CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:55:38

69_in_the_skys>>
mais il a quel age son frère ? ! En tout cas c´est plus ou moins normal, bcp de grands frères réagissent comme ça tant que leur soeur est jeune... pour le moment j´sais pas trop ce que tu peux faire^^
( hum pour te faire un trou de 4mm dans ta main à douze ans... tu dois avoir une bonne droite^^)

Tripp
Tripp
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:56:27

Vinczt Posté le 05 mars 2004 à 09:27:42
J´ai tout foiré avec elle, j´abandonne!!
lol
Ne tentez pas de faire ça chez vous!!

>

racontes nous^^

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
06 mars 2004 à 14:24:36

ouais raconte nous Vinczt !

69_in_the_skys : pr dire ça son frere c´est une grosse caillera ou quoi ? mdr ! il a quel age? il est dans votre collège? c´est pour ca qu´il vous a vus ? au pire voyez vous ailleurs quau college, ya plein dendroits ou personne vous verra ! !!!!

pr ma part jattake toujours jeudi prochain,et jai vraiment hate, quelque soit la réponse :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:01:27

Raconter quoi ?
J´écoute mais je ne raconte point, voyons!! lol

zephirus
zephirus
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:38:47

:salut: tt le monde , alors il porte ses fruits ce forum ? ^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:42:31

:salut: les célibataires ! ! Alors la patate :lol: ? perso jfais plus parti du club :-)

Bon la technique ultime pour sortir avec une fille ( celle que j´ai brillement utilisé :-)) , c´est d´envoyer un mot en cours ( avec de l´humour si possible ca passe mieux :-) ) . ..! si elle accepte tu geres à la sortie , si elle refuse tu te tapes pas la grosse honte ! !

voila :lol: cétait ma technique ultime :-)

zephirus
zephirus
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:43:33

:lol: muse_power t con ! :rire:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:46:30

Tripp>Ma droite sa depend, je parle 4 mm de largeur et 3 de longueur..

Son frere, a ce que j´en sais, c´est a dire presque rien, n´est pas une racaille...

pr_venkman>à 22 ans dans mon college???Il connait du monde partout, je viens meme d´apprendre que son frere savait ce que j´allais offrir a sa soeur pour son anniversaire alors que j´en pârle a personne!!!

En plus, j´ai pas l´air d´une racaille, j´ai juste une tete de shooter selon beaucoup de personnes...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:53:57

Bon faut que je remette un peu tout ça dans le droit chemin: il n´existe pas de technique à proprement parler!
Si vous sentez la fille assez extravertie, alors vous pouvez y aller plus franchement.
Si elle est plutot introvertie, tout se joue sur le long terme, jeu de séduction assez hardu.

La technique du tacotac ça marche pas, la joue d´un pote à moi sans souvient^^
Le petit mot c pas mal, mais ça fait un peu bébé
La drague ouverte ça peut séduire, mais ça effraie surtout
Le vrai truc c y aller ni trop vite ni trop lentement, juger la personne, lui faire des ptits compliments ( pas trop) et voir sa réaction, si ça la touche c´est que peut etre vous avez une ouverture ( à la Jean Claude Duss pour les fans des Bronzés^^)

Bourrin, bébé, dragueur, romantique, timide, confiant, vous avez le choix! Mais n´essayez pas tous les styles vous risqueriez de passer pour un obsédé

sd460
sd460
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:12:30

c´était le conseil du pro ! ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:15:21

Exactement!^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:43:36

non alors qualifier de " bébé" la technique du mot , je refuse quatégoriquement ! !! :lol: ca dépend de comment tu rédiges ça , de comment tu t´y prend , de qui est la fille , de connaître l´humour qu´elle apprécie...etc...Non ce n´est pas une technique " bébé" . ..Lache ou peureuse sûrement mais définitivement pas " bébé" :lol:

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
06 mars 2004 à 23:18:37

muse_power ta technike a lair super! ; )
c vrai kcest pas bébé :) cest innatendu et classe :)
ciao a tous !

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:21:01

Enfin quelqu´un qui sait reconnaître les choses ! . ..ET QUI FAIT UN FOOTING DEMAIN à 9h30 :lol: :lol:

kyos
kyos
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:09:10

whoua pas mal de message depusi lol ^^
merci vulk1 pour les petits conseil ^^

en tout cas moi j´en ai besoin ! mercredi je vais voir une copine, qui je pense, me kiffé quand j´étais dans sa classe, donc mercrdi elel vient chez moi, devrai-je attaqué, et l´embrassé, ou resté normale? c´est la premiere fosi que ca m´arrive ^^

zephirus
zephirus
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:10:57

:salut: tt le monde , :salut: kyos ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:15:15

elle vient chez toi pour la premiere fois?
non n´attaque pas à la bourrin!
Mais joue la fine, subtile: fais lui comprendre que tu lui plait et si elle te kiff encore, alors tu verras bien.
J´ai dit tactique fine, et pas non plus trop molle^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:20:45

je confirme : ny va pas cashy j´ai déjà testé ca a plus que pas marché :lol: . .en meme temps ca dépend de la fille...
Je crois pas que y´ai des techniques qui marchent ou qui marchent pas . ..Ca dépend de ce que la fille pense de toi... ! Si elle te trouve bien tu peux attaquer cash ca marchera et si elle te trouve pas bien t´aura beau faire tout ce que tu voudras ca marchera pas ! ! alors à toi de voir...Si tu veux une réponse définitive qui n´aura pas été influencé par une quelquonque technique de drague alors attaque...Si tu veux faire durer le plaisir joue avec elle :lol:

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:49:49

mouais y aller cash peut être risqué, des fois ça paie, mais pas toujours^^
enfin sinon tout a été dit on dirait, donc j´sais pas vraiment quoi dire à mon tour^^

kyos
kyos
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:47:08

lol ok merci ^^

vulk1--> oui pour la premiere fois...on c´est vu souvent, mais pas chez moi...bon , je sais que c´est juste un plaisir psychologique, mais elel m´appelel souvent, chérie, ou autre, et est tjr d´accord poru qu´o nse voit, toujorus libre quand je lu idemande...

enfin bon, je me fait ptet un peu d´idée encore lol, mais je sais pas trop, je veux bien la jouer fine, mais comment?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment