CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:45:05

Nan en fait je lui ai pas dit que je voulais plus le revoir...j elui ai dit qu´il était super et tt et tt mais que s´il voulait que notre relation soit + qu´amical...ce n´était pas possible car j´avais des sentiments pour quelqu´un d´autre...
Hé ho je ne suis pas un bourreau des coeurs..j´ai pensé à lui quand même...MAis depuis que l´on s´est vu , je veux dire c´était QUE amical...donc j´ai arrêté avant qu´il veuille que ça change...Je ne suis pas une méchante fille ! ! Et Non Vulk1 il ne m´attirait pas...c´est dailleur une des raisons pour lesquelles j´ai stoppé...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:46:26

Ah je comprend mieux!
Et puis comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir !

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:48:17

soit plus précis la prochaine fois , tu nous a fait peur :diable: ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:49:57

Ben oui ! J´étais certaine que si ça allait plus loin j´allais forcément le repousser..Alors pour éviter tout quiproquo...toute embrouille...J´ai préféré dire stop

Tenez pour preuve voici la copie de mon mail :

Salut Thomas !

Bon voilà...Je t´écris pour te parler d´un truc...
Bon je sais pas comment te dire ça...
T´es quelqu´un de super, de gentil, t´as plein de qualités...Mais il faut que je te dise quelque chose, c´est super de se voir de sortir tout ça franchement moi j´ai passé un super aprem l´autre fois tout ça...Mais il faut que tu saches que si tu souhaite que notre " relation" évolue en + qu´amicale...ça va être difficile parce qu´il y a un moment que j´ai des sentiments pour quelqu´un et je ne peux m´attacher à quelqu´un d´autre malgrré que la personne concernée soit avec quelqu´un...je préférais être honnête avec toi...pour pas qu´il y ait de quiproquo.
Surtout ne pense pas que ça vient de toi...

Je suis désolée d´avance si je t´ai vexé ou quoi que ce soit...

@ +
Bisous

===> Tout ça pour dire que je ne voulait pas lui faire du mal..je pense m´y être prise au bon moment...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:06:25

C´est bien écrit je trouve, et tu as bien signalé que le problème ne vennait pas de lui, c´est parfait pour lui faire comprendre :ok:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:19:35

Bon ça va ainsi, ton mail était bien! Mais je te conseille qd mm d´aller voir ailleurs! Regarde sur ce forum!! Sont tous beaux et intelligents mes protégés! Elevés au grain et au soleil! C´est y pas beau tout ça?^^

Scared
Scared
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:31:52

Il a raison :p) ^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:06:27

Ouais :-p

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:13:56

Et je rajouterais elevés au pastis :rire:

Scared
Scared
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:22:02

Ah non :( ^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:24:59

No :)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:01:28

Le pastis c bon pour les marseillais!^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:02:45

Bière Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

douffy
douffy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:22:09

un sky powaaaaaaaaaaaaaaa lol rien de mieux qu´un bon sky coca avec deux glacons . ..

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:07:56

^^
Ne vous battez pas pour moi... :cool:

Bon je me suis décidée et j´ai envoyé un mail...à l´autre paumé de la vie...
Je vous fait part directement de mon mail et de sa réponse voila :

Coucou tit Winny ! !!

Bon alors dis moi...c´est pas très gentil de promettre qu´on va écrire un mail à sa copine Coco et de pas le faire....
Mais bon je te pardonne lol...c´est bien parce que c´est toi...Donc tu vois il est 22h49 et j´ai que ça à faire...écrire un mail....Ho ta plein de gens à qui je pourrais écrire...ben non c´est tombé sur toi ( pas de chance hein ? ) Mais bon ça montre bien que je tadore très beaucoup !
Bof ça tu le sais de toutes manières... Alors dis moi j eveux tout savvoir ? C´est comment l´amérique ? Les states ? c´est aussi bien qu´on le dit ? Tu t´en sors en anglais...? Je t´imagine très mal causer anglais et encore moins ton frèro...Comme ça doit être comique....
Fin bref...Et sinon izont pas l´appareil numérique dans ta family d´accueil ? ? Parce que moi zaimerai bien te voir un tit peu...
Et ton moral...J´espère que ça va mieux d´être loin de ta mère...loin de tes soucis...Mais moi ça me va pas de plus te voir...En + tout le monde est en vacances et pas moi !
Du coup je vois personne ça me déprime...Et le pire encore c´est que Jess, Flo, toi , Nico , Didi , Pierre...VOUS ETES TOUS CASES ! !
Je suis une des rares célib :(
D´ailleurs à propos de ça faut que je te parle de quelque chose...Evidemment comme d´habitude je suis sure que tu le sais...Mais franchement je préfère te le dire clairement...
Ce que tu avais dis c´est vrai...je pense que moi vis à vis de toi c´est plus que de l´amitié...Et ça depuis un moment... Tout ça j´ai essayé de me dire qu´au fond c´était que de l´amitié ou , qu´il fallait que j´oublie car c´est peine perdue..Mais qu´est ce que tu veux...ça reste dans un coin et on peut rien y faire... Jusque là je m´y était faite et pour me le prouver à moi même, lorsque tu m´as dit que tu cherchais quelqu´un et que Marine te plaisait je me suis tout de suite dit qu´il fallait arrange rl´affaire , qu´au moins ça montrerai que tout ça c´était du passé...Seulement, ça allait...jusqu´à ce que tu fasse ce que tu a fait à la fête de Gaston, tu m´as embrassée... POurquoi ? J´en sais rien et tu m´as dit que toi non plus, tu m´as aussi dit que tu regrettais.Moi aussi d´ailleurs...JE regrette parce que j´ai beau tourner tout dans ma tête, je ne fais que me dire que t´as pas pu faire ça " juste comme ça"...Pour moi c´était plus que ça...YaV quelque chose...Enfin c´est ce que je pense...mais après tout si tu m´affirmes le contraire je te crois...Après tout on s´est toujours dit la vérité...
c´est vrai que maintenant il y a Marine... Jamais je ferais quoi que ce soit pour me mettre entre vous et ça tu le sais...
Autre chose, je suis allée à une fête chez Pierre...J´ai rencontré un gar de 19ans...et je lui ai plut on va dire...Du coup il m´a contacté il a voulu qu´on se voit...et je l´ai vu hier mais c t très amical...mais il insiste pour que je le revoie...pourtant moi je ne veux pas...pourquoi ? Parce que j´en ai pas envie...J´ai envie d´être avec quelqu´un et tu sais qui c´est....
Mais tu sais ne t´en fais pas...jveux dire..J ete dis tout ça mais...ça change rien...je veux dire que je suis autanr ami avec toi kom dab kom avant...
Enfin Voilà au moins je préfère te l´avoir dit...Mais j´aimerais que tu répondes à une question...
Est ce que il aurait pu / il pourrait y avoir qqchose entre toi et moi ou...? Et Est ce que toi vis à vis de moi c´est QUE de l´amitié ou c´est + ambigü que ça ?

Voilà ce qui est dit est dit...Je ne reviendrait pas dessus..Ne m´en veut pas de te l´avoir dit.
Evidemment, j´espère grandement une réponse à ce mail... FAis un effort...Au moins pour moi..Et puis de toutes manière ce que tu répondras, ou ce que je t´ai dit reste seulement entre toi et moi.Personne, je dit bien personne ne sait ce que je t´ai dit dans le mail.Pas un mot ni a Marine ni qui que ce soit...

Gros gros Bisou Tit Winny que j´adore très BCP BCP
Tu me manque

-Coco-

Réponse :

salu coco

bon je vai commencer par le truc serieu.je vais repondre a ta question.oui... il y aurai pu avoir un truc entre nous.quoi qu´il arrive, tu tombe aubligatoirement un jour amoureu de ta ( ou de ton) meilleur ami.le tout est qu´il fau que sela arrive en meme temps.seulemen, ce n´est pas arriver en meme temps.moi cette periode est passer il y a bien lonteng, tous simplemen parceque je ne tentai po ma chance.sa a etait pareille pour fanny, elle voulai sortir a moi. je n´est pas su me lancer.je me sui redu compte qu´il faut profiter de la vie, que c maintenent qu´il fau en profiter. apres, je vai suremen me mettre avec une femme,je vai fair la promesse de l´aimer toute ma vie. et cette personne je vai rester avec elle tou le reste de ma vie parce ke je tien mes promesse, je vai louper un paquet d´occation, je vai me disputer ac elle.en bref au debut ce sera bien , mais apres je em ferai chier.et puis j´aurer un boulo...tous les probleme d´une vie ou tu doi travailler, pour avoir kelke instant de bonheur. tou sa on les a pas encor c probleme.

ensuite pour le mec de 19 ans,il y a deux truc:primo, t´a peur,19, il est vieu, il est mature, c un homme,tu a peur que sa devienne plus serieu ke ce ke tu vec.sa parceke t´a vecu un truc ac un abruti, est que t t po encor prette(vive les connar).moi je te di , lance toi. quesque ta a perdre,au pire il te fai chier tu le large, au mieu il t´envoi au 7em ciel ; )

apres quan tu va fair le point sur ta vie(serieusemen)tu va voir ke ta manker un paquet d´occation...tu n´a rien a perde, tou a gagner

deuxio:pense plu a moi.je ne sai po commen tu fai pour bien m´aimer, chui con chian moche(toi est marine vou ete toute les deux des folle)et en plus j´ai etai mechan ac toi.bref, chui un louzer.a par manipuler des povre gen, fair du air soft, detester les arabe, fair du mal o gen... les gen m´apreci pour sa, sinceremen je ne compren po.je parle seulemen pour toi.les autre ne save rien de sa.pour eu je sui le gentil remi ac une grosse touf de cheuveu a la couleur indefinissable, pour mes meillieur pote je sui le mec a l´espri macabelique,raciste(c po fo),qui a toujour la bonne idee au mauvai momen, je sui le meneur de ma team d´air sotf,ac jean(nico lui il fou po gran chose)en fait sa fai bizzar quan les gen t´aime pour ce ke tu n´est po.je suis completemen cingle(c bien je m´en ren compte).enfin voila......il y a une otre ki connai mon cote manipulation.je voulai savoir jusqu´ou je pouvai aller. elle etai prette a retrer dan mon lit.je lui tou expliquer, elle ne me parle plu.enfin si de temps en temps, pour me demander des conseilles, mai c plus comme avan.c comme pour toi, on a bo dire ke comme avan mais c plus comme avan.je m´en ve de t´avoir enbrasser enfin voila.a g emi une hypotese sur moi:pourkoi je sui comme sa???je pence ke c a cause de mes paren, il m´on telemen fai chier.je me sui seulemen defedu . pour sortir voir des copian il fallai manipuler la gentille maman, de tem ps en temps sa marcher, mai ma mere est avocate, elle est po conne. alor tu compren, ac des gen de notre age, c plu facil.oubli tou sa, c mieu pour nou deux

passon au etat unis.g fait une decouverte efrayante aujourd´hui:le ptit c fait un sandwitch(rien d´efrayen,il a pri le po de 50cl de beurre, il a pris 6 tranche de pain de mis, il a mis 1mm de beurre sur chaque tranche, il c fai un mega sanwict au becon, steak ache, salade et tou atro cochoneri.moi g commence le mien(bocoup moin enbicieu,3 etage). i la pri une bouteille ac une sauce rouge.je em suis di"chouette du ketchup, j´ador sa". l´americain a tartiner son sadwitch de sa.g pri la sauce.c t po du ketchup, c t marke machinberry ( un truc comme sa.)g gouter, c t une sauce a la fraise...bon apres j´avai plu tros fain. amis bon . voila koi.

aujourd´huig rien fait de toute la journee, il est 6h34, jen est marre.je me sui regarder l,age de glace(en francais!!!!enfin du francais!!!!)je te fai un gro bisous.tu me manke, marseille me manke, mes ami me manke. MON BEBE ME MAAAAANKE(je parle de mon cha mdr)et marine....je commence serieusemen a m´attacher a elle.elle me manke terriblemen aussi...

je vai suprimer ton mail, tou simplemen par securiter, d´otre personne pourai le lire, je te conseille de fair de meme.

remi

===> Bon voilà au cas où vous ayez pris le temps de lire...
Bah je sais plus quoi penser...pour moi c´est évidemment mort mais après tout...Mais je ne suivrai pas son conseil(qui reprédsente bien un conseil de mec) pour Thomas...C´est fini...C´est tt

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:27:13

c´est bien triste mais je crois que là il va falloir que tu l´oublie pour de bon. il y a plein de mecs bien sur terre tu trouveras bien ton bonheur :ok:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:29:07

c´est clair que c´est mort avec " le monsieur aux états unis"...

Concernant Thomas, jpense que t´as raté une occaz...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:34:02

au fait Co... T´as pas mon adresse msn... ^^

euuuuh bon jla mets

mynameisdamien@hotmail.com :)

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:37:06

Add Me _Co_...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:06:06

" Et puis de toutes manière ce que tu répondras, ou ce que je t´ai dit reste seulement entre toi et moi.Personne, je dit bien personne ne sait ce que je t´ai dit dans le mail.Pas un mot ni a Marine ni qui que ce soit... "

Lol s´il savait^^
En tous cas il m´a l´air d´être qqun de perturbé ton gars là! Tu ferais mieux de l´oublier, reste ami ac lui et c tout! You deserve better miss!

Allez Add le Co^^ ceux qui veulent mon adresse msn, mailez moi

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment