Bon... ça fait longtemps que je vous ai pas parlé de mes amours... alors il est temps...
Ma dulcinée, nommée Caroline, est toujours la même...
Tout ce qui s´est passé entre nous est un peu compliqué, pour résumer je dirais que je la connais vraiment depuis cette année, puisqu´on est ( re)tombés dans la meme classe, chose qui n´était pas arrivée depuis la sixième ( je suis en 3°).
On a commencé à parler sur msn après les cours, je me suis mis à coté d´elle en français et j´y suis resté, on a bien délirer, je squattais avec elle... Elle a eu quelques relations, rien de bien sérieux mais j´étais toujours là pour elle et elle toujours là pour moi, etc...
Seulement la fin de l´année arrive... et elle déménage... loin... à Cognac, en Charente, alors que j´habite dans l´Ain à Ambérieu...
La fête du collège est passée, on a dansé ensemble... " Vazy doucement avec tes mains" fut une des nombreuse phrases qu´elle m´a dit... Pour résumer j´étais souvent avec elle, on dansait, puis l´heure des slows est venue... C´est d´ailleurs à ce moment là que je lui ai déclaré ma flamme... San pour autant lui demander de sortir avec moi... ( je sais pas pourquoi...)
La soirée c´était le 30 juin et nous sommes le 4 juillet... A cette soirée j´ai appris des choses sur un de ses ex, et un de ses copains qu´elle " adorait" l´a pas mal taillé...
Je sais j´ai fais ma pute mais je suis allé lui dire, au moins pour qu´elle le sache...
Et c´est à ce moment là que ça devient intéréssant, puisqu´elle m´a dis des choses vraiment gentilles...
Extraits choisis :
" Je me suis jamais trompé sur toi tu es quelqu´un de bien"
" Avec mon déménagement je me rends compte de certaines choses... Comme par exemple qu´on compte les vrais amis sur ses doigts.
-J´en fais partie ?
-Oui ; )"
" avec la distance j´aurais surement envie de mieux te connaître..."
Bon voilà je m´arrête là c´est suffisant...
Elle déménage le 20 et moi je pars le 17, ce qui nous laisse du temps pour se voir, d´ailleurs il faut qu´elle me rende UT2004...
J´irais surement la voir à Cognac là-bas... elle m´accueilleras sûrement...
A noter aussi qu´elle n´est plus avec son mec depuis hier...
Bon alors je vous raconte tout ça sans poser de question... mais j´aimerais juste vos conseils et vos suggestions