman
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:25:52

petite qustion: je veux aborder une super belle fille dans un autre classe dont j ai remarqué 2,3regards en récré mais comment l´ aborder sans insinuer " rraaaa putain j´ ai envie de toi"".
Telle est la question.
merci d´ avance...

kyos
kyos
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:48:10

raelman --> bah la technique qui marche le mieux : allez la voir, reste calme , mais garde une once de timidité, pour ne pas non plus montré que t´a envie d´elle lol, mais parle lui normale, dit lu ique tu voudrai mieux la connaitre, ect ^^ sinon, envoi un ami mais c´est pas la meilleurs décision....t´a des couilles, fonce ! t´a rien a perdre ^^

kyos
kyos
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:52:04

sinon, je revient avec mon pb personnel ^(mon amour vache, pour ce qui connaisse l´histoire):

donc la ca se passe normale, mais demain c´est l´anniversaire de la fille lol, je lui offre un truco u pas? ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment