Il y a quelque chose de bizarre chez moi...Ma timidité exacerbé m´a toujours empéché de faire le premier pas et j´ai apr conséquent toujours voulu que la fille le fasse elle même. Si je m´arretais ici on pourrait penser qu´il n´y a rien de vraiment bizarre mais le problème se situe lorsque les rares filles en questions font le premier pas : je trouve toujours le moyen de fuir, de refuser, de m´éloigner....(et par forcemment d´une manière des plus galante, j´ai d´ailleurs un souvenir qui me reste collé au fond comme un remord acéré qui me déchire tout l´intérieur...certe je n´étais encore a ce moment qu´un sale con de gamin mais ca n´excuse rien) bref je suis face au pire des supplices qui me semble irreversible : je ne vais jamais vers les autres mais ne laisse jamais non plus les autres venir vers moi ![]()
C´est ça le romantisme , c´est aimer les femmes qui ne nous aiment pas et ne pas aimer celles qui nous aiment .
Moi, sa fait souvent:
«-Tu vien à nôtre table?
-Non.
je réfléchit un peut...
-heu... Bah oui finalement!!!»
Alors, dragueurs dragueuses d´élite,
y´a t-il du gibier de votre côté?
Moi pas de soucis, j´ai quelqu´un que j´aime plus que tout
J´éspère que la chasse sera bonne, sur ce je vous salut chers camarades en quête d´amour
Ashes_Corven:
Et avec tes amis par exemple, tu es ouvert?
J´étais tout à fait pareil à un moment.
J´aimais même une fille et j´ai osé lui dire non ![]()
Enfin bref, c´est parti avec le temps, à force de faire des efforts dans le but d´être moins résérvé, mysterieux, mais bon, j´ai que 15 ans...
Bon allez, salut !
Bonne chasse ![]()
Moi ce que je ferais, _Co_, étant donné qu´il t´aime bien lui aussi :
Je me balladerais dans la rue avec, et je demanderais:
"Tu me donnes la main ?"
Mais, personellement, je ne vois pas le problème de foncer:
Vous vous adorez mutuellement, ça à l´air très proche entre vous, qu´est ce qui ne te pousse pas à faire un pas de plus?
...
MErci pr vos conseils...Mais en fait, le gars en questions en fait on se fréquente pas mal (même gpe d´amis) mais on est pas super proches non plus... Et comme il est timide...Certaines invitations me paraissent impossible à proposer (étant timide moi aussi
) Mais je le vois à chaque récré (on est pas ds la mm classe, lui en S, moi en ES) et le lundi soir pr le sport...
Dans ma classe avec 29 filles j´ai le choix
, donc j´ai mangé avec une fille assez jolie avec qui je m´entends bien, je suis content... ![]()
L´année derniere j´ai revu une fille, une amie d´enfance, que je n´avais pas vu depuis 5-6ans. A l´époque je l´aimais déja beaucoup et je me suis apercu que c´était toujours le cas mais les seules conversation que j´arrive a avoir avec elle c´est :
-salut ca va?
-Très bien et toi?
-ca va ca
Faut dire aussi qu´on ne fait souvent que ce croiser ![]()
_Co_>>>> bah ecoute du moment ou vous vous entendez bien et que vous trainer un peu ensemble c´est plus simpl,e tu sais chez nous les hommes une proposition venu d´une fille on ne refuse jamais a moin ke vraiment elle nous repousse, ce qui m´étonnerai dans ton cas tu a l´air tres jolie et zentil (c´est pas de la drague lol)
donc voila propose lui un truc une sortie et apres tu verra, noublei pas c´est toi qui a le pouvoir de seduction, tu domine hihi donc t´inquiete pas.
ps: vive les ES ![]()
C´est maxou23^^
Vs vs souvenez de moi et juliette?
Bah elle est dans ma première S ![]()
Merci Kyos ! ça fait super plaisir ce que tu me dis là même si c´est po de la drague ^^
Seulement j´ai besoin de vos amis de mecs...Quelle serait la meilleure attitude qui vous ferait remarquer chez une fille qu´elle s´interesse pas mal à vous (exepté les méthodes de "chauffage" de mecs...) Ou alors quelle serait la méthode la plus délicate pr aborder le sujet avec lui...Ce que je fais en ce moment : un tit texto pr prendre des nouvelles (sans le harceler) et puis un mail comme quoi on n´a fait que se croiser mais que je voulais savoir comment avaient été ses vacs et sa rentrée...
Maxou ! ca fait plaisir de te ravir !! Bien sur qu´on a pas oublié pr Juliette (en tout cas MOI je n´ai pas oublié lol) C´est super qu´elle soit ds ta classe....Ca va ptet faciliter les choses tu crois pas ??
Bonne nuit @ tous
-Coralie-
==> Pas de vos "amis" de mecs mais de vos AVIS de mecs
==> Maxou ça fait plaisir de te RAVOIR (pas de te "ravir")
PS : Kyos... les ES en FORCE !! ![]()
nan ça va tout compliquer ![]()
bon courage fran, j´ai déjà eu cette situation ![]()
_Co_ Posté le 02 septembre 2005 à 23:33:21
Merci Kyos ! ça fait super plaisir ce que tu me dis là même si c´est po de la drague ^^ Seulement j´ai besoin de vos amis de mecs...Quelle serait la meilleure attitude qui vous ferait remarquer chez une fille qu´elle s´interesse pas mal à vous (exepté les méthodes de "chauffage" de mecs...) Ou alors quelle serait la méthode la plus délicate pr aborder le sujet avec lui...Ce que je fais en ce moment : un tit texto pr prendre des nouvelles (sans le harceler) et puis un mail comme quoi on n´a fait que se croiser mais que je voulais savoir comment avaient été ses vacs et sa rentrée...
Maxou ! ca fait plaisir de te ravir !! Bien sur qu´on a pas oublié pr Juliette (en tout cas MOI je n´ai pas oublié lol) C´est super qu´elle soit ds ta classe....Ca va ptet faciliter les choses tu crois pas ??
Bonne nuit @ tous
-Coralie-
99,99% des mecs sont de grosses buses : soit claire, franche et précise! Sinon va y avoir tout un tas de malentendus!
J´dis comme Atomeman^^. Sois tu es assez claire ouvertement, ou implicitement, par des gestes envers lui, des invitations juste tous les deux... Je pense que ça, ça fait assez comprendre ce qu´on veut...^^
Ouah, Maxou le retour! Et Juliette, qui a hanté tes nuits et nos jours sur le forum^^ avec! Bon courage jeune ami^^!
Salut Kyos au passage! ça roule pour toi?
Salut mec c´est moi !
Voila mon probleme :
En gros, je suis un mec pas bavard du tout, sauf si on vient me causez et encore la le dialogue ce limite a :
- Salut !
-Ouai salut !
-Ca va ?
-Ouai et toi ?
-Oui.
... (apres c´est impossible d´enchainer puisque si je commence a lui dire "qu´est ce que t´as fais ce week end ?" , ca me plait pas trop car "m´introduire" dans la vie des gens c´est pas trop trop mon truc...et puis a chaque fois que je demande ca je me sens comme un con...(pourtant ya pas deraisons vous me direz, mais c´est psychologique...))
Donc voila la gueulle du dialogue habituel, donc comme quoi ca va pas loin...et en plus de ca tu ne me vera jamais causez de moi meme...
De plus je suis un gars qui n´a jamais le petit "truc" que les gens ont pour faire rire les demoiselle... Donc en plus de ca, je suis pas doué pour faire rire les filles...(alors la aussi c´est mal barrré car toutes les filles veulent un mec "marrant")
Donc maintenant que tu sais comment je suis...voila la 2eme partie du truc :
Or cette année dans ma classe ont est 4 exilé au milieu de 29 autres eleves inconnus...mais dans mon groupe de 4 exilés il si trouve qu´il y est une jolie fille, j´etais dans sa classe l´année derniere, mais bon comme ma discussion est assez limité, je lui est pas trop parlé...Et la je suis emmerdé car je sais pas du tout comment faire pour allé vers elle, sans trop la surprendre (genre je veux pas qu´elle se dise "tiens c´est nouveau il vient me parlé ?" ; je prefere eviter ca...), donc si vous avez des solutions ce serait cool pour moi
a toi mec
Je viens d´apprendre le nom de mon rival n°1 qui essaye de me la voler depuis un an et qui veut à tout prix détruire ma réput, il s´appelle joseph ![]()
Il ressemble à benicio del toro en grassouillet quand même ![]()
il est loin de me valoir ce bouffon
Joseph..Le pire c´est qu´on s´était déjà cotoyé y´a 5 ans dans une fête, on s´entendait bien, on ne connaissait ni l´un ni l´autre la fille de notre vie, et aujourd´hui on est les pires ennemis, on essaye mutuellement de s´écraser, et on est tous les 3 dans la même classe ![]()
je suis passé il y a 6 mois ou preske ici le topics a bien évoluer lol moi mes technike de drague sont ... top secret (l ajent 000 ne révéle jamé c technike) koi tu fait les yeux de chien abattu ... ... bon d´accord :
tout d´abord allez face voir la fille j´ai appris sa en 6eme
(je c ke je suis fort pas la peine de le dire) il faut allez droit vers la fille sans croire quelle va pensez kelke chose :
PHASE 1 : Posage : dés le début de l´annnée scolair choisi les places prés d´elle dans les classe d´h-g de fr et dans les classe ou vous étes fort (pour impressionnez)paske c ennuyeux elle sera a votre entiére disposition et le mec ki é a coté delle de lotre coté doit étre iper moche comme sa pas de riske
aprés
PHASE 2 : 2eme Posage
Participez a une féte ou elle vient ou organisé un posage o mac boof ou o kuik vous devrz étre entre 3 et 6 et la majorité dé 6 personne doiven étre ou dé fille ou dé copin a toi ac une copines^^ pendant le posage tu peut l´inviter a s´ecarté (mais pas trop sinon elle va croir kelke chose^^
)pour parler un peu et mieux la connaitre
PHASE3:passage a l´action (c la parti ke jéme bien
) aprés 48 h tu peut l´invitez avec sa copine et ton meilleur pote au ciné ou encore o mac do (mais a force ...) la tu doit passer a l´action :
MATERIEL A UTILISER : pote 1m60 a 1 m 85 pour 40 a 80 kilo^^ cap** si besoin ( :gné: au ciné !! c fou) meuf bien dodues et combinaison de plongée ( koi sa peu servir nn !)
1)Sasoir prés de la fille en question et ne pas la tripotez^^
2)lui dire des parole douce qui parle du crepuscule et de papa noel ainsi que de canard boiteux (12€)
3)lui dire que lemooouton est un drageur hors pair malgré son pseudo fort étrange
4)improvisez
Voila les quelque conseils pour bien débuter son année scolaire^^