Moi,je suis impuissant..
Bah voilà, ça m´enerve, j´ai depuis 1 an et demi, aucune érection, aucune excitation, je vois la nana de ma vie, 2 ans auparavant elle réveillait popaul, aujourd´hui elle me fait quedale d´effet ,et pourtant je l´aime, mais c´est bizarre j´ai aucun désir sexuel, et je suis incapable de lui avouer, et forcément incapable de faire l´amour, alors là j´chuis paumé c´est bientôt la rentrée, elle va me trouver ,elle m´adore, je l´adore, mais comment voudra-t-elle rester avec un impuissant comme moi? Je suis raide dingue d´elle, c´est la plus belle meuf du lycée, on me dit que j´chuis mignon, mais toute ma vie je vais être condamné à n´avoir aucun désir(ça se limite aux désirs d´un gosse innocent de 8 ans, l´embrasser, la serrer, faire le con avec elle, passer des moments de délire et de rigolade, mais ça va pas plus loin), c´est trop chiant
et le jour où elle va me demander de faire la rencontre entre agathe et popaul, je ferais quoi moi? Je dois tout lui avouer au risque de la perdre, parceque qu´est-ce qu´elle fera avec un nul comme moi même pas capable de la combler?