CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:18:15

Heu... j´étais du mauvais côté dans le sens " il faut toujours être à droite".

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:10:45

Bah sois à gauche pour une fois^^

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:33:15

Hello à tous,

Mon rendez-vous au ciné avec ma bien-aimée est annulé, à la place je vais chez elle et on se mate un film, z´en pensez quoi les coupains?St´une bonne idée?
( 1er Rendez-vous)

Et vous avez pas des idées à ce que j´pourrait faire avec? :)

En tout cas, JE SUIS HEUREUX !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:42:52

Tu la prends fougeusement sur le lit et tu la... ( euh pardon je m´emporte)

Tu essaies de te rapprocher d´elle, mais pas trop, sinon elle va prendre peur. Ne reste pas non plus trop loin. Bref bon courage^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:47:55

C´est pas mal chez elle, pi un film c´est long, t´as le temps de lui jeter deux ou trois regards, deux ou trois sourire, de passer ton bras autour de son épaule..

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:07:51

en rapport avec ce topic, j´ai vu Hitch hier soir c´est un film marrant sur l´amour et tout ça.. :ok:

erfefef
erfefef
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:43:31

slt!ya un mec qui me plait bien je l´ai rencontré il ya 1 semaine quand j´étais chez une copine et il était avec une fille que ma copine connaissait vite fait donc je lui ai dit qu´il avait l´air bien et aparement quand elle lui a dit il m´aurait sourit enfin bref j´ai trouver sa photo sur un blog et je voudrais savoir comment je peux faire pour lui parler parce que je sais pas si demander au mec du blog " c´est quoi le numero de ton copain?" lol je sais pas trop quoi faire vous pouvez me filer des conseils svp merci!
:ange:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:10:54

les blogs c´est pas l´idéal mais au pire tu laisses un com sur la photo, en disant " oh mais c bidule ! tu te souviens je suis truc ! à la fête de machine... blablablabla ça serait cool qu´on discute nan ? "

si il réponds pas ben euh... tu dis au mec du blog qu´il dise à son pote de passer... ou alors tu lui demande son adresse... :)

erfefef
erfefef
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:55:56

ouai mais faire la connaissance d´un mec par msn...lol sa le fait pas trop enfin surtout si t´es interesser par ce mec et qu´il est un petit peu au courant j´ai laisser un commentaire en disant " a t´il msn ce beau jeune homme?^^" donc je sais pas maintenant j´attend qu´on me reponde mais si on repond pas sa le fait pas trop de demander a son copain surtout que je les connais pas

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:09:45

Pkoi pas? Surtout si c´est la seule façon que tu aies d´avoir son numéro! Lance toi tu n´as rien à perdre!

_Co_
_Co_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:56:49

HelloOOo Les tits zamis !
Voilà j´ai abandonné mon ami l´arbre et mon trou paumé pour revenir à la cité et sa technologie...
Bon voilà c´est confirmé : demain aprem ballade à la plage...quand je lui ai proposé il m´a dit " C´est vrai que la ballade est tentante...."
Bon voilà, je suis contente d´y aller...mais bon j´ai du inventer un gros bobard à ma mère comme quoi j´allais à une sortie avec des potes tout ça...mais j´ai pas pu lui cacher que c´est quelqu´un qui m´emmene et me ramène en voiture...Alors elle arrête pas de ma prendre la tête avec ça " Bon tu me dit quand tu arrives là bas..Et puis si ya quoi que ce soit tu m´appelles et je viens te chercher et puis tu rentres pas trop tard..."
J´adore ma mère mais là ça me soule ! lol
En + déjà je ne peux pas partir avant 15h parce que je dois encore et tjs garder ma soeur jusqu´au retour de ma mère...pfff

Voilà mais un autre truc me turlupine...Dèq que je penses à demain la sortie tout ça...et ben je repenses à l´autre gars pour qui j´ai des sentiments et je me sens coupable alors que lui a une copine et tt...mais je me sens coupable vis à vis de celui que je vais voir..Enfin voilà je suis pas normale moi ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:06:57

Roo tu penses trop! Arrête de trop de prendre la tête et passe un bon moment ac le gars demain! C pas plus compliqué!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:08:31

Passe une bonne ballade aux cotés de Thomas !
Ca risque d´être romantique, et te fais pas de bile pour le reste !
Ne pense qu´à ça :ok:

_Co_
_Co_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:46:55

Ouais...je sais...J´ai le don pour compliquer les choses...Mais ma mère les complique encore + ! lol
Romantique je sais pas...en tout cas j´espère qu´il fera beau car ce soir on a eu le droit aux orages...
Et vous quoi de neuf ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:38:13

Moi je rentre du surf! A Lisbonne ya de bonnes vagues sympathiques! Je suis claqué, mais sinon ça roule! Ah oui fait méga chaud aussi!

Scared
Scared
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:43:00

Tout bronzé ? :-d

_Co_
_Co_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:04:19

Et en + c´est un surfeur :coeur:
Mais nan lol tu dois faire tomber les filles là bas nan ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:17:45

Allez Miss Coralie, j´suis sûr que tout va bien se passer demain. :ok:

Pour ma part, j´ai besoin ( comme c´est étrange) ( oui, car il faut savoir que je suis d´une nullité à faire peur en ce qui concerne les approches auprès de ces personnes si bizarres nommées les filles/femmes/femelles)d´un peu d´aide.
En fait, ya une fille qui bosse avec moi en ce moment qui me plait disons pas mal/assez/beaucoup ( rayez la/les mentions inutiles).
On délire pas mal ensemble, on parle mais vite fait, sans vraiment pousser les conversations ( enfin on a pas vraiment le temps non plus...).
Et en fait je voulais des conseils, de l´aide sur comment tenter de déceler s´il y aurait une possibilité qu´elle aussi soit intéressée, et sur le fait de mieux la connaitre, l´inviter quelque part( ouais je sais, suffit de lui demander vu que je le sais et que je le dis mais pour moi c´est pas si simple... mais j´imagine que vous allez pas pouvoir m´aider beaucoup là... lol)...
Donc voilà.
Pour vous décrire la situation, je connais donc la fille depuis que j´ai commencé à bosser cet été, c´est-à-dire il y a un petit mois, et euh... bah pas grand chose d´autre...lol^^
Merci bicoup à ceux qui liront et qui tenteront de faire quelque chose pour le pauvre cas désespéré que je suis...

Et profite demain Miss Co!

_Co_
_Co_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:36:42

Merci SkySoft :ok: ça faisait un ptit moment qu´on avait pas de nouvelles de toi ^^

Bon voilà Déjà ce serait interressant de savoir où tu bosses ?
Sinon moi je pense que le début de tout c´est...le regard le sourire...Déjà si tu lui sourit et qu´elle en fait de même c´est un point de gagné...Et puis si t´as un tit peu de temps...Essaye de trouver une idée quelque chose pour la faire rire ou quoi...Et pui ptet un truc original ( si tu en as le cran ^^) de mettre un message par le moyen que tu veux ( genre un ptit papier sur ses affaires ou quelque chose d´autre) lui demandant si ça lui dirait d´aller boire un verre ou faire une promenade apès le boulot..Enfin c´est comme ça que je verrai le truc, déjà ça t´évites d´aller lui parler directement...Après à toi de voir..dis moi ce que t´en penses et si tu as des questions précises sur je sais pas moi...nimporte quoi ! Je suis là donc profite ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:41:41

J´étais là Co, je lisais, en silence, sans rien dire, sortant de ma boite quand l´envie s´en fait sentir^^...

Alors, on bosse dans un de ces restaus qui pullulent, vous savez avec un grand " M" jaune comme logo.^^ ( un McDo quoi)(lol)
Souvent on se sourit ouais, surrout parce qu´on se taquine pas mal en ce moment... genre elle arrête pas de me faire chier à écrire sur mon bras, elle me le laècre presque avec son bic cette c****... euh, non enfin...looooooooooooooooool^^
Donc en gros on rit souvent ensemble, ça c´est gagné déjà(woah!!!^^)
Bonne idée le petit papier!!!!! Merci, je vais voir si c´est faisable ( mais c chiant, on a des vestiaires, jme vois mal rentrer dans celui des filles pour ça...).
Mais le truc c´est qu´elle est en vacs pendant une semaine là... :-( J´verrai comment ça se passe quand on va se revoir...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment