bah tente o casier ! jvois pas en quoi cest une si mauvaise chose surtout si ty vas pas comme un forcenet : dis lui : salut, etc.....
comme sujet le mieu c kan meme les cours ! ( bah voui), genre elle est en kele spécialité et tt... de tt facon rien kan venant lui parler de ca la meuf verra bien ke tu tinteresses a elel elles sont pas co*****!!!!!!
et puis apres c a elle de voir , soit elel te dit jai pas ltps , donc tesssaye un pot, ms si vraiment veut pas c dead.... ! allez FONCE TAS RIEN A PERDRE ! et tinkiete pas pr les sujets de discut plus " intelligents" ca vient tt seul ! oublie pas : une dose dhumour ( pas lourd), montrer un chouilla de timidité, kon sinteresse a elle , pose des kestions ( pas indiscretes ) , etc............. ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et maintenan il fo quelle soi seule mai la je sé quan le faire. elle est ds la meme speciallité que moi. donc ca peu allé. ( moi en 1ere elle en 2nd). pour l´humour je sui drole qu´avec les mochetés, jamai avec les belles meuf. je compren pa. la timidité?
MET LUI LA MAIN DANS LA CULLOTTE!!!
Pour l´humour, c´est mechant ce que tu viens de dire!
Tu pourrais plutot dire des personne disgracieuse, ou des personne que je n´aime pas, mais de toute facon, il n´y a pas qu´une beauter, il y en a des centaines.Alros tu ne peux pas dire qu´elles son moches.
C´est sur que si tu parle comme sa a ta future copine, et bah je pense qu´elle va te lacher.
La timidité, c´est par exemple ne pas dire: " Bon, je te baise sur le canaper ou le sofa?", c´est plutot: " salut, sa va?"
lol ca vous a marqué le truc dla culotte
héhé. Moi pour l´humour j´adore rire et faire rire alors jcrois pas que ya de probs de ce coté la. Jvais surement essayer dici la fin dlannée daller la voir un moment quelle est seule 1 minutes au casier. Les tentatives vont reprendre le 8 mars puiske chui en vacances hehe.
De toute manière, elle a l´air tout de même un peu timide et elle me souvent regardé dans les yeux quand jla regardais alors ca doit pas etre mauvais signe. Quand chui trop près elle em regarde pas, surement dla timidité. Donc elle devrais pas etre choqué meme si quand jirai lui parlé elle est pressée et que les sujets de convers sont pas top.
moi jpense au contraire qu´il faut yaller un peu cash
. .. ca sert à rien d´adresser la parole pour ne rien dire : en général t´es grillé quand meme...enfin jpense que le meilleur moyen c´est le rire : tu sors une blague de toto à un moment stratégique . ..
jdeconne !
. ..non mais un peu d´humour c´est pas mal genre le gros bafouillage ca fait sourire en général ou alors fais tout pour quelle te remarque : assis toi par terre et fixe la avec un grand sourire
ou alors fais un piquet et explose toi par terre comme une grosse merde
. ..
Voila ma methode ULTIME de drague ![]()
woiiah ! ! il y a eu pas mal de messages depuis monderniers passage! ah ca fait plaisir ! bon je lirais tout les message demain car j´en ai manqué quelques un ^^
pr_venkman--> merci, bienvenue a toi ! !
sinon pour les autre, bah un petit mot avant la rentrée, bonne chance a tous, pour ceux qui sont timide, ou pour les autres qui veulent foncé, bon courage, dite vous qu´on est des hommes, si on ne tente rien, bah on a rien lol, les filles sont bien plus timide que nous et attende qu´on iscute avec elle! aucune inquietude, personen ne se fait jetez, mais il faut essayer ! au minimu, vous gagnez une amie, e peut etre quelques mois plus tars, elle vous aimera!
enfin bo, sur ce, bonne rentrée a tous et a demain !
Ce topic on pourrait presqu´en faire un forum...
.
Et bien pour ceux comme Kyos, et moi d´ailleurs qui font leur rentrée demain et qui de surcroît n´ont pas fini leurs devoirs -comme moi
- et bien bonne chance!
.
Je suis mal
je reprend dans 2 heures et j´ai oublier de faire des devoirs ![]()
Moi, il me reste encore une semaine de vacances!! Ca paye d´être la dernière zone!!
ouais...bon, c´est bon, je les ai fait vite fait
lol vinsct, oui mais bon nous on els a avant toi ^^ et j´aime pas avoir des vacances d´été repoussé
aujourdui sinon, j´apprend qu´une fille mignonne dans ma classe a " l´amour vache" pour moi, c´est a dire elle m´aieme et tout, mais m´insulte, se fou de moi pour pas se l´accepter a sois-meme ^^ efin je susi pas sur encore, je verrai bien ^^
69_in_the_skys>>>
escuse pour le " elles sont moche" mé c la verité.
je pensé a me séré sa copine pour l´approché. quelqu´1 a deja éssayé? elle étan moin belle ( mé mignonne quan même) sa devré etre plu facile. je sé que c méchan aussi é que si sa copine elle m´aime... je le sé!!!!! é si sa ce trouve je vé aimé ca copine.
( avan de répondre lisé depui mon premier message sur ce sujet).
C´est un peu immoral. De toute façon tu risques fort de perdre le contrôle de la sitation et ça pourrait mal se terminer.
oué korn, je trouve ca pas tres cool, et faut un peu respecté les sentiments de la fille, pas pensé qu´a ton seul profit morale et phisique, c´et ou t´essaie de sortir aveccelle que tu veux vraiment, ou sinon liaisse tombé, onse serre pas les copines, pourse faire plaisir ou pour se convaincre mentalement qu´on c´ets fait une meuf, qu´elle soit l copine, mignonne ou pas....car quand il y a pas de sentiments..
viviement lundi mouhihihihihi
Pathetique...Vraiment ignominieux, tu es ignominieux korn...
Batard meme, sortir avec une fille pour faire bien, c´est venerien...
Dites, moi j´ai deux problemes:
1, J´ai peur qu´un mec bien plus barack que moi embrouille ma copine et que donc je ne puisse rien faire;
2, qu´un pote devoile ce que j´etait avant de la rencontrer, un mec qui regardait des films de culs et qui se masturbait tres tres souvent.Mais de toute façon j´ai changer, je la respecte, donc plus de ça
Petit pervers, va!! lol
ça faisait un bail que j´étais plus passé^^ dsl j´ai pas mal cumulé les blems j´crois m´enfin bon j´suis peut être pas trop là pour raconter ma vie^^
sinon euh ben bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint^^ ( bien que j´sois pas là depuis très longtemps non plus^^)
bon sinon euh ( tain z´êtes bcp maintenant ! lol)
korn>>
très mauvaise idée de vouloir te serrer sa copine ! crois moi mauvais plan ! je t´explique. Déja immagine que la copine donc tombe love de toi, tu crois qu´après tu as une chance de te serrer celle qui te branchait ? non... Elle va te sortir la vieille escuse " non mais tu comprends, maintenant machin t´aime vraiment je ne peux pas lui faire ça, c´est une amie pour moi" etc etc bref le vieu truc qui te fait te dire " euh... boulette"^^ non sérieu même si tu te dit que ça te rapprochera de la première, ça reste une mauvaise idée déja de ce coté là, ensuite aussi mauvais plan pour ta réput´ après ( genre gros batard avec les meufs... etc après tu risque d´être grillé pour un bon moment auprès de pas mal de meufs)
69_in_the_skys ( euh tu es korn ? je sais plus^^)>>
euh pourquoi veux tu que quelqu´un de plus barraqué que toi veuille s´embrouiller avec ta meuf etc ? ! ça arrive c´est vrai mais pas si souvent que ça quand même... et puis dis toi que c´est pas parce qu´il est barraque qu´il est fort ! j´suis tout sec pourtant je me demerde pas mal^^ et la plupart de mes potes sont grave secs aussi et sérieu dans le lot... il y en a que je ne voudrais jamais affronter même pour rigoler ! lol ( quoi que pour rigoler pourquoi pas^^) donc dis toi déja que ça n´arrivera peut être jamais qu´on t´embrouille à cause de ta meuf, et puis si ça arrive ben... ( t´y balances une droite, tu dis à ta meuf de partir vite et euh... courage^^)
Pour le reste euh sincèrement qui ne l´a jamais fait ? si t´en trouves un qui ne l´a jamais fait j´crois que t´es balèze ( ou lui un gros mytho ! lol) ( euh je compte pas les pyjamas de moins de 10 ans quand même ! lol) Puis même ton pote a pas vraiment besoin d´aller lui raconter tout ça quand même si ? donc t´en fais pas de ce coté là non plus ( puis au pire si ce con balance qqch tu sors un truc genre " ah ouais tu t´en souviens ? c´est toi qui m´a appris" ça devrai le calmer disons faire genre que c´était une vannede sa part tu vois ce que je veux dire ?
Kyos>>
euh l´amour vache c´est trippant ça ! franchement c´est un truc sympa, si c´est le cas ( et que la meuf te plait) amuses toi à rentrer dans son jeu tu verras c´est marrant ( sans déborder quand même, ne la casse pas avec des trucs vexants, sinon... mauvais plan^^)
euh voila j´ai essayé de donner mon avis à un peu tout le monde si j´en ai oublié ben... désolé mais j´ai lu grave à l´arrache ! lol
( bon c´est pas que j´ai du taff mais... un peu quand même lol venir ici pendant les cours c´est pas tjs évident ! lol)
allez à plus !
ps : désolé pour le roman ! lol j´était en forme^^