CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:16:59

_Co_>>>ya pas de méthode a employé avec les mecs lol, vu que tu le connais pas passe un moment avec lui essai de passer une apres midi ou autre, soit attentioné, gentil douce enfin voila simple lol et voila a la fin de la journée si tu vois qu´il a accroché a tes filets alors le ptit bisou ^^ sinon soit franche des le début t´inquiete qu´il te repoussera pas :ok:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:27:17

Moi jsais pas, en fait draguer c´est chiant et ça rajoute du stress :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:39:17

Je plussois Kyos, il faut y aller ma grande !
Allez zou !

Mais comme tu as demandé l´avis de mecs, moi ce qui me ferait plaisir si une fille que j´aimerais sans qu´elle le sache ( c´est le cas, non? ), c´est qu´elle me demande qu´on se tienne la main :o))

En tout cas, bonne chance :ok:

Larson, essaie de la cerner, de savoir ces goûts...

Je savais rien dire non plus auparavant, mais si tu arrives à lancer un bon sujet de conversation( c´est pas grave si tu le prépares, c´est que le début :ok: ) en faisant gaffe à ce qu´elle dit, après tu peux poser une question en relation à ce qu´elle vient de dire, et tu trouveras peut-être des choses à dire, ou bien changer de sujet car ce qu´elle vient de te dire te fait penser à quelquechose...
Mais sinon, comment lui parler sans provoquer son étonnement?
En classe, peut-il y avoir des activités groupées?
Dans ce cas tu peux lui proposer de te joindre dans ton groupe?
Ou bien en sport, y´a plus de contact :o))

@+ tout l´monde :)

Adri´ :cool:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:45:32

T´as eu 15 ans récemment ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:54:01

Oui, le 24 Aout :o))
Pourquoi cette question?

_Co_
_Co_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:16:20

Joyeux Anniv´ en retard Mr Masterdam :fete:
(Moi et les dates d´anniv ça fait 4 ^^)

Bon en tout cas merci de vos conseils...Même si je suis quasiment sûre de ne pas arriver à les appliquer...J´ai vraiment trop peur, soit qu´il fasse exprès de pas capter...Soit de me faire refouler ^^
lemooton ==> exellent...Mais dis moi ça a déjà marché ?? ^^

Aïe je le vois lundi...à la récré et sans doute qu´on va bouffer ensemble (avec tt le gpe de potes...) En + le lycée n´est pas du tt adapté à ce genre de plans...
Mais bon j´ai envoyé son meilleur pote en reconnaissance pr qu´il me prévienne au cas ou je risque le MEGA VENT ^^ la tornade quoi...

PS : J´attends tt genre de conseils... JE suis désespérée : Fille désespérée craquant éperdument pour un jeune homme cherche tout type de personne pouvant l´aider dans sa quête de l´approche plus qu´amicake du jeune homme en question
(si je laissais ce genre d´annonce il faudrait payer plein pot ^^)

-Coralie-

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:31:09

Merci Coraliiiiiiie :content:

Ouaip mais si jamais on trouvait La solution ultime de la mort qui tue, t´es sûre que tu le feras? :o))

Couraaaaaaaaaaze !
Tu peux toujours demander à un de tes amis pour qu´il demande à ton chéri ce qu´il pense sérieusement de toi, comme ça, tu as une idée de ce que pourrait être la réponse à ta demande...
Ou bien, comme je l´avais dis quelques jours auparavant, demande à ton ami de lui dire que tu l´adores...
Moi ça me parait la solution la meilleure pour prouver indirectement que tu l´aimes, sans y aller trop fort non plus...
Sinon, écris lui des lettres, ça fait toujours très plaisir :)

Bonne chance !

Adrien

larsson
larsson
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:38:02

MrAmsterdam : Tout d´abord mon pseudo s´ecrit avec 2 "s", car Larson c´est Nicky Larson, et j´ai rien a voir avec lui...
Merci :)

ouai ok je vais suivre tes conseil si j´y arrive, et pour ce qui est de son etonnement c´est vrai qui a pas grand chose a faire mais ca me les casses bien...si tu vois ce que je veux dire...
enfin merci a toi !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:08:04

Désolé pour la toute pitite faute :o))

Je sais pas si ce que je t´ai dis, mais je fais comme ça quand je dois impérativement trouver quelquechose à dire...
Je sors avec une fille, et les deux premiers jours, je ne parlais pas, et elle avait l´impression de parler à un mur, quel couple !
Alors j´me suis forcé, et voilà :)

Enfin bref, bonne chance LarSSon :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:09:01

Correction:

• Je sais pas si ce que je t´ai dis va t´aider*
LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:24:14

Je vois beaucoup de Nicky Larson sur counter strike, c´est un truc connu dans la vie ? ^^

Et euh, Co, il faut que tu lui montres la photo de toi en maillot de bain... *ahem* Désolé. Non, sérieusement, tous les mecs sont différents, il nous faudrait des précisions sur son caractère... :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:30:01

Son caractère : Très réservé (ouais pr pas dire timide) mais qui rigole bien quand même, gentil, calme, généreux... Un gars mignon (enfin à mon goût...) qui aime le sport (l´escalade) qui s´interesse à l´informatique...Qui a redoublé sa seconde pr passer en S...Fin voilà quoi...
Je vais tester la méthode des amis mais bon... Son meilleur pote me l´a dit "Ok jte donne un coup de pouce mais après c´est à toi de te lancer !"

-Coralie-

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:31:45

Ben, si tu veux je lui demande si il veut faire une partie de Counter Strike avec moi.

:dehors:

_Co_
_Co_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:32:46

:dpdr: :honte:

LeFreeman je crois que tu manques serieusement de sommeil... CS ne te réussi pas...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:33:11

Hum, tu dis qu´il est reservé, ptet qu´il cache bien son jeu, si ça se trouve c´est un chaud... Non, désolé... Il est en photo sur ton blog ?

Je pense qu´il faut dans un premier temps que tu apprennes à le connaître pour qu´il se sente à l´aise avec toi... Après, on verra...

_Co_
_Co_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:37:17

Ouais mais on se connait quand même ! On parle on rigole, on s´entend bien mais c´est pas du genre à causer 100ans avec toi si c´est pas toi qui lance des sujets de dicut´...

Bon si je peux te faire confiance LeFreeman (t´as interet) il est ds les favoris du blog et ça commence par "g" . Si tu fais quoi que ce soit (commentaire ou donner l´adresse ou autre...) Tu le regretteras...Mais je te fais confiance...

Donc pr te répondre, on est djà à l´aise quand on se retrouve ensemble...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:40:59

Je trouve pas ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:41:02

Le favori doit y être ds pas lontemps... Sinon vas ds celui commençant pas "c" et ensuite ds les favoris de ce blog prends celui en "g"

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:46:08

J´peux voir ton blog siteupléh? :o))

_Co_
_Co_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:57:27

Ben débrouille toi pr me filer ton mail....Ou ton MSN ou une adresse fictive pr me donner ta VRAIE adresse...Et je verrai ce que je peux faire ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment