CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
31 août 2005 à 00:00:29

salut a tous,

voila mon grand retour lol, enfin pas sigrand que ca mais bon ca fait plaisir de revoir ce fameux topic pendant ma déprime qu´est la rentrée, enfin bon j´espere que tous vos amour vont bien, moi je suis encore avec ma copinae alor qu´il y eu un moment loin d´elle hihi enfin bref, donc voila comme d´hab j´espere que cette année sera un florilege pour ce topic et que tout le monde trouvera son bonheur au final ^^

kyos
kyos
Niveau 10
31 août 2005 à 00:03:19

muse_power>>> je viens de lire ta question, et bien moi personellement je ne suis pas trop relation a distance, malheuresement rester un long moment sans voir la personne, malgré le nombre d´appel qu´il peut y avoir c´est assez dur, apres je ne dit pas que ce n´est pas réalisable, mais il faut du courage pour apres faire le déplacement, et beaucoup d´amour aussi. mais apres c´est a vous de voir, d´en discuter...

bonne chance en tout cas tiens nous au courant

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
31 août 2005 à 04:37:47

Bah moi je reste naturel et tu t´interesse a ce que la fille dit et tu part un sujet de conservation :ok:

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:35:35

D´euh...
Pour cellui qui se disait impuissant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexu%C3%A9

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
01 septembre 2005 à 03:33:08

fo pas etre preser ! tu prend une ou 2 sem pour la faire marrer et pour etre simba avec elle (surtout tu ne decone pas en disan des conerie ki fon marer tes pote !) surtout pas ! se ki va faire marrer tes fva faire ke la fille va te trouve con lol tu i va molo tu essais de savoir se ki linterrese et tu lui en parle ensuite tu faite des "move" subtil du genre un sourir en la croisan ect. ta compris ? ensuite tu voi si elle repond a tes apelle. ensuite tu linvite a kel ke part. tu pais, si elle ne di elle considere sa comme un render vous,sinon, elle va dire kelke chose du genre "pourquoi tu pai mon diner ?" si elle voi sa comme un rander vous a la fin ou kan vien le bon moment tu lenbrasse tanquilement reste la tete coler a la tienne apres le baiser et di lui ske tu ressen pour elle, ensuite tu linvite a kelke par de nouvau jusqua se ke elle te considere comme son chum :p) bonne chance ! :coeur:

vesna
vesna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:10:31

le lion rouge tu te souviens de moi :-d

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:29:36

A tes souhaits.

conker1989
conker1989
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:02:44

et comment on fait si on a aucun humour? on laisse tomber?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:04:09

Bah si t´as aucun humour t´exploites une autre de tes qualités :-d

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:08:59

jaimerai savoir comment vous devinez que votre copine a envie d´aller plus loin avec vous (j´entend par la de faire crac crac) pasque je me pose des question avec ma copine et vu qu´on est un poil timide tout les 2 sur ce sujet ...je sais pas tp comment faire...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:19:02

ça se ressent dans les convers, ça devient beaucoup plus intime, etc...

Couda
Couda
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:32:22

J´ai une bonne technique pour attirer l´attention des gens (et donc des filles :-))) )en tout cas si vous êtes pas du genre à vous faire remarquer par vos conneries, mettez des habits flaschs ! :)
Moi j´ai des pompes jaune fluos, tout le monde les regarde dans la rue ! :-d

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:33:33

Idem pour moi

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:14:14

Bon...Voilà la rentrée est faiite...Mais bon une question...Comment fair epr que le mec qui me plait bcp...Se rende un peu compte que je m´interesse bcp à lui... Je ne sais pas comment m´y prendre...je sais qu´il ne faut pas être collante...Mais je suis une pas douée de la vie pr ce genre de choses... HELP ^^

douffy
douffy
Niveau 5
01 septembre 2005 à 21:46:01

Little-Nemo
Posté le 01 septembre 2005 à 15:08:59
jaimerai savoir comment vous devinez que votre copine a envie d´aller plus loin avec vous (j´entend par la de faire crac crac) pasque je me pose des question avec ma copine et vu qu´on est un poil timide tout les 2 sur ce sujet ...je sais pas tp comment faire...

Très bonne question je me suis posé la même question et en fait moi j´ai tout simplement decider de lui en parler, et elle l´a très bien pris mais faut aussi que tu ti prennes bien autrement elle pourrais croire que t´es là juste pour baiser (exscusez moi du language lol),en fait moi je lui ai dit mon coeur il faut vraiment que tu te sentes pretes parce que une première fois sa se decide pas a "l´arache" enfin j´y ai mis plus de tacte quand même!!!
Mais au final elle l´a très bien pris donc je pense que tu devrais tester comme sa et puis si elle le prends pas très bien tu t´exscuses et tu lui dit que tu ne savais pas comment aborder le sujet avec elle...
Voilà je te donne mon conseil petit lol

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:07:40

Et moi ? ?D e l´aide...Help je suis désespérée...j´en suis réduite à écouter des chansons déprimantes tte la nuit (Everything de LifeHouse, Clocks de Cold Play...)... Pitié !!

larsson
larsson
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:18:36

_Co_ :

Deja inverse le probleme ca peut aider...

Bon maintenant comme ca t´aides pas...:

T´as qu´a lui envoyé des textos...(bon je sais c´est pas le top, mais c´est une solution quand meme...)

Interesse toi a lui, genre s´il aime bien causé de foot, ba parle foot...

Et puis joue la physique avec lui, genre tape le un peu (pas fort on te demande pas de deployer toute ta force...), ou chatouille le...bon ok essaye de pas faire d´attouchements non plus...

Invite le au resto/bar...

Parle cul aussi, enfin cul ou amour, pour le mettre plus a l´aise et qu´il s´emporte, et donc qu´il se confesse a toi...

Propose lui de passez la journée avec toi, genre tu lui dit "ouai vien yaura plein de pote chez moi/a la plage", et puis juste quand il arrive tu lui dit que les potes en question ont decommandé...

Cherche un bon pote ou une bonne copine pour qu´elle/il puisse lui dire "Eh mec tu l´as vu un peu comment elle te regarde avec ces yeux doux, ca cache des chose ca mec !" , et puis la le gars il se monte un film tout et tout...

Assied toi a coté de lui dans un cours a chié si possible un cours ou t´as plusieurs heure de suite, et la tu tape la discut´, tu fais semblant de rien comprendre comme ca il t´explique, sous peu qu´il comprenne...

voila, je crois que c´est a peu pres tout, meme si la plupart des solutions servent a rien...

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:10:33

doute...

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
02 septembre 2005 à 02:53:45

je croi toujour que la meilleur solution est de se faire aami avec la fille et ensuite tu lui fait savoir que tu laime et tu lui en parle OUVERTEMENT comme sa elle na pas le temps dse dire des coneri ! du genre " et si jamais sa marchai pas" lol

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:56:06

je ne posterai aps sur ce topic étant un piètre dragueur...non en fait je suis même pa sun piètre dragueur je ne suis pas un dragueur du tout : j´attend qu´on vienne vers moi sans aller vers les autres (et pas qu´en drague : je marche aussi comme ca en amitié....) et bien sur cette attitude marche très mal! bref j´ai pas de conseils a donné sauf peut ^petre de pas faire comme moi :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment