CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

larsson
larsson
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:36:47

euh....didi59 sur msn t´arrives a lui parlée ?

et une fois en face "si" tu a causé avec elle sur msn ty arrive plus c´est ca ?

didi59
didi59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:39:12

euh oui une fille avec qui je parle sur msn et qui est dans mon école jarrive bien a lui parler sur msn mais en réel je blok jarrive meme pas a dire bonjour :fou:

larsson
larsson
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:40:39

ouai ba ca c´est normal c´est parce que tu la vois pas je pense...ca devrait etre pareil au telephone normalement...

didi59
didi59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:42:45

enfin elle sait que je suis timide mais meme quand elle vient me voir dès coups je lui dit que bonjoçur et après je me casse(enfin 2 fois seulement elle a du en avoir marre lol) ca m´énerve :-((

didi59
didi59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:12:27

:up:

j_michel
j_michel
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:49:50

petite question : pourquoi les jolies filles sortent toujours avec des blaireaux ? :snif2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:50:38

Parce que sortir avec un blaireau qui amuse la galerie ca doit être bien pour leur images^^

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:59:04

mouais...

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
07 septembre 2005 à 14:29:47

Enorme ce forum :rire: , on trouve de tout...

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
07 septembre 2005 à 15:49:29

j´ai ue autre questions les gars! :lol:
imaginez une fille :p) que vous connaissez un peu :) dans votre classe et qui vous plait bocoup :coeur:
Maintenant, vous arrivez à vous assoir a coté d´elle dans la moitié des cours environ, comment vous faites pour lui parler de plus en plus, la faire rire :) manger avc elle (pas facil quand elle mange avc ses copains copines...) tout ca sans etre lourd bien sur! :ange: :lol:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:25:36

En posant des questions cons au prof, c´est ultime.
Un mec est en train de faire sa dans ma classe, toutes les filles sont mortes de rire ~.~
Mais bon, soit les filles se disent:
- Mais qu´il est con !
- Hihihi.

Mais bon, y´a pas que ça bien sur, chaque relation se forme petit à petit, tu ne seras pas avec elle du jour au lendemain, peu à peu sa pourra devenir plus amical entre vous...
Comme pour toute relation, amicale ou amoureuse.
Comme pour connaitre n´importe qui...

Pour manger avec, ça devra déjà être plus intime je pense...

Petite question pour ceux qui pourraient me répondre:
Pour vous, c´est toujours bien d´être en compagnie de son/sa chéri(e) ?
Ou bien parfois vous vous emmerdez un peu lors de discussions?
C´est un peu ce qui m´arrive :)

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
07 septembre 2005 à 16:30:25

ok mais quand je disais manger avec elle, c´était pas forcement en tete à tete :lol:
sinon c´est pas déconseillé de lui demandé de sortir avc soi assez tot :question: c´est à dire, peut etre 1 ou 2 semaines après la rentrée?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:41:03

Ca dépent le niveau de vos relations, si j´étais dans ton cas, j´essaierais de savoir ce que l´autre pense de moi, par quel moyen, j´en sais pas, peut-être vous avez des ami(e)s commun(e)s.

Si le résultat est:
-Elle t´aime bien, et/ou est attirée par toi, c´est à toi de voir.
-Si elle n´a pas d´avis ou si elle ne t´aime pas, essaie de pérserverer pour qu´il y´ai quelquechose :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:12:05

hello le monde^^

_Co_ >>> alors qu´est ce que tu deviens? ca avance?^^

anti-tout>>> ya pas de temps précis pour cela, c´est au feeling, faut voir, enfin c´est fini l´époque, enfin pour ma part, ou on demande a la fille de bien acepter de sortir avec nous..ca se fait comme ca, ou a la limite ut lui dit que elel te plait et que t´aimerai la voir et tout enfin bon, bon courage ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:22:37

Kyos => Merci de prendre des news ^^ Tu vas bien toi ??

Ben moi...Aujourd´hui son meilleur pote est parti en reconnaissance pr moi ...Donc je vais bientôt savoir si il y a de l´espoir ou non... MAis sinon je ne sais vraiment pas comment l´approcher au lycée (on est potes) mais bon ya tjs d´autres mecs autour de lui enfin voilà pr lancer une conv ça ferait + incruste qu´autre chose...

myopula
myopula
Niveau 7
07 septembre 2005 à 17:42:53

salut a tous en premiere premiere il y avait une soiré ou il y vait pas mois de 30 personnes. c´etait le premiere foi que je me suis bouré. un de mes potes( quel salaud!!) m´a trouvé bien chaud pour faire un full monthy... il la fait avec moi pour m´entrainer quand ji repense jai honte... le prob venant que une fille qui me plait si trouver et vu que je vais bientot denouveau me retrouver dans sa classe ca me fait bien chier si elle sen rappelle.......

2 eme soiré pendant que tout le monde pioncé vers 2 h bah jai tapé un mauvais tripe cause whisky coca( curieux ce verre toujour tjs plein et qui est de plus en plus dur a boire je me suis dis mais bon je cogité plus trop la) bah je me suis mis a danser sur eminem mais comme un taré ca a reveiller tout le monde... foto et video sont la pour me le rappeler tjs. la fill etait la.

tout de suiste apres ce petit chaud je suis aller gerbé et un de mes pote ma pris en foto avec la langue de gerbe... la foto a pas mal tourné

alors je suis foutu pas la peine dessayer? (^^ je men doute mais je vais tenter le coup)

atomeman
atomeman
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:46:20

dès la rentrée tu va devant le tableau et....

"Bonjour, je m´appelle Myopula et je suis alcoolique" ! Avec un peu de chance elle te prendra en pitié :rire:

Désolé mais c´était trop tentant :dehors:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:46:41

Si tu peux lui faire oublier cette image en te comportant mieux, c´est comme pour faire disparaitre des préjugés, on montre ce qu´on est rééllement :ok:

C´est quoi un full monthy?

Scared
Scared
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:54:12

Regarde le film tu comprendras ^^

myopula
myopula
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:00:59

lol devant le tableau... ca sera un amphitheatre alors devant 600 personne dire que je suis alcoolique...^^ mais bon cest fini toute cette period je vais lui montrer que je quand je bois maintenant bah je sais me tenir et habiller sil vous plai^t :)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment