Moi aussi je vote pour la mer ( même si je préfaire le ciné, je crois que...)
Sinons... pourquoi que chez un c´est pas correct?
En passant, je suis pas là parce que je suis un pro de la drague et je veut transmetre mon savoir au gens moin doué. J´attand juste une aventure à raconter
Sinons, mon histoire du jour.
Dimanche, je repère une certaine débarquant de son vélo(probablement que c´est chez elle, et moi j´étais en voiture). C´étais pas la première fois que je la voyais pret de chez moi et en vélo(la rue juste a côté).
Alors, aujourd´hui je décidai de faire un tour de vélo. Comme sa, pour le fun ( au cas où...), je décide de passer devant le " chez elle". Bien sur, pas d´filles intéressante dans le coin, je continue mon chemin. Sur la même rue, je ressent soudain le besoin de déplacer ma bouteille dans mon sac qui me fait mal au dos. Je continue, je doit atacher mon lacet qui se prend dans ma chaine. Je continue... je fraine un peut pour laisser tourner correctement une cycliste que ma vision m´empèche de voir correctement, on est un instant un " devant" l´autre(j´étais du " mauvais" côté de la rue :P ) , et qui je voit
( ok, vous voillez venir le gag de loin
) .
Je reste ultra bouché et me laisse rouller....
Vraiment, c´est pas la première fois qu´il m´arrive un truc du genre :S ( pour ceux qui aurais lut mon autre aventure... )