CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

didi59
didi59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:02:52

ok je vous remerci tous mais je pense que je ne vais qu´en meme pas faire une thérapie^^

atomeman
atomeman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:47:39

Juste un conseil : essaye de vaincre ca avant que ca devienne comme moi : j´ai 18ans et suis presque en état d´Agoraphobie (peur de la foule) où le simple fait d´aller dans un magasin me rend malade (et c´est pas juste une expression : j´ai les jambes qui flanches, je transpire, n´arrive plus a raisonner et ne pense qu´a une seule chose : la sortie et ce même si je n´ai pas encore acheté ce pour quoi j´étais venu) :ok:

didi59
didi59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:56:44

ok mais ça fait peur ton truc :fou: en clair faut que je me bouge mais je sais pas quoi faire et on pense pas très bien de moi je pense je parle pas bcp je reste souvent et jécoute seulement et puis c´est dur c´est pas si facile quand t´es timide ca a l´air simple mias bon ta peur de tu ne sait quoi quand t´es pas avec les autres ca te parrait con mais tarrive pas a dire un mot une genre de peur c´est très chiant

larsson
larsson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:05:23

je te rassure didi59 je suis comme toi...
Bon maintenant les solutions je ne les ai pas... Force toi un peu quand tu veux parlé, commence par un truc con au debut genre "t´as quoi ce matin comme cours ?" , et puis apres le lendemain tu trouves autre chose a demander a quelqu´un d´autre, et apres tu tiens une convers´...
Tiens prends mon exemple ce matin j´ai pris mon courage a 2 mains pour demander quelque chose a quelqu´un, et j´ai reussi...
En faite moi ca marche comme ca quand je veux demander quelque chose a quelqu´un :

Dans ma tete je me dis :

-Bon esce que je lui parle ?

Apres une voix dans ma tete qui me dis :

-Mais non regarde ca sert a rien, ce que tu vas dire, tu vas te ridiculisé...

Donc la apres s´ensuit une sensation de peur, et puis des fois je lui dis (a la voix) :

-Mais ta gueulle !

Et je me lance...

Voila voila vous savez tout maintenant je passe pour jeanne d´arc... :fou: :fou: :fou:

didi59
didi59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:08:16

:lol: je me parle quand meme pas a moi meme mais bon.... on va voir ça demain là je vais dormir parce que mon frère a qui a l´école et il a 6 ans(grrr lol) :bye:

larsson
larsson
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:09:51

j´ai pas dis que je me parlais tout seul, mais qu´un esprit mauvais me parlai...nuance...c´est vrai quoi quand quelqu´un te parle tu lui reponds ba la c´est pareil !

didi59
didi59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:13:36

ok dsl et merci

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:27:24

Moi, mon hésitation pour aller parler à quelqu´un n´est jamais parce que "tu vas te ridiculiser!".
En fais, je sais pas pourquoi j´hésite...

didi59
didi59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:27:37

euh moi c´est pareil... je viens juste de rentrer de cours et avec certaines personnes jarrive a parler sans problème mais avec dautres je me bloque pour je ne sait quelle raison et je me répète peut etre ^_^mais c´est très chiant

hafdel
hafdel
Niveau 9
06 septembre 2005 à 16:59:24

vous me conséiller la petite gothic rousse ou la grande sport-étude brune?

hafdel
hafdel
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:08:20

aller réponder

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
06 septembre 2005 à 18:05:27

:lol: hafdel
la brune :oui:

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
06 septembre 2005 à 18:07:32

sinon les gars (et les filles), vous avez pas un truc garanti qui fera rire une fille sans systematiquement lui faire des blagues et tout... :fier: :question:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:17:17

Ouaip, par exemple ce matin en arrivant dans mon nouveau lycée, comme j´étais paumé, j´ai demandé mon chemin à une fille (plutôt jolie d´ailleurs... pas fait exprès x)) et ça l´a fait marrer :´O Résultat j´ai droit à quelques sourires de sa part :)

Jacques-Chirac
Jacques-Chirac
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:28:26

euh moi j´ai un problème

c´est pas vraiment au sujet de la drague, quoique

je sui rentré dans une classe ou je ne connait personne, mais comme je suis tres renfermé je reste dans mon coin;..... resultat n´est encore venu vers moi et j´ai crainte de rester seul toute l´anne!!! :-(

ca s´arrangera avecle temps ou bien…? :doute:

Jacques-Chirac
Jacques-Chirac
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:29:20

j´ai lu les messages avant et en fait je suis un peu comme didi a part ke je suis pa mal dans m a po

larsson
larsson
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:56:47

a oui j´ai une question :

Comment aller parler a une fille timide en etant sois meme timide ?

J´ai dis "parler" pas "draguer"...

merci !

atomeman
atomeman
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:05:08

jacques-chirac Posté le 06 septembre 2005 à 19:28:26
euh moi j´ai un problème

c´est pas vraiment au sujet de la drague, quoique

je sui rentré dans une classe ou je ne connait personne, mais comme je suis tres renfermé je reste dans mon coin;..... resultat n´est encore venu vers moi et j´ai crainte de rester seul toute l´anne!!!

ca s´arrangera avecle temps ou bien…?
:d) tu fais en sorte d´entrer le dernier dans la salle pour ne pas prendre la place de quelqu´un puis tu vois qui est seul a sa table : tu y vas et dis "je peux me mettre?" d´un ton neutre, sans pour autant faire croire que ca te fait chier de te mettre la mais sans non plus montrer que t´en crève d´envie!

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:14:36

cette année on est que 3 mecs pour 22 filles
j´ai déja repéré 2 filles qui me regardaient mais bon je sais que j´arriverai pas à leur parler à votre avis j´ai bcp + de chances de me faire draguer dans cette classe même si je suis le dernier des cons mais que je suis pas trop moche?

didi59
didi59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:33:00

euh jai le meme problème que larsson en fait ca va maintenant les gars jarrive a a peu près maitriser(je sais japprend vite^_^)mais jarrive pas sortir un mot a une fille nimporte qui c´est meme qqn que je parle sur msn bn quand je la vois jarrive meme pas a dire bonjour..... :fou:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment