Allez Miss Coralie, j´suis sûr que tout va bien se passer demain.
Pour ma part, j´ai besoin ( comme c´est étrange) ( oui, car il faut savoir que je suis d´une nullité à faire peur en ce qui concerne les approches auprès de ces personnes si bizarres nommées les filles/femmes/femelles)d´un peu d´aide.
En fait, ya une fille qui bosse avec moi en ce moment qui me plait disons pas mal/assez/beaucoup ( rayez la/les mentions inutiles).
On délire pas mal ensemble, on parle mais vite fait, sans vraiment pousser les conversations ( enfin on a pas vraiment le temps non plus...).
Et en fait je voulais des conseils, de l´aide sur comment tenter de déceler s´il y aurait une possibilité qu´elle aussi soit intéressée, et sur le fait de mieux la connaitre, l´inviter quelque part( ouais je sais, suffit de lui demander vu que je le sais et que je le dis mais pour moi c´est pas si simple... mais j´imagine que vous allez pas pouvoir m´aider beaucoup là... lol)...
Donc voilà.
Pour vous décrire la situation, je connais donc la fille depuis que j´ai commencé à bosser cet été, c´est-à-dire il y a un petit mois, et euh... bah pas grand chose d´autre...lol^^
Merci bicoup à ceux qui liront et qui tenteront de faire quelque chose pour le pauvre cas désespéré que je suis...
Et profite demain Miss Co!