_Co_ :
Deja inverse le probleme ca peut aider...
Bon maintenant comme ca t´aides pas...:
T´as qu´a lui envoyé des textos...(bon je sais c´est pas le top, mais c´est une solution quand meme...)
Interesse toi a lui, genre s´il aime bien causé de foot, ba parle foot...
Et puis joue la physique avec lui, genre tape le un peu (pas fort on te demande pas de deployer toute ta force...), ou chatouille le...bon ok essaye de pas faire d´attouchements non plus...
Invite le au resto/bar...
Parle cul aussi, enfin cul ou amour, pour le mettre plus a l´aise et qu´il s´emporte, et donc qu´il se confesse a toi...
Propose lui de passez la journée avec toi, genre tu lui dit "ouai vien yaura plein de pote chez moi/a la plage", et puis juste quand il arrive tu lui dit que les potes en question ont decommandé...
Cherche un bon pote ou une bonne copine pour qu´elle/il puisse lui dire "Eh mec tu l´as vu un peu comment elle te regarde avec ces yeux doux, ca cache des chose ca mec !" , et puis la le gars il se monte un film tout et tout...
Assied toi a coté de lui dans un cours a chié si possible un cours ou t´as plusieurs heure de suite, et la tu tape la discut´, tu fais semblant de rien comprendre comme ca il t´explique, sous peu qu´il comprenne...
voila, je crois que c´est a peu pres tout, meme si la plupart des solutions servent a rien...