CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Paraliax
Paraliax
Niveau 5
02 mars 2004 à 15:34:18

Moi j´ai un ptit probleme... y´a deja un mois... alors que je trainais en ville, 1 fille est venue m´abordé, elle s´interessait ( s´interesse toujours?) a fais connaissance, j´ai son numero de tel, on ce parle sur internet on ce voit l´un va chez l´autre ect... enfin on pourrait mettre tout ca au passé en fait... le truc c´est que depuis une semaine y´a plus de contacts... enfin si mais que sur internet et c´est plus comme y´a quelques jours...

en fait on ce voyait souvent pendant un moment... je savais que si je fsais un truc pour disons... " conclure" ben ca allait marcher a coup sur... mais j´sais pas pourquoi pendant un mois j´ai rien fais... et puis en parlant avec ces copines et ces copains, ben ils me font clairement comprendre que je devrais bouger ( pour info c´etait avant la semaine derniere). Moi j´etais pas decidé... enfin si... presque lol.

mais bon alors je vais en venir au fait... depuis la semaine derniere y´a plus rien... et il se trouve que je me suis VRAIMENT decidé. mais maintenant j´ose plus lui proposer de rencard... ptetre qu´entre temp elle a trouvé un autre type, qu´elle s´en fout de moi ect... j´sais ca peut paraitre tres con ( ca l´est). Ca fais qu´une semaine apres tout... Mais je pense lui avoir fais perdre son temps... c´est pour ca... maintenant je sais pas si elle en est toujours au meme stade par rapport a moi...
quand j´lui cause j´ai l´impression d´etre le type le plus lourd de la planete ( sur internet, puisque forcement y´a plus de vrais contacts)

enfin bref... j´me dis que de toute facon dés le depart c´est foireux... j´sais meme pas apres quoi je cours

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:38:09

A mon sujet si jvais la voir dans la situation peu propice lol comme jai dis mais quelle a un copain comment elle va réagir vous pensez?

paraliax > Bah si tu veux mon avis elle ta aimé et quand on a aimé quelqu´un on arrete pas de l´aimer du jour au lendemain. Elle a peu-être pensé que tu tintéressais pas assez a elle et donc elle a arrêter d´essayer mais si elle t´aimais vraiment ya 2 ou 3 semaines bien dis-lui le plus tôt possible que tu l´aimes. Même si tu l´as fait attendre un peu elle devrais etre aux anges ( toujours si elle taimais ya quelques semaines). A moins biensur que le mec de ses rêves soit arrivé entre-temps, lui est mis la main dans les culottes ( la bonne vieille technique) et sort maintenant avec, mais c peu probable. ALORS FONCE!

Paraliax
Paraliax
Niveau 5
02 mars 2004 à 16:47:50

ouais... de toute facon j´ai rien a perdre...
j´lui file rencard pour jeudi.
meme si j´ai un doute... faut bien que je me bouge.

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:06:44

tu te met a coté d´elle tu lui dit " alors se soir tu fais quoi " :lol: si elle te dir pkoi tu lui fait comme sa sa te dit petite journee ensemble tu lui propose ciné patinage va sy moi sa marche a tout les coup loool :rire2:

korn33
korn33
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:49:40

je me sui rendu conte aujourd hui que je ne voulai plu sortir avec elle :content: .
et oui c fini!! é je ne pense pa me séré ca copine sauf si ca copine me le demande. é la alor je me séreré les 2. je sé que c dégalasse, mé j adoreré le refaire. car ca mé déja arrivé. é bien cété cool. en faite ma timidité nagi qu´au debut.
je sui reparti a la chasse a la meuf.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:58:14

tripp> YA pas qu´un seul pote qui peux balancer, y´en a PLEIN

Et ya un mec, 60 kilos de muscles :ouch:

kyos
kyos
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:57:04

69_in_the_skys --> bon je vais t´expliquer ce que me disait mon maitre d´arts martiaux al n´époque :

n´avoir peur de personne. chaque adversaire a les meme faiblesses que toi. c´est un etre humain. muslce ou graisse, c´est pareil, il en impose peut etre avec son charimse, aucun probleme. si tu devra te battre, alors bat toi, comme un homme, mais sois confiant . toujours confiant, meme contre 20 gars, sinon t´es parrdu, gardez son sang froid, et te cncentrer sur l´adversaire. meme pas besoin d´arts artiaux pour ca. des qu´il approche et qu´il te cherche les embrouilles, et quetu vois que vous aller vous battre obligatoirement, alors hop, fou lui une bonne droite, et enchaine le, déchaine toi, jusqu´a qu´il soit KO. il ne reviendra plus apres ca. le premier coup est tres improtant, celavoudra dire que tu dominera le combat. il sera étourdi, perdu.

donc soit un homme,et protege ta bien-aimé, meme si tu perd, aucune honte, tu aura au moins l´honneur de t´etre battu. mais sois sur, si t´es confiant, et que tu crois en toi, tu gagnera.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 mars 2004 à 06:56:39

Une chose, je lui en decoche une, il me la decoche 10 fois plus fort...

Je serai pret a la proteger, contre des gars, contre des 4eme meme, mais pas contre lui...
C´est bizarre quand meme, avoir une peur eperdu de quelqu´un, mais ne pas en avoir pour des un peu plus barrack que lui...

Je ne me suis jamais battu...Jamais serieusement...

Etouridi?Non, je ne crois pas, mais enerver, furax, oui...

Et puis l´annee prochaine je vais faire du kik boxing pour savoir me defendre et la defendre...

Et puis hier, j´etait en train d´embrasser ma copine, et ses parents sont arriver derriere en voiture et ont klaxonner comme des oufs...
Je pense qu´elle a du se faire defoncer vu qu´ils ne voulaient pas qu´elle sorte avec quelqu´un...Je n´espere pas...

kyos
kyos
Niveau 10
03 mars 2004 à 08:40:08

ahlala, contre des petit quatrieme en plus...écoute, si tu fait moins de 1m20, je peux comprendreque tu aura des difficulté,sm ais lafrnachement....si tu ne veux pas qu´il t´en " décoche" une , alors enchaine le! met y totue a force, réfléchi enfin, un combat de rue tout est permis, coup de poing dans lenez, il est direct ko, sinon si tu ne veux pas qu´il s´aproche trop, hop coup de pied dans les couilles et il ne reviendra plus...c´est simple, les points vitaux externe sont facilement repéralbe, le nez, le coup, sous la ceinture, le torse, les cotes. commence par un coup de poing direct en plein nez, suivi d´unemanchette dans le coup, et tu verracomment il va tombé facile..
apresa toi del´enchainer...mais surtotu neva pas toi lui chercher la baston, car si tu lui casse le nez t´aura des complications, attend que ce soit lui qui vienne et qu´il essaie de te foutre une droite, c´est a dire quand tu vois qu´il va t´en filé une, recul toi, répare toi , et a son approche, va y...

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
03 mars 2004 à 13:46:32

au fait kyos t sorti ave une meuf alors ctannée ou tjs pas ? ( moi jattake demain les gars!)

Tripp
Tripp
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:35:51

69_in_the_skys>>
franchement tu lui a fait qqch à ce gars ? pkoi veux tu qu´il vienne te taper ? m´enfin peu importe un homme reste un homme qu´il fasse 60 kg de muscles ou 50 kg tout mouillé lol, non mais sérieu voila à ton âge tout le monde se vaut plus ou moins de toute manière, donc qu´il mange une droite ou que tu en manges une ça vous fera à peu près le même effet, c´est la vie gars c´est pas les films où les types mangent 50 coups en pleine face et n´ont rien ( manges en 5 ou 6 déja et reviens lol) donc ne t´en fais pas ! et ton projet de faire du kick boxing l´an prochain, si le sport en lui même te plais tu vas adorer ! ( crois moi j´en ai fais 2 ou 3 ans là j´ai du arreter à cause du blé, ça me manque grave ! c´est trop prenant comme sport ! ) enfin si jamais ne vas quand même pas chercher le gars pour te la peter, aucun interet :ok: mais i il vient c´est pas super compliqué tu fais rien tant que tu n´es pas sur qu´il veuille te marrave ( ne déclanches rien si tu n´es pas sur de toi, parce que si tu hésite tu mettras pas bcp de force et ça ne le couchera pas mais l´enervera c´est tout) donc dès que tu es sur que tu n´as plus le choix balances une droite ! pleine face, ensuite mine dans l´oreille ( et oui, l´oreille interne est un des points d´équilibre pour le cerveau, après ça il réagiras bcp plus difficilement, et là ben tu l´allumes sans trop reflechir jusqu´à ce qu´il soit par terre et tu te casses, ne cherches pas à le finir au sol ! c´est souvent là que ça dérape et que tu risque de le blesser très sérieusement, donc gaffe quand même !

kyos
kyos
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:39:51

lol tripp, c´est un peu ce que je lui est dit quoi ^^

pr_venkman--> bien sur lol, mais pas avec celles que j´aurai vraiment voulu, mais bon oui mais c´étais pas de vrai sentiments, a ce que j´aimerai " aimé et etre aimé"....

Tripp
Tripp
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:01:15

Kyos>>
ouais clair tu lui as dit la même chose exact^^ ( disons que ça lui fera 2 versions, il aura peut être plus confiance en lui comme ça lol)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:02:12

Tripp, oui, je sais, mais il me fait quand meme flipper grave...

Kyos, un coup dans l´oreille?Coup de coude?Coup de quoi???

Et pûis, tu sors avec ta meuf pour quoi?Le sexe?Elle ne t´aime pas?Tu ne l´aime pas???

Tripp
Tripp
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:05:20

69_in_the_skys>>
n´importe ! frappe main ouverte ou poing fermé l´effet sra le même il sera grave étourdi et ne réagiras pas très vite si tu l´allumes ensuite tu vois ?
( sinon pour les meufs dis toi qu´on ne sort pas toujours avec uniquement par amour, ou pour le sexe, des fois ya aucune raison) tu sors toujours avec des meufs parce que tu es amoureu ? perso j´en ai aimé une seule pourtant j´suis pas sorti avec qu´une seule...^^

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:22:42

Certains sortent que pour faire bien, d´autre que pour les sauter, et d´autre, comme moi, par amour

kyos
kyos
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:50:17

69_in_the_skys --> aucun rapport mon pauvre, mais t´es encore jeune, tu ne comprend pas cela. ce n´est pas parce que o nsort avec unefille que c´est bon on est amoureux, bien au contraire, a notre age, onsort avec une fille car on l´apprecie beaucoup, on aime sa compagnie, et ons´entend tresbien avec elle. bien entenud, on la trouve jolie aussi. l´amour ne vient pas comme ca, toi tu te dit " amoureux" mais c´est parce que t´es jeune, tu comprendra plsu tard, mais l´amour n´ait vraiment apres avoir passé beaucoup de temps avec la fille, a moins du coup de foudre ( ce qui est tresrare) dnc voila...

raelman
raelman
Niveau 7
04 mars 2004 à 13:32:03

:snif2:

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
04 mars 2004 à 15:32:14

c comme au tacotac , tu gratte et t´as la réponce :d

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:09:27

Je suis carrement fou d´elle, alors si tu n´appelle pas sa de l´amour...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment