CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
07 septembre 2005 à 18:06:51

merci pour les conseils MrAmsterdam et kyos, le prob c´est que si jlui demande et qu´elle refuse (ca calme deja), c´est pratiquement la seule que je connais dans la classe et j´ai peur d´être gené après quand je l´a reverrai et je pense que elle aussi... ou plus la voir du tout :snif:
C´est deja arriver à quelqu´un ca? ou au contraire, vous etes resté super potes?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:26:14

C´est souvent ce qui pose problème chez beaucoup de personnes:
Demander l´amour au risque de perdre l´amitié, ou même aller à la haine?
C´est vraiment bête quand on y pense.

Tu es vraiment seul dans la classe mis à part cette fille?

Une phrase qui est moultes fois répétée, mais pas forcément niaise:
Qui ne tente rien n´a rien.

J´aimais une fille un moment donné, j´ai jamais osé lui en parler. Je l´ai aimé le premier jour où elle m´a parlé, et crois-moi, je m´en suis voulu jusqu´à que j´eu recontré quelqu´un d´autre...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:27:16

Et surtout, prend ton temps, j´ai fait une seule demande dans ma vie, mais je peux te dire que c´était LE jour ou je voulais le faire, rien ne presse mais fixe toi des limites, moi je me suis dis:
Je suis une grosse loque si je lui dis pas avant 2 mois.

Résultat: on s´aime depuis 5 mois.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:10:28

J´ai fait la connaissance d´une fille dans ma classe... :content:
Vous vous en foutez mais je m´en tappe. lol
On a passé une bonne matinée ensemble (Oui j´ai eu cours jusqu´à 13h00...). Elle est vraiment cool comme nana. En plus, elle ma payé un verre, on a bien parler et on a pas mal de points communs... Voilà voilou.

atomeman
atomeman
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:14:14

c´est pas la galanterie qui t´ettouffe :rire: Normalement c´est à toi de lui payer un verre, pas l´inverse :rire:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:15:40

Elle a voulu même si j´ai insisté pas mal de fois. Elle m´a dit :
"Si je te propose un verre, c´est à moi de payer"

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:16:11

Et t´inquiéte je suis quand même galant, faut pas croire... ^^

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
07 septembre 2005 à 21:50:15

Je suis en train de stresser enormement, demain je vais surment aller parler a la fille qui me rend dingue depuis plus d´un ans.
Je sais vraiment pas quoi lui dire, j´ai peur de dire une connerie, je sais même pas comment je vais réagire devant elle. (En général c´est jamais moi qui demande :-/)

kyos
kyos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:57:21

_Co_>>>mais nn t´inquiete, je vais te dire un nouveau secret de nous, les hommes, lol, aproche toi e lui et son "groupe" regarde le, il va te regardez, sourit lui et aproche toi pour dire bonjour, la il va venir, et la commence a lui parlé, il va adorez car les comme aime quand les femmes vienne nous parlez devant les autres lol donc aucun pb, prend ton courage a deux main ^^
ps: t´a msn? :)

anti-tout>> t´inkiete pas, je me suis deja pris beaucoup de veste,dont d´une fille qui été dans ma classe, d´ou la naissance de ce topic lol et apres ya pas eu de pb on est resté tres pote jusqu´a aujourd´hui donc t´inquiete pas lance toi ce sera toujours uen bonne experience et une prise de courage et de confiance quel que soit la réponse.

Anti-tout
Anti-tout
Niveau 3
07 septembre 2005 à 22:07:55

:lol: ok kyos et les autres, je vous tient au courant :ok:

hafdel
hafdel
Niveau 9
08 septembre 2005 à 14:26:11

LA METHODE ULTIME EST

SPAUILER

TAPER SUR LE SGEGE OU LE HAMSTER DE VOTRE CLASSE (GENTILLEMENT) POUR LES FAIRE MARER

farter
farter
Niveau 6
08 septembre 2005 à 16:01:15

Moi je flippe je rentre en iut info lundi et je connais personne la bas et je suis pas mal timide, donc je sais pas trop comment faire, des le premier jour aller direct voir les filles pour faire connaissance ? ou me dire que je me ferai des pote qui me presenterons des filles ?
paske j´ai peur de me retrouver seul toute l´année :(

dokho93
dokho93
Niveau 3
08 septembre 2005 à 16:12:28

moi personnelement je suis super timide et dés le 1er jour on a déja fait connaissance avec les filles (ou plutot j´avais un pote q´e direct partit parler au nanas de ma classes c´est pas si dur que ca finalement )on les a bien fait fait marrer et maintenant elles nous kiff grave on etait 5 a leur tourner autour pour seulement 3 places mais bon j´ai eu de la chance et surtout j´espere qu´elle est pas sur le forum en ce moment donc va la voir fait la marrer et la suite devrait venir toute seul sauf si ta pas d´humour

farter
farter
Niveau 6
08 septembre 2005 à 16:16:05

Si ça va en general je fais marrer toute les filles donc bon en info sur 100 personnes y a 10 filles au max mais vu que tout le monde est paumé au debut je peux je pense directement leur parler comme ça elle me connaitront et apres ça ira mieux, mais je pense que sur l´iut on doit pouvoir quand meme croiser du monde.

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
08 septembre 2005 à 17:49:48

Le plus dur quand même, c´est quand une fille te demande de sortir avec toi et que tu veux pas mais tu peux pas lui dire texto, sinon ça va lui faire de la peine :/ moi j´ai sortie un vieux:

-Je veux sortir avec personne pour le moment

"-_-

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:55:04

Black_Pearl =>

Pas besoin de discours, reste naturel, dis le comme ça vient, moi j´ai fais ça, j´étais plus timide que n´importe qui, et j´ai réussi à sortir ce que j´avais sur le coeur.
Faut y aller sans réfléchir, seulement au moment où on le sent bien :ok:

Bonne chance :)

Ne desespère pas si elle dit non, moi c´était ça, et quelques temps après c´était le contraire.

kyos
kyos
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:12:13

MrAmsterdam >>>voila tout a fait on a qu´une vie faut en profiter faite vous plaisir ^^

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:39:43

Bonjour tout le monde,

Voila depuis la rentrée je suis attiré par une fille (lol).
Mais le problème est que je pense qu´elle est trop bien pour moi, puis bon je serais bien allé la voir pour lui parlé mais elle est tout le temps avec des copines (donc je peux déja pas me mettre a coté d´elle en cours).

Quelqu´un peut me dire comment faire pour devenir au moin son ami (pour l´instant ^^).

Merci pour vos réponses :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:03:12

Bonsoir Liu_Bei, bienvenue :ok:

Eh bien, je ne sais pas, créer une amitié avec une fille, c´est de la même manière que pour les garçons je dirais !

Bien sûr, c´est une fille spéciale hein :ok:
Je pourrais pas trop t´aider étant donné que je sais pas comment ca se passe dans ton bahut !

Peut-être que tu te situes pas loin d´elle dans un cours? (Pas forcément juste à coté )
Comme ça, tu joues les malins:
Tu lui demandes du matériel, tu fais le poli, sans faire le lourd, tu lui balançes un beau regard en prenant le truc, et en lui rendant :)
C´était la première idée...

Sinon, y´a des exercices en groupes ?
Comme ça si vous vous parlez déjà un peu, ça pourrait vous rapprocher de plus en plus si vous travaillez à deux + leurs copines...

Ses copines mangent-elles à la cantine?
Si elle se retrouve toute seule, propose lui de l´accompagner de temps en temps :ok:
Mais fais pas trop ça si tu peux, au moins au début, porte pas trop d´importance.

Bon je réfléchirais à d´autres idées plus tard, sur ce, je vais dans ma chambre,
Salut bonne chance.

kyos
kyos
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:05:05

Liu_Bei >>ecoute, tout le monde mérite tout le monde, c´est une fille comme les autre, si elle est dans ta classe, bah c´est simple , ai confiance en toit, et quand tu la vois parlé en attendant un porf ou autre, bah incruste toi dans la convers, demande les prénom, devient interressant, parle et voila au fur et a mesure tu gagnera son amitié...puis petit a petit au feeling tu verra si tu réussira a avoir son amour^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment